F1666 Posté(e) 5 février 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 5 février 2013 Le nombre d'impacts est très impressionnant en mer, c'est du costaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 février 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 février 2013 Je viens d'avoir une rafale impressionnante j'avais rarement entendu le vent souffler aussi fort, malheureusement mon anémomètre n'est pas placé comme il faut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 février 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 février 2013 Je répond depuis mon téléphone coupure de courant, il pleut et ça souffle pas mal dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, orage qui m'a réveillé en fin de nuit sur l'agglomération Rouennaise accompagné par de bonnes pluies et de fortes rafales de vent. Actuellement une bonne averse touche la ville et quelques cadavres neigeux se mêlent à la pluie, surement de la neige sur les plateaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 5 février 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 5 février 2013 Quelques traces blanches par accumulation, sans plus mais je dormais pendant les fortes averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 février 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, orage qui m'a réveillé en fin de nuit sur l'agglomération Rouennaise accompagné par de bonnes pluies et de fortes rafales de vent. Actuellement une bonne averse touche la ville et quelques cadavres neigeux se mêlent à la pluie, surement de la neige sur les plateaux Effectivement idem, coup de tonnerre assez fort vers 6h du mat (réveil de porc, ça m'a anéanti). Quelques pluies avec 4.6 mm au Spiea avant que j'parte de chez moi à 7h45. Sans doute dans les 6mm désormais. Des cadavres neigeux en centre ville et idem à MSA, mais rien de sensas et absolument aucune tenue. C'est ultra humide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça s'est bien rafraichi en tout cas, environ 2°C sur les plateaux et 3°C en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 février 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 5 février 2013 Pas de ligne de grain mais un passage pluvio venteux qui vient de passer sur la capitale bretonne. 1.9° de perdu de 8h25 à 8h50. Actu 5.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 5 février 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 5 février 2013 Belle episode pleuvieux. grosses rafales de vent sur rennes. actuellement plus grand chose. plus que 5° au thermo voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 février 2013 Brest Partager Posté(e) 5 février 2013 5°c à Brest ce matin, les averses se font majoritairement sous forme de grésil depuis l'aube. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 4,1 degré ici, bonnes averses de grésil depuis l'aube par intermittence, couplé aux bonnes rafales de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 5 février 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 5 février 2013 Par ici grosse averses vers 6H avec une chute de températures à 2.2°c donc possible quelque flocon avec la pluie et le grésil, actu : ciel nuageux à couvert (3.2°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 5 février 2013 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 5 février 2013 Pluie et neige mêlé suer Sées ou neige seule par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 5 février 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 5 février 2013 Pluie et neige mêlé suer Sées ou neige seule par moment. Idem chez moi. Pluie et neige mêlées à 08h00 quand j'ai quitté mon chez moi...Sur les communes de Yvrandes et Saint-Cornier-des-Landes, à un peu plus de 300 m d'altitude, c'était de la neige quasi seule sans aucune tenue au sol. 9 mm sont tombés entre 05h30 et 08h00 avec forte grêle à 05h45. Désormais, il y en a sans doute plus... 23,7 mm pour février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Faible pluie / grésil au mans. Des fortes avereses de grêles orageuse sont prévue cette aprem midi. Le ciel nous fait peur à être si "noir" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 5 février 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 5 février 2013 D'après ouest france + de 35 interventions de pompier ce matin dans le finistere a cause du coup de vent ouessant 133 km/h raz 118 km/h brignogan 113 km/h St Mathieu 130 km/h Groix 137 km/h Penmach 122 km/h Rennes 80 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 février 2013 Belle cellule sur le Nord 76, ça impact méchamment dessous pour la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 5 février 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 5 février 2013 Il y en a une autre encore plus puissante qui se dirige vers le sud de l'Eure. Tiens, je suis justement entre les 2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 février 2013 Il y en a une autre encore plus puissante qui se dirige vers le sud de l'Eure. Tiens, je suis justement entre les 2... Non elle est nettement plus faible, d'ailleurs il y a 0 impact dessous, c'est juste que le radar de Caen a des problèmes du surbrillance et amplifie² les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 5 février 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 5 février 2013 Ah, ok. Décidémment; les radars nous jouent des tours en ce moment ! Déjà que lors des épisodes neigeux, ce n'était pas ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 ciel mitiger. mercure de 3°C a 12h contre 6°c a 8 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Le mercure a bien chuter ici aussi 1,5 degrés a 13h bug??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 février 2013 Gavray Partager Posté(e) 5 février 2013 averse grêle et pluie mélée.,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 février 2013 Averse de grésil/neige roulée au NE de buchy sous un vent fort et le soleil tend à apparaître entre les averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 5 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 5 février 2013 Averse de grésil/neige roulée au NE de buchy sous un vent fort et le soleil tend à apparaître entre les averses. et grosse neige signalée par un ami dans le sud 27 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 5 février 2013 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 5 février 2013 Rien chez moi, Ma grand mere m'a appelé vers 11h et les sols etaient blanc routes y compris sur les hauteurs de Dieppe (bracquemont) apres une forte averse de grele puis neige avec coup de tonnerre egalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés