Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

cisco-b
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

quelle surprise ce matin, moi qui m'attendait à de la pluie froide, c'est une neige modérée actuellement sur Lusignan. Elle a débuté vers 5h30 très faiblement avec une température de 3,2°C. En moins de 30 minutes on a perdu plus de 2°C. 1,1°C actuellement.

Elle commence à tenir sur les voitures et accrocher sur la végétation. blushing.gif

Bonne journée.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Neige faible sur Poitiers pas de tenu au sol pour l'instant. On va voir comment la route jusqu'à Niort va se passer....

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Chute de neige ici aussi, quelle bonne surprise ! Et pourtant elle a commencé à 3.2°C et maintenant il ne fait plus que 2.0°C. Pourvu que la baisse se poursuive jusqu'au 0°C.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Toujours une neige modérée qui commence a blanchir toutes les surfaces sauf sur les routes. Il fait 0,6°C.

Bonjour,

Reveilleé depuis 6H15, je n'ai pas fait attention sur le momentsleeping.gif . Les yeux un peu plus ouvert à 6H30, quelle surprisestuart.gif , une neige modérée qui maintenant, est assez forte et tient sur les toits des maisons, voitures et pelouses et tout ça un 29 mars, c'est pas beau.sorcerer.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Neige fine modérée ce matin à Mortagne sur Sèvre (85). Les pelouses, toits et véhiculrs sont recouverts d'une pellicule blanche. Pas de problèmes sur le réseau routier. Quel réveil surréaliste en ce 29 mars !

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A La Haye-Fouassière, au sud-est de Nantes, il tombe un mélange de pluie et de neige. Je pense qu'il doit neiger à Foussais-Payré aussi.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Il neige toujours bien ici mais elle a quand meme du mal a tenir.

Posté(e)

Neige seule maintenant à La Haye-Fouassière. Mais l'intensité reste faible. Il doit faire 1 ou 2°C.

Invité Guest

Faible chute de neige en cours à côté de Cholet avec 1°C et le département est en vigilance verte (lol).

J'adore par ailleurs le bulletin de MF49 ce matin, je cite : "Cette zone se décale vers le Nord-Est durant la matinée en saupoudrant le département d'une fine pellicule de neige qui ne tiendra pas au sol" ---> Elle tiendra où ta "fine pellicule de neige" ? (lol)

Petite photo en pièce jointe.

La neige s'est arrêtée de tomber, et va commencer à fondre désormais (snif). default_happy.png

Quelle surprise en tout cas, rien n'avait été prévu (sauf par WRF). C'est ça qui fait le charme de notre passion ! default_smile.png

post-16962-0-87103400-1364538434_thumb.jpg

P3293600.JPG.d3dce459d39fac0561a00b49c22

Sans le flash, c'est plus jojo finalement, il neige toujours modérément, T°C en baisse, -0,1°C, les 2 cm ne sont pas atteints pour le moment.

IMG_3607_cip1.JPG

Posté(e)

Ca tombe de plus en plus fort au sud-est de Nantes, intensité modérée à forte actuellement, mais ça ne tient toujours pas au sol.

De la neige, une fin Mars, à Nantes. Wahou. Je viens d'ouvrir mon volet et des milliers de flocons tombent du ciel. Cela ne tient pas, température légèrement positive.

Première fois que je vois autant de fois la neige tomber (et tenir dans certains cas) en un hiver.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...