Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Comme prévu la température remonte donc assez nettement désormais avec 0,3°C mais il neige toujours bien sûr!

2,5 cm sous une intensité modérée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Les chasses neige avaient déneigé la route il y a 15 minutes...Celle-ci est déjà à nouveau toute blanche, ça sert donc strictement à rien avec l'intensité qu'il tombe... Ce n'est pas efficace.

Un vrai blizzard comme on les aime thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite cam ( flux vidéo ) en direct de ma station ( fonctionne uniquement sous firefox ) http://www.meteosaintmichelsurternoise.fr/articles.php?lng=fr&pg=20 , où webcam image par image ( pour tout le monde : http://www.meteosaintmichelsurternoise.fr/articles.php?lng=fr&pg=16 )

Je dois être à 2 où 3cm ici mais y a pas mal de vent donc pas évident ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Petite cam ( flux vidéo ) en direct de ma station ( fonctionne uniquement sous firefox ) http://www.meteosain...hp?lng=fr&pg=20 , où webcam image par image ( pour tout le monde : http://www.meteosain...hp?lng=fr&pg=16 )

Je dois être à 2 où 3cm ici mais y a pas mal de vent donc pas évident ....

Sympas la Webcam, et sa ne fait pas semblant ! thumbup.gifProfité bien et bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Bonjour a tous les nouveaux !

Bonne chute de neige an cours avec pas loin de 4cm maintenant .Il y a beaucoup de vent et certains toits perdent leurs neiges car il souffle pas mal en rafales .

ENFIN une vraie journee d'hiver ;dire qu'il y a une semaine il faisait bien doux ....

Tres tres bonne soiree a vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir dehors, vent modéré avec une neige fine, impossible d'ouvrir les yeux ^^ Pas mal de congères. Les voitures n'ont même pas de neige (quasiment) tellement le vent souffle.

L'intensité augmente, à suivre.

Apparemment près de 40km de bouchons entre Calais et Lillers sur l'A26 shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 centimètres actuellement sorcerer.gif Par contre le trou des précipitations se dirige vers moi et derrière, ça se casse la figure ^^ mais on a pas a se plaindre quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

L'autoroute A16 est coupée à toute circulation et dans les 2 sens entre Le Touquet et Neufchâtel Hardelot, on observe 10cms de neige au sol.

EDIT : Transport en commun Lille : "En raison des conditions météo de ce soir, l'ensemble des lignes de bus ne circulent plus ce lundi 14 janvier en soirée. Merci de votre compréhension."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Cayeux sur mer vient de prendre 1,1°C en 1h, le redoux pousse derrière, aïe aïe aïe!

0,4°C et quasi arrêt des chutes de neige ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Petit point sur la situ:

Le front poursuit lentement sa progression vers l'Est. Les chutes de neige vont bientôt s'estomper sur l'Ouest du 62 et du 80. Il continu à neiger abondamment sur le 59, l'Est du 80, le 60 et depuis peu sur le 02.

On doit relever en moyenne entre 1 et 3cm sur l'Oise, la Somme et le Nord Pas-de-Calais, plus précisément sur le 62 et le nord 59, les cumuls sont compris entre 3 et 5cm. A confirmer !

Sinon sur une bonne partie de la Seine-maritime, la pluie ce fait de plus en plus présente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de s'arrêter net ici à Echinghen (près de Boulogne-sur-mer, au pied du Mont Lambert). On a atteint les 10cm facile...

J'ai essayé de prendre quelques photos mais de nuit avec un Smartphone, c'est pas le top.

939800IMAG0139.jpg

380467IMAG0141.jpg

De la fenêtre, j'aperçois les phares des voitures immobilisées sur le viaduc de l'A16 depuis plusieurs heures. Au plus fort des chutes, on ne les voyait même plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...