H2o Posté(e) 11 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Certains ne manquent pas d'humour, à l'image de ce voisin de l'ouest de Rennes sur meteo ciel: " Actuellement une température extérieur de 26°. Les lunettes, la crème solaire et bien entendu le bob sont fortement recommandé par Topo Le Bonobo. Des éclairs au chocolats et au café font leur apparition dans le ciel obscure. Une éclipse solaire est a prévoir pour 23H39 Alors qu'un tsunami fait son apparition dans ma baignoire." Actu -0.3°C et 16mm pour la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 -0.1° et il neige, toits et voitures blanches, mais bon c'est faiblard quand meme Oui et ça commence à blanchir les toits, les voitures et l'herbe, pas encore la route /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 11 mars 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 11 mars 2013 -0.4° ca va verglacer. petits flocons mais nombreux. le vent fait tout envoler si seulement il pouvait neiger comme ca tte la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 mars 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 11 mars 2013 paparazzi, on t'a déjà dit d'arrêter de poster des images de St Pierre et Miquelon c'est amusant de suivre ça de chez moi où il a fait 8° en tee shirt et au soleil en regardant la neige fondre et voir apparaitre le vert petit à petit lol ...ahhh les congères, on aime les voir chez les autres hi hi hibel épisode faites des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2013 bah franchement les collègues du 27 vous êtes mieux avec vos 5 à 8cm qu'ici avec ma couche glacée, ca craint du boudin, il repleut ca cumul de la glace partout avec -2.5° et un vent modéré. Autant la neige j'adore autant là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 11 mars 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Impressionnant! Je suis parti de Vitré à Rennes en passant par Val d'izé St aubin puis A 84 Forte pluie en quittant vitré vers 20h30 puis tempête de neige à partir de Val d'izé jusqu'à 3.5 km de la rocade de Rennes EST et oui amis Rennais. Neige tenant au sol très rapidement malgré la quantité d'eau. Neige entre 1 à 2cm au sol jusqu'à l'entrée de thorigné fouillard en venant de fougères, il neige actuellement à Cesson-Sévigné. Rennes est clairement maudit pour l'instant Attentions aux inondations, toutes les petites rivières étaient déjà en crues ce matin entre Rennes et Vitré, grosse pluie dans l'EST .35 toute la journée, la vilaine risque de vite réagir car elle prends sa source Est 35. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Impressionnant! Je suis parti de Vitré à Rennes en passant par Val d'izé St aubin puis A 84 Forte pluie en quittant vitré vers 20h30 puis tempête de neige à partir de Val d'izé jusqu'à 3.5 km de la rocade de Rennes EST et oui amis Rennais. Neige tenant au sol très rapidement malgré la quantité d'eau. Neige entre 1 à 2cm au sol jusqu'à l'entrée de thorigné fouillard en venant de fougères, il neige actuellement à Cesson-Sévigné. Rennes est clairement maudit pour l'instant Attentions aux inondations, toutes les petites rivières étaient déjà en crues ce matin entre Rennes et Vitré, grosse pluie dans l'EST .35 toute la journée, la vilaine risque de vite réagir car elle prends sa source Est 35. J'ai juste envie de rire quand je lis ça. Thorigné est à même pas 10km de chez moi...Autant dire il neige partout sauf ici. C'est désolant... -0.4°C et un faible grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathnath Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 si ça peux te rassurer cumulonimbus capillatus on est a la même enseigne sur les plateaux de Rouen il ne neige plus mas lèvent souffle très fort.je doute qu on cumule plus..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 11 mars 2013 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 11 mars 2013 10cm de neige mesurés sur ma table de jardin non exposé au vent de N-E. Le radar m'inquiète également mais Wrf a réussi assez bien a modélisé ce trou (vers 19h, 20h). Je pense que ca devrait de nouveau cumuler cette nuit et surtout demain avec la stagnation du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pluie/neige annoncé par une station à Laval il y a une demi heure.. Voit je vois que de la pluie mais bon. La température stagne, toujours pas négative.. Et les préci se font de plus en plus rare. Aie aie quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 bonsoir, forte chute de neige signalée à la station météo de laval, quelqu'un peut constaté? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 mars 2013 Petit tour dehors sous 0.2°: voitures blanchies, et toutes les surfaces froides (poubelles, rambardes...) mais bien sur rien sur les autres surfaces mi grésil, mi flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici à Cesson-Sévigné difficile de dire ce qu'il tombe avec un vent pareil, c'est entre le grésil et la neige on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai ouvert ma fenêtre, il fait noir, ça aide pas.. J'ai pris une photo en mode flash.. Pluie neige.. Fort, je te l'accorde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 11 mars 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 neige glacée La poisse quitte le bassin Rennais car ça se réactive en plein sur le bassin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 11 mars 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tout le nord de la manche (presqu'il du cotentin) est sous 30 cm de neige et congère de 50 a 60 cm ! De la folie au vu des modeles et du radar car ca pourrait durer encore bien longtemps la bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozman49 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 au bord de la Loire, le thermomètre reste fixé à +9°c. pluie a peu près continue. vent de sud mollissant, on est dans l'oeil de la dépression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je confirme de la neige de la vraie de vraie ici à Cesson Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 11 mars 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 11 mars 2013 la mer n'est pas en reste, une bouée au large de Cherbourg a enregistré un creux de 7 mètres, pour un vent venant de la manche orientale c'est phénoménal. Dommage que les littoraux soient plus ou moins inaccessibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 11 mars 2013 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 11 mars 2013 Comme mes collègues de Rennes et alentours proches, ici c'est neige et grésil et ça tient petit à petit (pas sur les routes). -0.2°C. On a tout de même un peu de chance dans notre malheur avec ces précipitations quasi stationnaires sur le bassin rennais, qui tendent de plus à se renforcer. EDIT : Neige de la vraie de vraie ici aussi désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceijii Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 saint aubin du cormier (35) : il neige toujours autant, de beaux flocons actuellement...j'ai mesuré entre deux et trois cm devant la maison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tout le nord de la manche (presqu'il du cotentin) est sous 30 cm de neige et congère de 50 a 60 cm ! De la folie au vu des modeles et du radar car ca pourrait durer encore bien longtemps la bas ! et sur Caen et les Plages du Débarquement ça donne quoi ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Comme mes collègues de Rennes et alentours proches, ici c'est neige et grésil et ça tient petit à petit (pas sur les routes). -0.2°C. On a tout de même un peu de chance dans notre malheur avec ces précipitations quasi stationnaires sur le bassin rennais, qui tendent de plus à se renforcer. EDIT : Neige de la vraie de vraie ici aussi désormais Et pourtant on voit rien au radar !? Mais tant mieux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Laval, pluie neige.. ça hésite. 0,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 11 mars 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, ici, ça souffle très fort mais pas un flocon.. T° +1.7° IRE -4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 11 mars 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ouf, j'ai réussi à ramener la neige jusqu'ici, j'ai eu beaucoup de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés