Romain84 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 février 2013 Ça continue de floconner doucement, la température entame une légère baisse avec 2.3° et 71% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 10 février 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige plus faible actu (petits flocons) 2 cm environ T° en Hausse +0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin_13 Posté(e) 10 février 2013 Les Camoins (13) 170m Partager Posté(e) 10 février 2013 Ouaip j'ai toujours en moyenne 2 degrés de moins que le centre. Pour comparer je suis quasiment pareil que le climat des collines de Carnoux Actu : 4.4°C et toujours des petits flocons qui virevoltent, ambiance froide Oui ici aux Camoins c'est pareil quelques tous petits flocons actuellement température : 4,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 10 février 2013 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 10 février 2013 Idem ici la température baisse. Nouvelle petite averse qui vient de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 10 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 10 février 2013 Temps qui commence à devenir instable sur la cote d'azur nombreux cumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 10 février 2013 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 10 février 2013 J'ai 1,2°C à Vacquerolles mais c'est habituel cette différence de 2°C entre chez moi et St Cézaire. Oui la différence est parfois impressionnante... la neige a un peu tenue chez toi ou pas du tout? Ici que de la pluie et la température est un peu remontée 3.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 10 février 2013 Velaux Partager Posté(e) 10 février 2013 Oui la différence est parfois impressionnante... la neige a un peu tenue chez toi ou pas du tout? Ici que de la pluie et la température est un peu remontée 3.9°. ben écoute ici bruine et toujours 1,2°C, j'espère que ce soir sous les fortes intensités on aura droit à de la neige ... qui tient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 10 février 2013 Monteils (30) Partager Posté(e) 10 février 2013 apres une brume 100% neigeuse,reprise de beaux flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 1.1°C au plus bas, 1.7°C en hausse rapide actu, neige plus faible, ce qui tenait a fondu, ciel plus lumineux également. Mon bulletin de prévisions pour le Gard est à jour sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 10 février 2013 Carpentras Partager Posté(e) 10 février 2013 Faible neige depuis une heure environ, température en hausse : 2.4° pression en baisse : 1013.6 hpa vent faible de secteur Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Oui ici aux Camoins c'est pareil quelques tous petits flocons actuellement température : 4,2°C. Ah merci pour la confirmation voisin ! Parce que pour certains ici je passe pour un menteur avec mes températures bien plus fraiche que Marseille centre... Toujours des petits flocons et 4.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 10 février 2013 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 10 février 2013 Beaux flocons qui virevoltent à nouveau .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 premiers flocons de la journée ici a saint vallier de thiey ( 06 hauteurs de grasses)... y'a pas foule mais j'en vois environ 2/minute ^^ de meêm a greolieres selon leur page facebook je cite : Gréolières les Neiges Saison 2013 Ça y est, les flocons font leur apparition ! Pour l'instant léger avec encore du soleil mais ça se couvre rapidement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neigeote sur Carnoux ..j'espere que cela va s'intensifier . Actu sa tombe bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 10 février 2013 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 10 février 2013 beaux flocons sur marseille 10e a l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 La La neige reprend ici .. magique ! Ciel bas et blanc. La T° descend mais ca ne devrait pas tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 10 février 2013 34 Partager Posté(e) 10 février 2013 Beaux flocons dans une ambiance hivernale désormais sur Marseille La fourragère, température en baisse 6 degré actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 10 février 2013 Monteils (30) Partager Posté(e) 10 février 2013 toujours cette neige fine avec par moment de beaux flocons...que sa tombe jusqu'au soir et voir l'évolution de cette méso-dép...la tenue au sol est très faible , mais à tendance a former une espèce de "soupe" (sur les voitures)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Très très beaux flocons actuellement ça commence à tenir sur le toît des voitures (enfin on voit que les flocons restent quo) et T°C en chute ! 3.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neigeote depuis une demie heure sur Marseille sud. Neige bien formée sans tenue au sol. Température proche de 5°. Premiers flocons de l'année ! Toujours magiques sur les bords de la Méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadje Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Vu que le vent a était revue a la baisse et que les températures sont a train de baisser , possibilité que sa tienne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 10 février 2013 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est vraiment super beau cette neige qui tombe bien depuis + de 20 mn avec des beaux flocons , j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 février 2013 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige seule depuis 30 minutes dans Marseille centre, à proximité de Notre-Dame de la Garde, mais également sur le Vieux-Port, ainsi que jusque sur le bord de mer à la Corniche, où notre StatIC n'a pas relevé plus de 5.6°C au moins froid avant 13h. Les températures signalées par Lio'OM sur les collines de la Treille sont donc tout à fait réalistes ! La neige faible et continue perdure actuellement, et la température à la Corniche continue de descendre, 4.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Merci Oliv /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige toujours ici ça fait un bon quart d'heure maintenant ! Magique sincèrement whaou quoi en plus il tombe tellement rapide que ça pas trop le temps de fondre sur le toit des voitures et ça reste blanc ! 3.6°C une ambiance de plus en plus froide s'installe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelques flocons de temps en temps, 4.9 °C actu 5.8°C max à 13H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés