babe Posté(e) 12 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca tombe moderement en continue sur la defense qui est idealement placé, tout comme paris et la petite courrone d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 12 mars 2013 Paris Partager Posté(e) 12 mars 2013 Calvados ! La Seine maritime ne sortira pas grand vainqueur de cet épisode ^^ Oui, pardon... On s'y perd en Normandie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige fort toujours mais de manière fine et serrée, ca cumul vite, la couche au sol est déjà bien importante, entre 5 et 10cm. Sur le radar on voit que le pivotement est presque enclenché et que la réactivation sur toute la région ne devrait plus trop tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 mars 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 ça tombe vraiment bien à Paris là. Flocons de tailles moyennes tombant de façon très serrée, balayés par de bonnes rafales de vent. ça cumule vite. Je prends l'APN en allant en cours, peut-être qq photos ce soir ! -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 neige modéré, le cm est atteint a peu près partout, -2,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige fort toujours mais de manière fine et serrée, ca cumul vite, la couche au sol est déjà bien importante, entre 5 et 10cm. Sur le radar on voit que le pivotement est presque enclenché et que la réactivation sur toute la région ne devrait plus trop tarder Il n'y aura pas de reactivation je pense, juste un tournicotement des pp pendant quelques heures puis ca devrait devenir un peu plus mobile après! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 12 mars 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 12 mars 2013 il neige toujours à palaiseau depuis ce matin, sur l'autoroute à coté de marcoussis c'est le bordel et je pèse mes mots. Je crois que je vais pas pouvoir aller sur paris pour travailler cet après -midi snifff! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 mars 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Rah forcément ça tombe à la défense Mais bon, si c'était pour mettre 3h aller - 3h retour... Courage Alain pour le retour ! Tu n'as pas pris la bécane aujourd'hui au moins ? A Melun, ça fait 1h qu'il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 12 mars 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour a tous! Neige fine mais serrée sur la défense. Il y a une heure, ça n'accrochait pas sur les chaussées. C'est chose faite en très peu de temps. Je relève une couche allant de 2 à 4cm selon les endroits. Ambiance incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov63 Posté(e) 12 mars 2013 les Martres de Veyre Partager Posté(e) 12 mars 2013 les 10 cm de fraiche depassé lol! est sa tombe encore mes moins fort ! si tu veux qu'on vienne prendre l'apero , nettoyes un peu ta table Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La neige redouble d'intensité ici avec des flocons plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 mars 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Courage Alain pour le retour ! Tu n'as pas pris la bécane aujourd'hui au moins ? Salut Mica! non non Mais est-ce mieux en voiture D'ailleurs je ne pense pas faire de vieux os sur Paris Les routes sont blanches dans le 16 Température stable sur Verneuil -2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 mars 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 -2 en IDF avec de la neige et 8°C à Dijon sous un ciel gris. J'en connais qui doivent rager Bon ici, quand est-ce que çà repart? Il fait -2,2°C je m'apprête à faire un tour à pied pour prendre des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige toujours fort ici et les flocons grossissent un peu, situation exceptionnelle ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 mars 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 mars 2013 Toujours belle chute de neige en cours (assez peu de variation d’intensité sur une heure ou deux) 1.8 cm mesuré à 10 h 40 T = -2.2°C en hausse Tn = -3.1°C à 8 h 55 Pression 998 mb, en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je suis en plein coeur de la zone précipitante ou li neige le moins, mais 'il neige toujours finement mais faiblement avec 6 cm sur la table. T.a -2°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige toujours fine et dense ici à villecresnes sans discontinuer. La route n'est vraiment pas belle a l'oeil nu je dirai 3cm mais bon pas facile sans mesurer. J'irai mesurer à midi pour ma pause déjeuner. A combs la ville, ma copine me dit qu'il n'y a rien et même pa de neige sur les voitures... quelle hétérogénéité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 sur BFM ils annoncent 80 000 coupures de courants, ça devient critique, et voir que au radar ça continu dans le 50 et 14 la vigi rouge est largement bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury K Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca tombe vraiment bien ici. Je mesure 4cm fourchette basse (dure avec ce vent) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 12 mars 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je suis en plein coeur de la zone précipitante ou li neige le moins, mais 'il neige toujours finement mais faiblement avec 6 cm sur la table. T.a -2°c Phil Pareil ça va faire 2h que ça dure. Le trou ne se comble pas et le reste stagne... Vraiment dommage quand on voit ce qui tombe à Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Comme déjà dit, difficile d'estimer le cumul avec ce vent... Certains coins ont emmagasiné jusqu'à 10 cm de neige, voire plus. D'autres n'ont que des traces. Comme ici par exemple: En ce moment, neige faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 il ne neige presque plus , une neige fine subsiste. bon j'ai déja 10 bon cm mais je suis pas encore à mes 18cm de decembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 mars 2013 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'assiste enfin à de véritables chutes de neige ici sur Courcouronnes. L'intensité est modérée mais les flocons sont de très bonnes tailles. 11,0 mm hier et 3,0 mm aujourd'hui sous forme liquide. Pour le reste il va désormais falloir attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bruine neigeuse, le soleil tente de percer. La luminosité de mars est quand même significative. GFS a considérablement réduit les pp pour cet après-midi et ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 12 mars 2013 triel sur seine Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je suis en plein coeur de la zone précipitante ou li neige le moins, mais 'il neige toujours finement mais faiblement avec 6 cm sur la table. T.a -2°c Phil suivant la chainemétéo que je regarde a l'instant , les chutes de neige devrais de nouveaux s intensifier en région parisienne cette après midi ne faiblissant quand début de soirée ! est se exact ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés