Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Nous avons eu entre 13 et 13.5 mm ici aujourd'hui ce qui est assez conséquent, je vous dirais le cumul exact demain.

Bonne nuit à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Bonjour, ciel très voilé sur Canap' dans une douceur de saison avec 11.3°C

actuellement et 12.1°C

de Tx

Le cumul de la semaine s’élève à

21.8mm

au SPIEA portant le mensuel à 63.7mm

, la norme est dépassée puisqu'elle est de 58.8mm smile.png

A noter qu'il reste encore des congères 10 jours après le blizzard, certaines mesurent encore plusieurs dizaines de mètres de longueur et ont encore une bonne épaisseur de parfois 1/2m, pas mal malgré la flotte de ces derniers jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Temps poisseux aujourd'hui... Quelques gouttes et 14.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Quelques toutes petites gouttes se mettent à tomber.

Hier, il est tombé 13,4 mm. Soit 95,5 mm pour ce mois de mars.

Je risque de dépasser encore une fois les 100 mm. Ce ne sera que le 6ème mois consécutif au-delà de ce seuil!

Malgré la pluie d'hier, malgré le redoux d'aujourd'hui, la neige demeure sur certains espaces exposés au nord ou bien là où s'étaient formées des congères.

Ainsi, ce reste de congères que j'ai pris mercredi après-midi est encore en phase de survie ce soir!

20mars2013.jpg

Dans l'attente des pluies de ce soir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Miracle météorologique ici.

Temps vraiment digne enfin !

GRAND & BEAU soleil avec tout de même 11.2°C à 10h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ciel blanc sur Rennes laissant tout de même un peu le soleil transparaître.

Sensation assez lourde avec 12.7° et 79% d'Hr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, temps très agréable aujourd'hui avec de belles éclaircies, cumulus et cirrus se partagent le ciel. 16,0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ciel quand même majoritairement bâché sur le rennais cette après midi. Tx de 15.4°cool.png

13.9° actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Pour changer : ciel gris bas et température glaciale. On s'attendrait à voir tomber des flocons. Sinon, il reste toujours de la neige sur le bord de la route devant chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

couleur_gris.jpg

2.1°C

Bon ben 23 jours après on reprend les mêmes et on recommence ! Catastrophe lumineuse à n'en plus finir, 6ème mois consécutif d'ensoleillement déficitaire ... La nature est vraiment amorphe, dire qu'il y a 1 an pile on enchainait les jours >20°C ici, ça fout grave les boules ermm.gif ça c'est de la compensation !

Du coup 3.9°C actu sous un ciel digne du carré au dessus.

Un froid absolument inutile n'ayons pas peur des mots la semaine prochaine. En tout cas si GFS s'enflamme avec ses -5°C, MF est encore loin de ce score avec au mieux des -1°C. On verra qui gagnera, mais j'offre un kinder maxi surprise à ceux qui réussiront à aller sous les -5°C wink.png

C'est tellement désespérant que mon message est digne des lamentations ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement désespérant que mon message est digne des lamentations ermm.gif

on te pardonne car on te comprend! idem ici avec 2°...

le jardin est en totale léthargie, les narcisses n'arrivent pas à s'ouvrir ou très peu, seuls les perce neiges sont au rendez vous. le forsythia est encore en boutons alors qu'à cette époque il est épanoui et les boutons du cognassier ont gelé... désolant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

C'est vrai que ce temps est déplorable !

11.1°c et ciel très voilé, température en baisse, le vent de NE se lève.

Tx : 12.1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps déprimant ce soir, le ciel est resté couvert toute la journée avec un peu de brume. Les 10°C n'ont pas été dépassé.

Ce soir donc ciel baché et 7,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

A vous lire, le printemps était un peu plus présent en Bretagne.

Après le ciel blanc mais ensoleillé de la matinée, le ciel est devenu franchement gris mais avec des T° plus élevées que chez vous. Tx de 13.9°, Tn de 4.5° et Ta de 6.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

A vous lire, le printemps était un peu plus présent en Bretagne.

Après le ciel blanc mais ensoleillé de la matinée, le ciel est devenu franchement gris mais avec des T° plus élevées que chez vous. Tx de 13.9°, Tn de 4.5° et Ta de 6.9°

Certes plus élevées, mais pour avoir fait une course cet après-midi sur la commune de Saint M'Hervon (ouest 35) il n'a franchement pas fait chaud. 14.3°C ici avant que le vent se lève et que les nuages n'arrivent (c'était à 13h). Ta de 5.2°C, pas bien chaud..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...