frenchline Posté(e) 13 janvier 2013 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Je vois des petit flocons de neige près de dinan dans le 22. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je vois des petit flocons de neige près de dinan dans le 22. Ah vu du radar, ça ne doit pas être grand chose ! Perso, chez moi, c'est sec et ça le restera jusqu'à demain midi je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ah vu du radar, ça ne doit pas être grand chose ! Ce qui tombe sur la côte ici ou du côté du Havre n'est même pas visible au redar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie et neige mêlée donné par le metar de Cherbourg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 14 janvier 2013 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ça neigeote très faiblement, mais ce sont bien des petits flocons ! 2.3°C, Hr en hausse à 87%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, -0,2 °C, pas sur que ça tombe en dessous. Sec de chez sec ! EDIT : Quelques flocons sont annoncés dans mon secteur en Mayenne.. Perso, ce n'est pas venu jusqu'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie et neige melee ici, il fait frais 2°, alerte orange pour la Haute-Normandie, par ici pas grand-chose a attendre si ce n'est de la flotte, bref, dans la continuite d'une saison pourrie. Bonne journee, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, la Seine-Maritime passe ne vigilance orange avec un cumul de neige allant jusqu'à 10cm d'après M-F (optimistes?!), l'Eure reste en marge... à suivre si la vigilance s'étend en cours de journée. Actuellement sur Rouen centre il gel faiblement (environ 0°C/-1°C) et quelques petits flocons sont observés aux lampadaires, rien de notable cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 14 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il floconne très faiblement et il fait 1.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 janvier 2013 Gavray Partager Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour,4°,tout est calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bon ben voilà, on aura vu la neige tombée, et à mon avis faudra pas en attendre plus, il fait 0° et il pleut faiblement, bref, un temps bien triste , vivement le retour du soleil . Bonne journée, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Petite neige au Havre ce matin au réveil ... C'est sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant mieux peut être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 janvier 2013 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça floconne aussi très legerement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 14 janvier 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 14 janvier 2013 -0.8°C , quelques flocons actuellement, le ciel est à la neige ici. Les flocons sont parfois denses et la neige tient également ici sauf sur la route pour le moment, à 60km des cotes je pense que la pluie ne fera pas son apparition ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 janvier 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici quelques gouttes de pluie ce matin sous une T° de 3.8°. On est large pour penser ne serait ce qu'un instant à la neige. A voir pour le reste de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige fondue actuellement à Laval ! 1 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 janvier 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici de tous petits flocons par moment... en petite quantité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 14 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui, en effet. Sinon, il fait 1.7°C actu. Tn : 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 janvier 2013 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 petite bruine floconneuse mais la température a baissé par rapport à ce début de matinée 1 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 janvier 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Au Havre, les flocons sont parfois assez denses. La neige tient sur les toits, les voitures, et les coins d'herbe (fine pellicule). La côte est blanchie. Il fait - 0,6°c au cap de la Hève. Bref, c'est sympa. Dommage que la pluie doive prendre le relai en cours d'après-midi à l'arrivée de la perturbation... bonjour, la pieuvre c'est tout à fait ça ici avec 0.3° depuis 6 h faible neige ça blanchit par endroit mais rien de terrible sauf de voir tomber la neige pendant son petit déjeuner ça met de bonne humeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bruine en cours, il fait 1°, en attendant les pluies, une fois de plus. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 neige faible actuellement (nord mayenne) T° 1° pourtant rien sur le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Sans commentaire pour Rouen, j'ai relevé seulement -0.2°C de TN ... Les sols ne sont pas gelés, la T° remonte à 1.1°C Allez promis je me lamente pas, mais j'en pense pas moins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant tous mes espoirs se portent sur les plateaux, ma 2ème résidence étant le campus universitaire de MSA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperf14 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour a tous, ici petite pellicule blanche sur la voiture ce matin. et actuellement petite pluie et neige mélé sous 2,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 14 janvier 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 cirrus > Ouais ça va ptet être sympa sur MSA, faut espérer. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici quelques petits flocons virevoltent mais c'est vraiment quasi rien pas de quoi fouetter un chat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés