rvbo Posté(e) 2 mai 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 mai 2013 Un peu déçu de ne pas être des vôtres tout de même... En vous souhaitant une très bonne rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Oui c'est bon on s'organise de notre coté, c'est plus pratique Effectivement, il ne devrait pas faire très chaud dimanche. Entendu. Par contre la rencontre c'est samedi, vous trompez pas de jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 mai 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Un peu déçu de ne pas être des vôtres tout de même... En vous souhaitant une très bonne rencontre. +1 car j'aurais bien aimer faire de nouvelle connaissance après celle de l'an passé. Vivement les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 mai 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 mai 2013 Je vous informe qu'il y aura sans doute un pote à moi qui viendra pour le pique nique mais qui ne pourra pas rester toute la journée. A demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Par contre Steph, garde ton téléphone allumé demain, je t'appelerai pour te dire si on sera à temps à Saint Flour ou pas. @ demain, sous un meilleur ciel j'espère, que l'aurillacois de cet après midi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 mai 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 mai 2013 Malheureusement je crains que la rencontre ne se déroule sous un ciel bien gris et dans une atmosphère fraiche avec un vent du Nord assez désagréable... Prennez des vestes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Oui le ciel pourrait bien être couvert jusqu'à la mi-journée et peu d'éclaircies l'après-midi avec un petit risque d'averses... Classique j'ai envie de dire ! 10/12°C environ mais ressenti très frais avec ce satané vent du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, les amis je suis descendu a la cuisine il y a un bon parfum de gâteaux.pour notre rencontre demain À demain oui avec beaucoup de fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 mai 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 mai 2013 Miam ça promet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 3 mai 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Je réponds tardivement mais vous vous en doutiez, je ne serai pas des vôtres demain. Hormis le temps horrible, j'aurais également bien aimer partager cette rencontre avec vous, surtout en montagne, dans un paysage magnifique. Profitez en bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 4 mai 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 4 mai 2013 Hello, Amusez vous bien!!! Prenez pas de coups de soleil!!! Mettez bien de la crème solaire!! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 mai 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 mai 2013 bonne journée à tous, attention aux couteaux céramique, ça coupe Aurais aimé être avec vous. toujours allers retours sur clermont ferrand, mais ma fille tient le bon bout maintenant. Toujours en réa neuro (rupture d'anévrisme), elle recommence à râler alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 mai 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 mai 2013 bon courage ,mon commandant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Mais où sont les photos ??? ;-) j'espère que votre journée s'est bien passée ? Je suis redescendue ce matin dans le Gard et le Mont Lo me manque déjà... Pfff... Heureusement qu'il y a le viaduc de la semaine prochaine pour remettre le couvert ! Au plaisir de vous lire... Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 mai 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 mai 2013 bon courage ,mon commandant merci "grand". Il faut toujours positiver dans ces situations. On aura sûrement l'occasion de se revoir à la prochaine rencontre en 2014. quel temps auront eu nos lascars?? Un brouillard à couper au "céramique" ou franc soleil?? on attend le résultat avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 4 mai 2013 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 4 mai 2013 merci "grand". Il faut toujours positiver dans ces situations. On aura sûrement l'occasion de se revoir à la prochaine rencontre en 2014. quel temps auront eu nos lascars?? Un brouillard à couper au "céramique" ou franc soleil?? on attend le résultat avec impatience. Temps pourri pour manger. 