Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bouh, la vieille flotte ! sick.gifsick.gif

Ça y est, il pleut, la bonne pluie froide et lourde qui était encore de la neige quelques dizaines de mètres plus haut !

Bon, je vais pouvoir vous communiquer des températures car je me suis acheté un thermo mini-maxi, genre m.erde à 10 balles lol, ce sera pas hyper précis mais ça donne un aperçu, et cet aperçu, il est vraiment pas beau à voir : 3.8° actuellement. fear.gif

Gavez-vous bien dans les terres (sauf Rouen-sans-Neige, bien sûr devil.gif ), ici, je n'ai plus qu'à espérer un truc un peu plus excitant lors de la traîne. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

2.1°C en ville actu, on part de trop loin pour espérer une quelconque tenue correcte au sol. On espère désormais pour les averses de demain.

J'étais à MSA tout à l'heure, vers 16h15/16h30 une bonne neige fine mais qui tombait bien, aucune tenue sur la route par contre quelques massifs qui blanchissaient sporadiquement et difficilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

0.7°C

et toujours rien ici

T'es sur de tes relevés de T° ? Il me paraissent sous estimés, 0.7°C en vallée de Seine me paraissent peu probables (par exemple 2.7°C à ND-de Bliquetuit à 17h, situation topo proche de toi). Tu as une T° digne des plateaux de Caux 191769.gif

Neige modérée,mais c'est vraiment des petits flocons,ça tient sur les toits des véhicules !whistling.gif

Et toi Cirrus?tongue.png

Le bilan est sans appel ...... bruine mêlée de flocons nanoscopiques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sur MSA c'était sympa mais ça a pas duré, en rentrant chez moi pareil, quelques flocons mais rien de grandiose, par contre aucune trace de pluie. J'ai encore de l'espoir pour chez moi, ça tombe toujours bien mieux qu'en centre ville. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations tendent à se renforcer et l'isothermie commence à jouer puisque la température commence à descendre tout doucement avec 1.2°C

Ce sont de gros flocons bien lourd et chargés d'eau, pas de tenue pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Bon ici c'est de la pluie et neige mêlé avec 1.3°C

, je m'attendais à mieux mais on verra avec l'isothermie, j'ai en tout cas plus de chances que nos amis du Havre qui ont bien plus chaud actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Nan mais Cirus, cherche même pas pour rouen, t'as trop d'espoi, même avec -3 sur les plateaux tu tends au 0 dans rouen. Peut être demain matin dans rouen et une tenue temportaire... Mais MSA va ramasser c'est sur! Neige faible actu avec 0,4°. Ça tient pas pour l'instant sur les routes. En même temps vu l'intensité ^^. Cette nuit ça va rester à -1/0 sur les plateaux Est de rouen. Et ça devrait bien tenir du coup default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je connais cet observateur, c'est un hivernophile intégriste, il n'est pas fiable ! biggrin.png

Gavez-vous bien dans les terres (sauf Rouen-sans-Neige, bien sûr devil.gif ), ici, je n'ai plus qu'à espérer un truc un peu plus excitant lors de la traîne. wink.png

C'est quoi cette coalition ? shifty.gif

Flocons cadavrétiques, T° de 2.1°C ultra stable ... Adieu

Nan mais Cirus, cherche même pas pour rouen, t'as trop d'espoi, même avec -3 sur les plateaux tu tends au 0 dans rouen. Peut être demain matin dans rouen et une tenue temportaire... Mais MSA va ramasser c'est sur! Neige faible actu avec 0,4°. Ça tient pas pour l'instant sur les routes. En même temps vu l'intensité ^^. Cette nuit ça va rester à -1/0 sur les plateaux Est de rouen. Et ça devrait bien tenir du coup wink.png

MSA est pas sur du tout de ramasser, quand je vois ce qu'il tombait tout à l'heure je me dit que c'est loin d'être gagné pour tes 7cm prévus sur le parvis de l'univ' default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie commence à prendre le dessus et il ne tombe quasiment plus de flocons, bref par ici c'est cuit pour ce front.

On attend de voir les averses à l’arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Pluie faible à modérée à quelques kms de Dieppe : +2,5°c... On est bien loin de la neige !

Encore un coup dans l'eau, c'est le cas de le dire...

Quelle région ignoble sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Pluie sur Bouville,pluie et neige mêlés à Barentin et neige seule à Fresquiennes à gros flocons. cela tient d'ailleurs sur les routes et les toits sont blancs.

Cela semble malgré tout bien fragile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...