Néant27 Posté(e) 14 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça tend à tourner à la flotte par chez moi... 1.4°C toujours en hausse, on espère que l'isothermie va jouer sinon c'est clairement mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bouh, la vieille flotte ! Ça y est, il pleut, la bonne pluie froide et lourde qui était encore de la neige quelques dizaines de mètres plus haut ! Bon, je vais pouvoir vous communiquer des températures car je me suis acheté un thermo mini-maxi, genre m.erde à 10 balles lol, ce sera pas hyper précis mais ça donne un aperçu, et cet aperçu, il est vraiment pas beau à voir : 3.8° actuellement. Gavez-vous bien dans les terres (sauf Rouen-sans-Neige, bien sûr ), ici, je n'ai plus qu'à espérer un truc un peu plus excitant lors de la traîne. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 14 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige modérée,mais c'est vraiment des petits flocons,ça tient sur les toits des véhicules ! Et toi Cirrus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 2.1°C en ville actu, on part de trop loin pour espérer une quelconque tenue correcte au sol. On espère désormais pour les averses de demain. J'étais à MSA tout à l'heure, vers 16h15/16h30 une bonne neige fine mais qui tombait bien, aucune tenue sur la route par contre quelques massifs qui blanchissaient sporadiquement et difficilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 14 janvier 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 14 janvier 2013 0.7°C et toujours rien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 0.7°C et toujours rien ici T'es sur de tes relevés de T° ? Il me paraissent sous estimés, 0.7°C en vallée de Seine me paraissent peu probables (par exemple 2.7°C à ND-de Bliquetuit à 17h, situation topo proche de toi). Tu as une T° digne des plateaux de Caux Neige modérée,mais c'est vraiment des petits flocons,ça tient sur les toits des véhicules ! Et toi Cirrus? Le bilan est sans appel ...... bruine mêlée de flocons nanoscopiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 janvier 2013 N'hésiter pas à faire des reports sur météo-alerte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 14 janvier 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ouais sur MSA c'était sympa mais ça a pas duré, en rentrant chez moi pareil, quelques flocons mais rien de grandiose, par contre aucune trace de pluie. J'ai encore de l'espoir pour chez moi, ça tombe toujours bien mieux qu'en centre ville. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Les précipitations tendent à se renforcer et l'isothermie commence à jouer puisque la température commence à descendre tout doucement avec 1.2°C Ce sont de gros flocons bien lourd et chargés d'eau, pas de tenue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 14 janvier 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bon ici c'est de la pluie et neige mêlé avec 1.3°C , je m'attendais à mieux mais on verra avec l'isothermie, j'ai en tout cas plus de chances que nos amis du Havre qui ont bien plus chaud actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Nan mais Cirus, cherche même pas pour rouen, t'as trop d'espoi, même avec -3 sur les plateaux tu tends au 0 dans rouen. Peut être demain matin dans rouen et une tenue temportaire... Mais MSA va ramasser c'est sur! Neige faible actu avec 0,4°. Ça tient pas pour l'instant sur les routes. En même temps vu l'intensité ^^. Cette nuit ça va rester à -1/0 sur les plateaux Est de rouen. Et ça devrait bien tenir du coup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je connais cet observateur, c'est un hivernophile intégriste, il n'est pas fiable ! Gavez-vous bien dans les terres (sauf Rouen-sans-Neige, bien sûr ), ici, je n'ai plus qu'à espérer un truc un peu plus excitant lors de la traîne. C'est quoi cette coalition ? Flocons cadavrétiques, T° de 2.1°C ultra stable ... Adieu Nan mais Cirus, cherche même pas pour rouen, t'as trop d'espoi, même avec -3 sur les plateaux tu tends au 0 dans rouen. Peut être demain matin dans rouen et une tenue temportaire... Mais MSA va ramasser c'est sur! Neige faible actu avec 0,4°. Ça tient pas pour l'instant sur les routes. En même temps vu l'intensité ^^. Cette nuit ça va rester à -1/0 sur les plateaux Est de rouen. Et ça devrait bien tenir du coup MSA est pas sur du tout de ramasser, quand je vois ce qu'il tombait tout à l'heure je me dit que c'est loin d'être gagné pour tes 7cm prévus sur le parvis de l'univ' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 14 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Par ici 0.7°c et rien en vu pas un flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 buchy 76 temperature -0,4 faible neige depuis 16h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 14 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il tombe de gros flocons bien mouillés,ça reste faiblard dans l'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La pluie commence à prendre le dessus et il ne tombe quasiment plus de flocons, bref par ici c'est cuit pour ce front. On attend de voir les averses à l’arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Faible neige actu dans le perche. Termo HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 14 janvier 2013 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie faible à modérée à quelques kms de Dieppe : +2,5°c... On est bien loin de la neige ! Encore un coup dans l'eau, c'est le cas de le dire... Quelle région ignoble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 14 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pareil ici pluie & neige mêlée,la neige l'emporte toujours un peu mais bon..Bref on verra pour les averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 14 janvier 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie sur Bouville,pluie et neige mêlés à Barentin et neige seule à Fresquiennes à gros flocons. cela tient d'ailleurs sur les routes et les toits sont blancs. Cela semble malgré tout bien fragile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie faible à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 14 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 hey bien de mon coté de la pluie qui tombe je croit que c'est cuit aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonne pluie bien froide ici...Quelques malheureux minuscules flocons perdus mais à peine visibles... Où est la neige annoncé par MF et LCM ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 buchy neige seule routes et toits blancs egalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 A Mont Saint Aignan toujours de la neige mais cela tombe très faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés