Didier Posté(e) 15 février 2013 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 15 février 2013 Hier je suis allé au Cirque de Gavarnie, et à la faveur d'éclaircies, j'ai pu réaliser quelques photos que je vous fais partager : Le Pic du Marboré (3248 m) : Du Marboré à gauche à l'Epaule à droite en passant par les Pics de la Cascade : Le fond du Cirque de Gavarnie qui présente une telle couche où les cailloux sont quasiment tous recouverts : L'hôtellerie du Cirque : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Ah... Gavarnie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 février 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 février 2013 Quelle couche ! Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 février 2013 C'est vraiment grandiose Gavarnie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 février 2013 Quand je vois les photos ; je comprends maintenant pourquoi ma copine veut absolument m'y emmener un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 16 février 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, quand je vois une telle couche, je me demande comment ça va réagir lors des premières journées douces de printemps. Les couloirs risquent les embouteillages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 16 février 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 16 février 2013 Ah ça fait du bien de voir des photos du Pays, surtout avec cette couche de neige, Quand on voit que les sommets sont super blanc alors qu'il n'y a que de la roche en dessous de la neige, ça montre à quel point la couche doit être importante, magnifiques photos! Le cirque est magnifique aussi bien l'hiver que l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 16 février 2013 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 16 février 2013 Merci ^pour ces photos d'une région que j'espère visiter fin mai et y randonner si la neige m'en laisse l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 février 2013 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 16 février 2013 Les premières photos Didier sont vraiment extraordinaires, ces hauts sommets totalement plâtrés ça fait féérique. Que j'aimerai y retourner à Gavarnie c'est tellement beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 février 2013 Féérie pyrénéenne... Merci Didier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 février 2013 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 février 2013 Magnifique et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms06 Posté(e) 16 février 2013 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 16 février 2013 Superbe, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben64 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Magnifique! Une plombe que je ne suis pas allé randonner dans le coin... A la vue de ces photos, je me demande ce que je fous le c*l posé sur le canapé! Bon j'ai quand même été faire une sortie trail sur les collines ce matin, avec en toile de fond les sommets basques et béarnais, ça valait le détour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 16 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 16 février 2013 magnifique! la brêche est masquée par les nuages! de bons souvenirs aussi pour moi, de l'autre côté, la vallée d'Ordesa, un coin magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 16 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 16 février 2013 Belles photos ! merci du partage Ca ne va pas fondre avant un moment toute cette neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 16 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 16 février 2013 C'est sublime Gavarnie sous la neige Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 février 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 février 2013 Superbe photos, montagne plâtrée à souhait, magnifique. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 17 février 2013 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Auteur Partager Posté(e) 17 février 2013 magnifique! la brêche est masquée par les nuages! de bons souvenirs aussi pour moi, de l'autre côté, la vallée d'Ordesa, un coin magique Si tu parles de la Brêche de Roland, en fait elle n'est pas visible du village jusqu'au fond du Cirque, on doit monter vers le plateau d'Allans ou le Refuge des Espuguettes pour la voir. En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, mais c'est vrai que c'était magique lorsque le ciel s'est dégagé, et j'étais vraiment heureux de pouvoir me trouver là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés