Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode pluvio-neigeux sur le bassin méditerranéen


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Ouaip j'ai toujours en moyenne 2 degrés de moins que le centre. Pour comparer je suis quasiment pareil que le climat des collines de Carnoux wink.png

Actu : 4.4°C et toujours des petits flocons qui virevoltent, ambiance froide

Oui ici aux Camoins c'est pareil quelques tous petits flocons actuellement température : 4,2°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 1,2°C à Vacquerolles mais c'est habituel cette différence de 2°C entre chez moi et St Cézaire.

Oui la différence est parfois impressionnante... la neige a un peu tenue chez toi ou pas du tout? Ici que de la pluie et la température est un peu remontée 3.9°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la différence est parfois impressionnante... la neige a un peu tenue chez toi ou pas du tout? Ici que de la pluie et la température est un peu remontée 3.9°.

ben écoute ici bruine et toujours 1,2°C, j'espère que ce soir sous les fortes intensités on aura droit à de la neige ... qui tient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

1.1°C au plus bas, 1.7°C en hausse rapide actu, neige plus faible, ce qui tenait a fondu, ciel plus lumineux également.

Mon bulletin de prévisions pour le Gard est à jour sur IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Oui ici aux Camoins c'est pareil quelques tous petits flocons actuellement température : 4,2°C.

Ah merci pour la confirmation voisin ! Parce que pour certains ici je passe pour un menteur avec mes températures bien plus fraiche que Marseille centre...

Toujours des petits flocons et 4.0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiers flocons de la journée ici a saint vallier de thiey ( 06 hauteurs de grasses)...

y'a pas foule mais j'en vois environ 2/minute ^^

de meêm a greolieres selon leur page facebook je cite :

Gréolières les Neiges Saison 2013

Ça y est, les flocons font leur apparition ! Pour l'instant léger avec encore du soleil mais ça se couvre rapidement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours cette neige fine avec par moment de beaux flocons...que sa tombe jusqu'au soir et voir l'évolution de cette méso-dép...la tenue au sol est très faible , mais à tendance a former une espèce de "soupe" (sur les voitures)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Très très beaux flocons actuellement ça commence à tenir sur le toît des voitures (enfin on voit que les flocons restent quo) et T°C en chute ! 3.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige seule depuis 30 minutes dans Marseille centre, à proximité de Notre-Dame de la Garde, mais également sur le Vieux-Port, ainsi que jusque sur le bord de mer à la Corniche, où notre StatIC n'a pas relevé plus de 5.6°C au moins froid avant 13h. Les températures signalées par Lio'OM sur les collines de la Treille sont donc tout à fait réalistes !

La neige faible et continue perdure actuellement, et la température à la Corniche continue de descendre, 4.9°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Merci Oliv default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige toujours ici ça fait un bon quart d'heure maintenant ! Magique sincèrement whaou quoi en plus il tombe tellement rapide que ça pas trop le temps de fondre sur le toit des voitures et ça reste blanc !

3.6°C une ambiance de plus en plus froide s'installe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...