8 degrés environ, ciel bas et gris et petit vent frais. Ca s'est éclairci et radouci dans l'après midi quand on a bougé plus au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 mai 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 mai 2013 Un plaisir pour moi de revoir certaines personnes, mais aussi d'en découvrir des nouvelles ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7/8°C sous la bruine, dur à vivre pour un Nîmois de souche; mais un feu et beaucoup de viande en réconfort. Like. Je souhaite souligner que nos amis du 43, dont notamment la dame (pardonnez moi, mais impossible de retrouver les pseudos), a fait des gateaux SOMPTUEUX ! Mon petit bout de femme est jalouse ce soir, alors si vous pouvez glisser les recettes par MP.. Bises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 4 mai 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 4 mai 2013 Première rencontre pour moi, très appréciable en tout points et plus particulierement sur le plan humain. La météo n'était pas avec nous à Barrandon, mais peu importe ce n'est pas l'essentiel. Merci à tous pour cette belle journée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaite souligner que nos amis du 43, dont notamment la dame (pardonnez moi, mais impossible de retrouver les pseudos), a fait des gateaux SOMPTUEUX ! Le pseudo que tu cherches est 'Montadou'. À bientôt. Cédric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 mai 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 mai 2013 Je souhaite souligner que nos amis du 43, dont notamment la dame (pardonnez moi, mais impossible de retrouver les pseudos), a fait des gateaux SOMPTUEUX ! Mon dieu, ce gâteau au chocolat.. Une pure merveille !! Avec ces zestes d'oranges qui donnaient un plus, un véritable régal Une bien belle rencontre, malgré le froid un peu plus prenant que prévu ( 7° sous une grisaille tenace, je ne m'y attendais pas ! ). Ravi de rencontrer de nouvelles personnes, le MC n'étant pas du tout ma région. Et merci à Metbez pour le covoiturage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 mai 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Oui une superbe rencontre (comme toujours), merci à tous et particulièrement à nos deux guides pour nous avoir fait découvrir le secteur Quelques photos : 1) Les bondons 2) Idem 3) La cascade de Rhune 4) Photo de groupe devant la cascade 5) En revenant, passage par le Finiels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 mai 2013 Pourriez-vous mettre une légende avec les noms sur la photo de groupe ? Ce serait cool afin de mettre des pseudos sur les visages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 mai 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 mai 2013 Merci à tous c'était vraiment sympa hier malgré le temps un peu pourri sur la première partie de la journée. Ce matin c'est grand soleil et douceur, mais avec un vent du Nord toujours très en forme (non non je bluffe pas, Scorpion48 et Sebduvaldo pourront confirmer...) Merci Snow pour la photo. Je tente une légende (de droite à gauche) : Ffred Snowman49 Ced 30 et son amie Eloano 742steph247 (veste noire et lunettes de soleil) Scorpion48 (pile sous la cascade) Laurent15 Christophe30 Metbéziers (en arrière plan, le plus grand) Montadou (le couple) Un pote à moi non inscrit sur le forum, tout en arrière plan avec le bonnet Seb du valdo Cyclone30 (toute à gauche) et moi même en contrebas de la plateforme Je pense que d'autres photos seront ajoutées Seul regret : je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai loupé les gâteaux. J'ai raté un sacré truc on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Effectivement, malgré un temps pas toujours de la partie, cette rencontre était agréable et a permis aux sudistes de connaître un peu mieux nos voisins du Massif Central. Une sélection de quelques photos, même si les conditions n'étaient pas optimales pour ce genre d'exercice. Les éclaircies étaient pourtant là, sur les coups de 10h, sur la Cham des Bondons ... Autre ambiance à Barrandon à la mi-journée avec un peu de bruine par moment, un plafond nuageux très bas et un vent du nord bien froid. L'abri et le barbecue pour les plus frileux. La table de pique-nique pour les plus courageux. Vers 15h, des trouées se forment près des puechs... Retour du soleil mais vent du nord régulier (40/50km/h maxi et environ 9/10°C). L'Aigoual n'était pas visible... A l'abri du vent, l'occasion d'une petite halte. Fin de journée plus ensoleillée et douce près de la Cascade de Runes, au débit plutôt élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 mai 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 mai 2013 Superbes photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 mai 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour les photos Ced. On constate qu'il y a du vent sur les photos au sommet du puech des Bondons. Pour ceux qui n'étaient pas là et qui ne connaissent pas quelques indications d'altitude : Etang de Barrandon : 1372 m Plateau des Bondons : 1200 m environ (1214 m au sommet du puech sur lequel on est monté) Cascade de Rûnes : 963 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés