cyrillou13 Posté(e) 10 février 2013 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 10 février 2013 Pas de neige non plus sur marseille 10 eme malgres un ciel tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Micros flocons sous 4.0°C ! Whaou je crois que de ma vie je n'ai jamais vu des flocons aussi petits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 10 février 2013 Montpellier Partager Posté(e) 10 février 2013 Les plus gros flocons de la matinée se mettent à tomber actu , mais je ne pense pas que ça dure très longtemps. en tous cas, c'est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Micros flocons sous 4.0°C ! Whaou je crois que de ma vie je n'ai jamais vu des flocons aussi petits Ici la baisse commence également, mais marrant cet effet blizzard sous les fortes intensités alors que le vent est faible. Les flocons sont si petits... Edit/ de vrais flocons se mêlent de temps à autre à cette poussière neigeuse 5.4°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho 13 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici la baisse commence également, mais marrant cet effet blizzard sous les fortes intensités alors que le vent est faible. Les flocons sont si petits... Belle averse actuellement avec des flocons plus gros que les premiers (+/- 0.5cm de diamètre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 10 février 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 10 février 2013 Toujours une belle neige ici mais frustrant d'avoir 1°C de trop pour une franche tenue. Donc ça accroche légérement sur les pins et là ou le sol avait gelé la nuit dernière. 1,1°C actu la température ne baisse pas assez. EDIT: 0,9°C en fait mais encore trop doux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Idem que pour mon proche voisin, neige assez soutenue mais ne tenant faiblement que sur certains troncs. 1.5°C après une Tx de 2.0°C. A l'instant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 10 février 2013 34 Partager Posté(e) 10 février 2013 Des gros flocons font leur apparition sur Marseille 12ème (la Fourragère), température stable (7°c), c'est magnifique ! Mais ça ne tient pas pour le moment, il ne neige pas assez fort et la température au sol doit être trop douce ! Edit : Il neige de plus en plus fort, les flocons sont moyens actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici la baisse commence également, mais marrant cet effet blizzard sous les fortes intensités alors que le vent est faible. Les flocons sont si petits... Edit/ de vrais flocons se mêlent de temps à autre à cette poussière neigeuse 5.4°c actu Il fait bien plus doux de ton coté c'est rare ! D'habitude on a peu près la même T°C. Bon de toute façon ça va monter bien plus haut puisque la ça baisse depuis 15min à peu près partout, du coté de la Timone on était à 8°C à 11h45 et la 7°C (voiture). Toujours 4.0°C et micros flocons plus trop visible. Toujours ce léger vent qui donne un ressenti froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 10 février 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée qui tient sur certaines surfaces T° de +0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Très legère bruine , 7.8° . A voir pour la suite .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 10 février 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici, neige faible et paradoxalement, la température augmente... 3,2° actuellement! Aucune tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 10 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 10 février 2013 Et voila il fait 7°C et il neige à marseille c'est pas grand chose mais personne croyaient qu'il allé neiger sur le littoral des bouches du rhones ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Et non je rêve pas...Il neige faiblement sur Marseille centre...Première fois de ma vie que je vois de la neige seule tombée avec une température extérieure de 6,5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 On me signale au tel' des flocons de taille moyenne dans les collines du 10eme à Marseille sous 6°C ou la temp' baisse également. Quelqu'un pour confirmer ? Ici dans le 11eme ça ne devrait pas tarder alors... 4.1°C je reprends 0.1 mais ça reste stable, déjà si je dépasse pas les 5°C jusqu'à 14h c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Et non je rêve pas...Il neige faiblement sur Marseille centre...Première fois de ma vie que je vois de la neige seule tombée avec une température extérieure de 6,5°C! Effectivement. toujours une faible neige ici, la t° perd ou gagne 0.5°c en quelques minutes, actu 5.9°c. A notre de la neige sur le littoral coté Estaque Edit/ soleil, neige et 6°C, qui dit mieux? mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Et voila il fait 7°C et il neige à marseille c'est pas grand chose mais personne croyaient qu'il allé neiger sur le littoral des bouches du rhones ... Moi quand même 'j'y ai toujours cru hein même que j'en ai exaspéré plus d'un avec mon optimisme sur le topic des prévisions ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 10 février 2013 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 10 février 2013 il tombe des flocons aussi sur marseille 13010 depuis 10/15 mn c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume07 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 On observe bien que le second front (au sud ouest) qui va arriver en fin d'apres midi/soirée sera beaucoup plus actif que le premier de la matiné. C'est que le début de l’épisode /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 10 février 2013 34 Partager Posté(e) 10 février 2013 On me signale au tel' des flocons de taille moyenne dans les collines du 10eme à Marseille sous 6°C ou la temp' baisse également. Quelqu'un pour confirmer ? Ici dans le 11eme ça ne devrait pas tarder alors... 4.1°C je reprends 0.1 mais ça reste stable, déjà si je dépasse pas les 5°C jusqu'à 14h c'est beau ! Je confirme sur Marseille 12 (la Fourragère) il neige avec des flocons moyens, c'est très beau ! Cependant insuffisant pour que ça tienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilib13 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 bonjour, neige sur marseille nord notre dame limite 15 eme temperature de 5degre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici au vigan la pluie fine a remplacé la neige avec 1.8°C, nous sommes dans le secteur chaud de la dépression principale Edit : re faible neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 10 février 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige de plus en plus fort avec de vrais flocons de belle taille, du coup ça tient de mieux en mieux et ça commence à cumuler La visibilité c'est fortement réduite. + 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 10 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 10 février 2013 On observe bien que le second front (au sud ouest) qui va arriver en fin d'apres midi/soirée sera beaucoup plus actif que le premier de la matiné. C'est que le début de l’épisode . Oui d'ailleurs il est en avance mais l'air doux sera plus présent en altitude donc pas de neige en plaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Dac merci ! Oui ça peut pas tenir mais bon c'est de la neige " cadeau " je dirai parce qu'on le sait que le plus intéressant c'est vers 16h environs. En tout cas on est sur la bonne voie au niveau des T°C 4.1°C toujours mais pas de flocons pour moi alors que le 10eme en a depuis 10min... Edit : C'est fait ! Pas mal de petits flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés