philippe62 Posté(e) 11 mars 2013 Vimy 62 Bully 62 Mers 80 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour , de petits flocons commencent à tomber , température - 2 °C , vent sensible . Y aura t il les bus scolaires ce matin ? à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici aussi, 1 cm environ! Tout est déjà bien blanc dehors! Je m'en vais dans le Vimeu, sans doute déjà plusieurs cm là-bas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 11 mars 2013 Amiens Partager Posté(e) 11 mars 2013 -1 degré dans la banlieue lilloise (Wasquehal). La neige arrive seulement ici puisque quelques flocons virevoltent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 mars 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Il neige modérément ce matin, il y a un peu de neige au sol, entre 0,5 et 1cm. Les routes sont dégagées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 mars 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Il a commencé à neiger peu après (environ) 4h du matin, mais ça tenait surtout sur les voitures et les toits, actu ça s'est bien renforcé et ça blanchit à vu d'oeil ! 2,5cm mesurés sur ma voiture. -0,2° tn en cours, je sais pas si ça va descendre ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 mars 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige modérée à Nogent sur Oise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Intensification en cours, même si les flocons restent petits, ça se densifie et ça commence à bien accrocher toutes les surfaces, y compris le goudron. Le vent tend lui aussi à se renforcer, les 36 prochaines heures vont être grandioses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 mars 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 mars 2013 La route commence tout doucement à blanchir, dire qu'il faut que je parte dans 10min travailler...enfin sûrement que non vu que je travaille dehors ça va être intempéries je crois -0,2° les flocons ont maigris mais ils tombés bien plus serrés ! Les 3cm sont atteints. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Franchement la couche de neige est très hétérogène, sur ma terrasse il y a déjà presque 4cm (exposée au vent d'Est) alors qu'ailleurs à vue d'oeil 2cm maximum ( mon parking par exemple). Pas facile pour mesurer tout ça. Il fait -1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 11 mars 2013 Amiens Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le froid est plus mordant sur la métropole lilloise que plus au Sud en Picardie. Le vent de NE souffle plus fort. J'ai -2°c à Wasquehal (-0.9°c à Bovelles, à l'O d'Amiens) si bien que les faibles chutes de neige tiennent déjà sur toutes les surfaces, y compris l'asphalte. Cette neige est soufflée. Il s'agit d'un très léger blanchiment pour l'instant mais la suite s'annonce sous les meilleurs hospices! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 11 mars 2013 st quentin Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, ici neige modérée qui a commencée vers 7h10, actuellement, tout est déja bien blanc, flocons petit a moyen avec une bonne densité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 11 mars 2013 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige modérée à gros flocons ! On atteint déjà 5 cm, mais le vent rend les mesures difficiles. Il fait bien froid également : -1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 11 mars 2013 Bethunois Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Neige très fine ici. 1 à 2 cm environ (plus sur certaines congères). A noter qu'il pleut sur le Nord Bretagne/Calvados...Bonne nouvelle pour nous (la zone de contact est peut-être plus au Nord). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 11 mars 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Hello everybody ! Comme un peu partout, c'est une neige fine et légère, tombant presque à l'horizontale sous l'action du vent, qui a déjà faiblement blanchi toutes les surfaces du côté d'Avesnes. En très peu de temps. La température est d'environ -2°. C'est plutôt un bon début Bonne journée à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige modéré, ça devient vite blanc, la couche moyenne est de 3cm. il fait -1,9°C. Le ressenti atteint parfois les -14°C avec le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 mars 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 mars 2013 Juste une fine pellicule au sol par ici par 0°C, trop cool! --' Neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige modéré ici aussi depuis 1H mais seul les toit on blanchie elle ne tient pas sur les sols. Il fait pourtant -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige modérée aussi sur le Ternois sous une température e -2.1°, la neige a commencé à tomber vers 6h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 mars 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ça blanchit bien à Creil, par contre ça n'accroche presque pas sur le bitume pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige fine avec -1°c actuellement, la tenue au sol commence sur l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Eric, qui est sur les routes actuellement, me fait part d'un report : Dans le Vmeu industriel, les routes commencent à devenir impraticables sur l'axe le Tréport/Abbeville, avec un accident à la clé. Cumul dans ce secteur de 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 11 mars 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il neige depuis 7H environ. Actu,neige modérée,tout est blanc,1à 2cm T°-1.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 mars 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige faible, très fine ici à Creil, ça se calme comme prévu, environ 1cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il neige faiblement ici. Ca ne tient pas sur les routes, fines accumulations ailleurs. Ca faiblit un peu actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 11 mars 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Je me suis levé à 08h15 et il tombait un mélange de pluie et neige mêlée. 10 minutes plus tard, neige modérée et très resserrée ! Actuellement, çà vient juste de se calmer, les flocons étaient énormes. Il continue de neiger, les arbres, toits et voitures sont blancs. Çà a du mal à tenir sur les routes. Affaire à suivre ... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés