Lma Posté(e) 11 mars 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 11 mars 2013 Toujours de petits flocons ici , ça se renforce même un peu par rapport à tout à l'heure. Il fait -1,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Averse de neige en cours ! Beaux flocons .. Enorme ce qui tombe ! Les voitures blanchissent un peu . Il y'a aussi une couche de grésil sur la route . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 11 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige faible mais neige seule en cours, ca sent bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon toits , voitures, herbes sont saupoudrés .. ça se calme . Les flocons sont vraiment magnifiques bien compacts rien à voir avec la petite poudreuse de janvier/février . Ca a dû bien donner vers Créteil vu la couleur sur le radar ! Moi j'étais que dans le vert/jaune c'est dire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 11 mars 2013 Cahors Partager Posté(e) 11 mars 2013 Après une accalmie et une arrêt total des précipitations pendant 1h30, ça reprend, bien sûr rien de comparable aux énormes intensités observées autour de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 11 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige modérée à gros flocons pas une goutte de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Les flocons sont vraiment énormes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Owiii ! Enormes flocons, les plus gros de l'hiver sans aucun doute ! ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ma semaine de contrôles tombe maintenant... Au moins j'aurai une excuse si cette fois je les foire. Motif : il neigeait à ce moment-là Edit : et du coup, début de tenue un peu partout, même sur la route ! Joli bruit lorsque les flocons atteignent le sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 11 mars 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonne averse de neige en cours, seule apparemment ! EDIT : mêlée de grésil et grêle en fait... ça crépite. La température baisse lentement mais sûrement avec 1,3° actu à Saint-Ger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 mars 2013 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il neige à Paris 09 ! Flocons très dispersés assez gros poussés par vent de nord neige seule en intensification qui tient déjà sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 11 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tempête de plumes d'oies ca tient partout sauf sur la route edit : enorme intensité c'est un vrai déluge de pizza, ca tient absolument partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 11 mars 2013 Gentilly Partager Posté(e) 11 mars 2013 A nouveau de la glace sur Paris 15 et quelques flocons qui se mêlent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Difficile de définir ce qui tombe ; en tout cas, ce sont des particules très fines, qui virevoltent, et qui crépitent en tombant au sol. Neige fondue, granule de glace, pluie/neige mêlée ? En tout cas, le toit de la maison est recouvert d'une croûte de glace solidement accrochée. Pareil devant la maison : une couche de glace recouvre le sol et commence à s'y accrocher. Espérons que les axes principaux ont été salés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 NEIGE dans paris gros flocons qui tiennent directement, flocons enormes d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 11 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il neige à Paris 09 ! Flocons très dispersés assez gros poussés par vent de nord neige seule en intensification qui tient déjà sur les voitures Bah ici, c'est que du grésil ça crépite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 11 mars 2013 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Forte pluie Verglacantes ici...ça fait un bruit de dingue dans les arbres -0.4•C Pour info la cellule de toute a l'heure a donne de très fortes chute de neige et grêle c'était complètement dingue ! A l'arrêt sur l'a86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 ouahooooo enormissime les flocons sont gigantesque tout blanchi instantanement pratiquement dans paris 6e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 11 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est incroyable ce qu'il tombe ca neige de plus en plus fort avec des flocons énormes. Visibilité très réduite, en 5 minutes tout est blanc y compris les routes, impressionnant edit : les flocons sont énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 11 mars 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Enormes pizzas ! ça blanchit instantanément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Et c'est reparti pour un tour, ça se renforce mais avec un peu de grésil cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 mars 2013 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 la neige pourrait tenir partout car voitures et rebords de fenêtres blancs et si l'épisode de neige commençait maintenant ? alors 10/15 cm possible neige modérée à paris 09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 11 mars 2013 Gentilly Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige seule sur Paris 15 avec une intensité faible. Peut_être un peu de pluie mais je n'entends plus la glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige seule sur Paris 15 avec une intensité faible. Peut_être un peu de pluie mais je n'entends plus la glace Pareil que toi à la seule différence que j'entends encore la glace...sinon, c'est bien de la neige oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 11 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai rarement vu une intensité pareil, en 15 minutes déjà plus d'1cm sur le rebord de ma fenêtre, les flocons font 3cm de diamètre edit : l'intensité ne cesse d'augmenter, les routes sont totalement recouvertes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 11 mars 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 ça passe par tous les stades ! On est repassé dans la pluie/neige/glace actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés