Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Seule l'herbe est blanche, 1cm détrempé ! Il fait 1.4°C

et ça sent la fin pour ce front... Tn de jour 1.5°C

Tx 8.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Grésil Grésil Grésil ici ! Un saupoudrage par 2.0°C désormais ! Toujours du cent (vent moyen 27 km/h !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On doit être en gros à 4 cm là , cette neige est très humide !

A voir a la fin des RR si le vent de m**** même leger ne vient pas nous embéter pour tout faire fondre !whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Quelle tempête ! Il faisait 12°c il y a 5 minutes, et là... des flocons dans la pluie. ermm.gif

Wow tu vends du rêve là... Même si on a pas de neige, beaux phénomènes ce soir avec de belles chutes de t°C !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Toujours ces grosses chutes de neige. Les 7cm vont bientôt être atteind! Pourvu que ça dure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Forte averse en cours avec de bonnes rafales mais ce n'est que de la pluie ici, la température baisse progressivement mais il fait encore +5,5°C

On va être les seuls de la région dans la Combe de Savoie à ne pas voir de flocons ce soir si ça continue! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

La température baisse toujours, entre +2°C et +3°C maintenant, avec un mélange en cours de pluie et neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours ces grosses chutes de neige. Les 7cm vont bientôt être atteind! Pourvu que ça dure!

Bon çà , on doit deja atteindre voire legerement dépasser les 10 cm de fraiche à Sur Le Coux , c'est bon çà !

T de -1,5 °C

à 970 m !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Il fait maintenant 3.3°C après une T de 1.9°C sous la mélasse en fin de front (vers 18h)...

On retrouve un gradient plus standard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Rafales à 50km/h, et à part ça rien de passionnant toujours un grésil faible à modéré !

1.0°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Forte averse en cours avec de bonnes rafales mais ce n'est que de la pluie ici, la température baisse progressivement mais il fait encore +5,5°C

Ici aussi c'est bien redescendu avec 5.4°C actuellement !

-4°C en 30/35min !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas> Je ne vois pas de neige depuis chez moi.. Correction au bout de 5min, la neige apparait dans la pluie.

Truc de dingue ce front...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Un vrai karcher ici !

Oui Ced ça va ultra vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Un vrai karcher ici !

Oui Ced ça va ultra vite...

Punaise vous avez fait fort à Grenoble en passant de +14°C en fin d'aprem à des flocons maintenant! ohmy.png

Y'a pas à dire le froid pénètre bien plus facilement là-bas que plus en amont dans la Combe de Savoie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il neige toujours ici mais c'est moins soutenu par -0,2 °C

.

Il doit y avoir 4/5 cm , je mesure à l"arret des RR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Le front est passé ici, et le thermo remonte un peu avec 4.2° maintenant, sacré front en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...