Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


taf95
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Lorsqu'il neigeait fort :

455335S7000992.jpg

Et il y'a 5 minutes

206948S7000995.jpg

Actu il se remet à neiger plus fort, ca n'en fini plus wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est "THE BIG ONE" ici, -4°c et neige modérée, en aténuation.scared.gif

Je n'avais jamais vu cela de mon vivant, une telle couche, de 10 à 20 cm partout.

Elle avait toujours atteint un max de 15 cm tous épisodes confondus ici auparavant.

Je compatis avec ceux qui n'ont rien eu.

Magnifique, attentes dépassées dès la fin de matinée.santa.gif

Ps : c'était énorme la taille des flocons lors des averses d'hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Asnieres(92)

voila quelques photos prise il y 15 min plus de 15-16 cm relevé ici sur les endroits abrités , 12 cm les trottoirs, 6-7 cm sur la route

photos1.JPG

photos2.JPG

photos3.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

à Combs-la-Ville la neige semble vouloir se renforcé ( tous comme Dammatrix je suis bien surpris pour le coup )

Actu : -3.1°C tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein sa tombe toujorus aussi fort, je n'ose y croire (à 18h il n'y avait presque rien ici contrairement au 78 ou 95 qui avait déja 10cm) et pourtant je vais prorablement bientot atteindre les 10cm à Combs la Ville.

Au final, je suis un des grand gagnant de la soirée car si on remet les compteur à zéro depuis 18h, avec 8-9cm (jauquel il faut rajouté le 1,5cm deja présent pour avoir donc les 10cm) je doit être pas trop mal placé. Dans el 78 vous avez 15-18cm mais vous aviez déja 10-12cm à 18h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre à l'instant de paris et j'ai vécu l'enfer sur la A6 tout est blanc,oui, meme l'autoroute...la galère!

de retour sur palaiseau et bien tout est blanc ausi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, juste pour dire qu'hier soir j'ai pu observer les plus gros flocons de ma vie. C'était limite des boules de neige hahaha. Non sérieusement, en même pas.. 1min le sol est devenu blanc. C'était juste hallucinant ! Sinon la neige tombe toujours actu. J'irais mesurer dans 1h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

ça baisse d'un cran désormais, la fin est très proche. Mon cumul neigeux de l'hiver a sans doute doublé, il était de 16/17 cm. Je ferais des mesures demain matin. Pas de grosse fonte à priori demain, mais méfiance avec un soleil de mi-Mars, et le tassement, la couche pourrait être divisée par 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/12cm sur Paris IM on dirait bien, épisode de la même ampleur que le 08/12/2010, un poil en-dessous de celui du 18 au 20 janvier 2013.

Photos s'il vous plaīt ! Ah, mais pourquoi est-ce que je ne suis pas sur Paris actuellement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein sa tombe toujorus aussi fort, je n'ose y croire (à 18h il n'y avait presque rien ici contrairement au 78 ou 95 qui avait déja 10cm) et pourtant je vais prorablement bientot atteindre les 10cm à Combs la Ville.

Au final, je suis un des grand gagnant de la soirée car si on remet les compteur à zéro depuis 18h, avec 8-9cm (jauquel il faut rajouté le 1,5cm deja présent pour avoir donc les 10cm) je doit être pas trop mal placé. Dans el 78 vous avez 15-18cm mais vous aviez déja 10-12cm à 18h.

C'est quoi ton but avec ce genre de messages ? Faire une courses ? Te rassurer malgré que t'ai moins que les autres que t'en a eu le plus en pas beaucoup de temps ? Non sérieux, profite au lieu de devenir parano sur des chiffres..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img0410jx.jpg

img0409tq.jpg

2 photos de qualité iphone, et sombre, prise à la va-vite pour se rendre compte de l'état des routes dans la 1) et la hauteur de neige dans la 2)

Je ferai des vraies photos demain matin

Il ne tombe plus que quelques flocons ici, c'est la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

La baisse de la température reprend enfin, il fait maintenant -3,9°C.

Pour le moment je suis à une moyenne journalière de -3,1°C, soit la plus basse moyenne depuis le début de l'hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis parisiens c'est le top aussi a Reims 10 cm voir plus et n'oubliez pas je suis devinlaugh.png

Posté

aujourd'hui à 09:20

La neige s'est de nouveau intensifier et elle tient partout sauf sur le trottoir en bas de chez moi qui a toujours du mal blanchir a chaque épisode neigeux ,dans un coin de ma tete je me dit qu'un 8 décembre 2010 est possible soyons fous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Il neige toujours autant ici. Ça ne devrait pas tarder à s'arrêter.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...