martine50 Posté(e) 9 janvier 2016 Gavray Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour,9°,vent,pluie ,.Pas encore d'orage comme chez verbacer...mais on ne s'ait jamais ,tout est possible,la preuve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 9 janvier 2016 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Brusque réveil tout à l'heure par le passage d'une très forte averse de pluie avec un puissant éclair suivi immédiatement d'un violent coup de tonnerre qui a fait trembler la maison non non, ce n'était pas un rêve Salut Verbacer Oui surprenant coup de tonnerre ce matin qui a même fait disjoncter la maison. Et cela pourrait peut être ne pas être le seul dans la journée. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 janvier 2016 Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Salut Iroise, Beau spectacle à attendre pour demain soir et lundi du côté de Trévignon avec en plus un coeff de marée supérieur à 90 Pour l'instant c'est presque calme malgré le ciel qui s'assombrit franchement : (http://pv.viewsurf.com/580/Port-de-Tregunc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 janvier 2016 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Sacrée averse vers 12h15 sur Bohars (juste au nord de Brest). Grêle et bonnes rafales de vent en prime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 9 janvier 2016 Toulouse (31) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Attention, le vent forcit franchement sur la pointe de Bretagne à l'approche du front... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 128km/h à la Pointe du Raz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, Orage Fort et c'est un véritable déluge ici au Sud de Quimper dans le Finistère Sud, sans compter les fortes rafales de vent !! oO'! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 9 janvier 2016 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Au passage du front, des valeurs assez impressionnantes sont relevées dans le Finistère : - 139 km/h à Ouessant - 131 km/h à Camaret - 128 km/h à la Pointe du Raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Dingue ces valeurs ! Comme quoi le live réserve toujours des surprises dans cette configuration ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Pour l'instant 102 km/h à Belle ile juste avant le passage de cette ligne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 9 janvier 2016 Toulouse (31) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 En tout cas Arome nous aura bien prévu le coup ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 janvier 2016 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 janvier 2016 C est le déluge ici orage continue grêle et pluie forte. Et le vent se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Pourquoi aucune vigilance orange ? J'pense quand même que ça se justifie vu les valeurs.. Bref à Cesson, peu de pluie et du vent de plus en plus fort. Ca reste calme mais vu l'avancement de la D, je pense que ça va vite s'activer.. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 9 janvier 2016 Lyon 7 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 ça dépote sur la webcam de la pointe du raz ! hier la gelée a également été évité ici : Tn de 0.7°C actu le temps est couvert et doux avant le passage du front: 10.1°C J'espère que le front ne va pas trop s'essouffler le temps d'arriver ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 9 janvier 2016 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Personne dans la région de St-Nazaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Gros orage à l'instant à Cesson. Ca envoie ! Des éclairs de partout. Grosse pluie. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 9 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Je confirme. Vent, grêle, la foudre est tombée 2 fois devant chez moi! Il fait nuit Ps: la foudre est de nouveau tombée! Moi qui jouait tranquillement à FIFA, du coup je me suis pris 2 buts , j'ai nu m'empêcher de regarder lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 janvier 2016 Bègles Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Personne dans la région de St-Nazaire ? Plus exactement du côté de Pontchateau (pas loin de Saint-Nazaire). C'était bref mais intense... Quelques fortes rafales que j'estimerais autour des 80/90 km/h localement, beaucoup de pluie, un peu de grêle mais surtout de bons coups de foudre avec gros coups de tonnerre associés ! C'est l'activité électrique qui était surtout impressionnante (bien que modérée) car les éclairs étaient très très lumineux ! De bonnes sensations météorologiques en tout cas comme je les aime :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 9 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Idem ici, le gros semble être passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Déluge en cours, fortes rafales et ça pète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Encore quelques coups de tonnerres mais ça s'est vite calmé. Rapide mais intense avec des éclairs très lumineux ! Comme Run. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 9 janvier 2016 Rennes (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Effectivement, gros orage j'étais en voiture dans Cesson-Sévigné, grosse averse de grêle et foudre, il y a du avoir une grosse rafale de vent car ma porte de garage (une basculante vers le haut) s'est entrouverte toute seule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Cesson en force Bref, on voit au radar que la dépression semble perdre de son aplomb au fur et à mesure qu'elle avance. Elle se désorganise et perd de son intensité. Ici tout est quasi fini. Il fait nuit et il pleut. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 janvier 2016 Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Concarneau : éclairs, tonnerre de plus en plus audible, vent fort et pas encore de pluie... une nouvelle ligne de grains approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Des coups de tonnerre ont été repérés 4 fois à Pont-Réan, au sud de Rennes à 16h35 local. aussi de très fortes pluies pendant moins de 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés