jepeto86 Posté(e) 29 mars 2013 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, quelle surprise ce matin, moi qui m'attendait à de la pluie froide, c'est une neige modérée actuellement sur Lusignan. Elle a débuté vers 5h30 très faiblement avec une température de 3,2°C. En moins de 30 minutes on a perdu plus de 2°C. 1,1°C actuellement. Elle commence à tenir sur les voitures et accrocher sur la végétation. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 29 mars 2013 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 29 mars 2013 Neige faible sur Poitiers pas de tenu au sol pour l'instant. On va voir comment la route jusqu'à Niort va se passer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 29 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 29 mars 2013 Chute de neige ici aussi, quelle bonne surprise ! Et pourtant elle a commencé à 3.2°C et maintenant il ne fait plus que 2.0°C. Pourvu que la baisse se poursuive jusqu'au 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 mars 2013 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 mars 2013 Toujours une neige modérée qui commence a blanchir toutes les surfaces sauf sur les routes. Il fait 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Et bien, réveil sous la neige, 1 petit cm s'est déposé. Il neige modérément à petits flocons serrés. 0,1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Je suis sur Challans non loin des cotes vendéennes et il a neigé un petit centimètre ! Incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 29 mars 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Reveilleé depuis 6H15, je n'ai pas fait attention sur le moment . Les yeux un peu plus ouvert à 6H30, quelle surprise , une neige modérée qui maintenant, est assez forte et tient sur les toits des maisons, voitures et pelouses et tout ça un 29 mars, c'est pas beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 29 mars 2013 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 29 mars 2013 Neige fine modérée ce matin à Mortagne sur Sèvre (85). Les pelouses, toits et véhiculrs sont recouverts d'une pellicule blanche. Pas de problèmes sur le réseau routier. Quel réveil surréaliste en ce 29 mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 29 mars 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 29 mars 2013 A La Haye-Fouassière, au sud-est de Nantes, il tombe un mélange de pluie et de neige. Je pense qu'il doit neiger à Foussais-Payré aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Réveil sous la neige à La Roche-sur-Yon. Quelle surprise ! La neige tient au sol partout, sauf sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 29 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 29 mars 2013 Il neige toujours bien ici mais elle a quand meme du mal a tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 29 mars 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 29 mars 2013 Neige seule maintenant à La Haye-Fouassière. Mais l'intensité reste faible. Il doit faire 1 ou 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 29 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 29 mars 2013 La pluie se mêle à la neige maintenant ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 29 mars 2013 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 29 mars 2013 Faible précipitation de neige fondue sur Nantes ; ça ne tient évidemment pas au sol au vu des températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Photo prise vers 6h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Faible chute de neige en cours à côté de Cholet avec 1°C et le département est en vigilance verte (lol). J'adore par ailleurs le bulletin de MF49 ce matin, je cite : "Cette zone se décale vers le Nord-Est durant la matinée en saupoudrant le département d'une fine pellicule de neige qui ne tiendra pas au sol" ---> Elle tiendra où ta "fine pellicule de neige" ? (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour ! J'hallucine tout simplement il neige un 29 mars ça tient sur l'herbe mais pas sur les routes 0°. MF nous aurait t-il menti ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Petite photo en pièce jointe. La neige s'est arrêtée de tomber, et va commencer à fondre désormais (snif). Quelle surprise en tout cas, rien n'avait été prévu (sauf par WRF). C'est ça qui fait le charme de notre passion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Sans le flash, c'est plus jojo finalement, il neige toujours modérément, T°C en baisse, -0,1°C, les 2 cm ne sont pas atteints pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 29 mars 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ca tombe de plus en plus fort au sud-est de Nantes, intensité modérée à forte actuellement, mais ça ne tient toujours pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 29 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 29 mars 2013 La pluie a maintenant remplacé la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 De la neige, une fin Mars, à Nantes. Wahou. Je viens d'ouvrir mon volet et des milliers de flocons tombent du ciel. Cela ne tient pas, température légèrement positive. Première fois que je vois autant de fois la neige tomber (et tenir dans certains cas) en un hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Le mois de mars habituel en Limousin : flotte, flotte, flotte bien froide (3°C) ... Pas de quoi être déçu car c'était prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Pluie faible ici,Température 5.2°C,Vent nul,Pression 1006 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Neige plus forte à présent 1cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés