WhyNot Posté(e) 16 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Ce froid ! -1 °C déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 16 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Passage dans le négatif ici. -0.1°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 16 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Baisse rapide depuis 17h30 à Plougonven avec une descente de +4,2° à +2,5 actuellement mais j'ai l'impression de vivre dans un autre monde que vous... Ce matin quand je partais pour aller au Centre National de la Fonction Publique Territoriale de Gouesnou il faisait +3,8°. Le thermo de Landivisiau 25 minutes plus tard indiquait +3° sous une pluie modérée à assez forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 En effet belle carte ! Et dire qu'il y a de fortes chances pour que ce manteau s'élargisse beaucoup plus vers l'ouest... ca fait rêver ^^ Tellement,si c'était le cas les 3/4 de la France serait sous l'or blanc,manquerait plus qu'une journée ensoleillé pour immortaliser une image sat qu'en ferait saliver plus d'uns Il faut y croire les gars pour Vendredi/Samedi ! Je le sens très bien, un retournement de veste me semble tout de même très peu probable avec un alignement aussi manifeste des différentes sorties de modèles En tout cas ça plonge ici: -0.7°C actu en ville, sans doute dans les -2 voire -3 sur les plateaux ^^ Ciel dégagé, quelques nuages d'altitude peu significatifs. Sinon c'est monté jusqu'à 1.9°C cet aprèm. Les extrêmes de la région: 3.2°C de TX à Notre-Dame de Bliquetuit (vallée de seine, 4m) contre -1.6°C de TX à Bouelles (pays de Bray, 232m et bonne couche de neige au sol !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Hello, Belle journée d'hiver, quel plaisir de revoir soleil et ciel bleu dans une ambiance sèche. Le gel a permis de figer la terre, ça fait du bien de marcher sur un sol dur, sans s'embourber ! Dégel entre midi et 17h00 environ, ça plonge actuellement, beaucoup plus vite que je n'aurais cru : Tn : -3.5° Tx : 1.9° Actu : -2.4° ! Je surveille du coin de l’œil les résidus d'averses qui circulent en Manche, non loin de la côte. Qui sait, sur un malentendu, peut-être pourrais-je assister à une petite floconnade ?... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 janvier 2013 Gavray Partager Posté(e) 16 janvier 2013 journée magnifique aujourd'hui que cela fait du bien,tout doucement la température descend.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 16 janvier 2013 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je suis sur Rouen, mais au vue des radars j'ai l'impression que Dieppe va avoir droit à une bonne petite averse (de neige sans doute au vue des températures la bas, 0,9°C). Ici sur Mont-Saint-Aignan, réveil avec un saupoudrage de toute les surfaces (parfois parkings trottoirs petites routes). Ce soir, il reste encore des traces de ce saupoudrage aux endroit ou le soleil n'a pas trop tapé. J'en ai profité pour faire une petite ballade vers Bois-Guillaume. Une photo de Bois-Guillaume ce matin pour illustrer un peu cette ambiance hivernale sous un magnifique soleil tout de même : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 16 janvier 2013 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ici (à mi chemin entre Dieppe et Rouen) le saupoudrage a bien tenu, même au soleil. Tn : -5,1 °C Tx : 0,9 °C Ta : -2,3 °C On s'attend, juquà demain matin, à des averses de neige liées à une réactivation sur la Manche du retour d'un front occlus. Peut être 2/3 cm Le gros de la troupe sera pour vendredi et samedi....on espère un bon 10 cm....enfin si ça ne floppe pas d'ici là Boujou bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 16 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Il faut y croire les gars pour Vendredi/Samedi ! Je le sens très bien, un retournement de veste me semble tout de même très peu probable avec un alignement aussi manifeste des différentes sorties de modèles Oui, j'ai de l'espoir aussi mais la si c'est le flop c'est le coup de trop, je préfère ne pas regarder les modèles pour pas avoir de faux espoirs (même si c'est quasi impossible). En tous cas ce soir ça plonge ! Actu : -1.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 16 janvier 2013 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ca descend tres vite -3.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 On sera loin de la grosse TN pour cette nuit ici étant donné que les méchants stratus devraient vite revenir ! D'ailleurs ça descend pas beaucoup avec -1.2°C actu ... bof bof. J'espère juste que ces stratus arrivant ne vont pas me faire dégeler, sinon c'est pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 16 janvier 2013 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Un ciel plutot assez clair Baisse lente des températures Il fait actuelement 0,8° ici en Centre Finistère Pour info les voitures commencent déjà à etres bien gelées ! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Il ne fait pas chaud ce soir avec -0.4°C. Ciel dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 16 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je reviens d'un autre monde,ce monde s'appel buchy. Je suis parti vers 17h45,la température était de -1 ° chez moi,dés qu'on arrive du coté de Leroy Merlin la couche d'or blanc s'épaissit et la température chute littéralement,aussi bien qu'arriver à Buchy on avoisinait les -6 °(pas de photos en guise de preuve j'ai complètement oublier) Bref voici quelques photos,pardonnez pour le flou sur certaines 1) 2) 3) 4) En repartant la t° avoisinait toujours les -5 ° 5) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 janvier 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Rouen Est 152 m . Tn: -4°C , Tx : 0.4°C . soleil toute la journée . Actu : -2.8°c , hier à même heure : 1°C . pression en hausse : 1015 hPa , vent : NNE . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 16 janvier 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 16 janvier 2013 On approche du 0°c ici 0.3°c actuellement. Pression en hausse 1013.1 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 monterolier (76) temperature -7ºc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 16 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Zut y'a vraiment que ici qu'ils floconnen je vient de rentré du boulot et en approchant de yerville et de chez moi sa tomber modéré et fin assez modéré ppour blanchir un peu partout (-1.2°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Après être descendu à -4°c vers 20h, la température remonte maintenant et est de -3°C à 21h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 16 janvier 2013 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Y'a une belle ligne de grain qui arrive tout droit sur Dieppe et alentours : peut-être allons nous enfin avoir un petit saupoudrage ? +0,1°c : tout est paré pour du flocon là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 16 janvier 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pas de flocon ici mais le sol est déjà bien gelé avec la petite couche de neige qui a réussi à résister au nord, même à certains endroits partiellement ensoleillés. Ca va cailler demain matin ! Rien à voir tout de même avec l'est du département. Ca ne s'est vraiment pas joué à grand chose lundi ! Rattrapage vendredi : il y a intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 16 janvier 2013 Baud Partager Posté(e) 16 janvier 2013 journée grise et pluvieuse . Le ciel s'est dégagé que ce soir favorisant la chute des températures... 0,3°c actu....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 16 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La température remonte : -1,2°c ... Elle est descendue à -2,1°c il y a une heure. Depuis elle remonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 16 janvier 2013 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je serais curieux d'avoir des infos sur la côte, surtout au niveau de Dieppe, il y a une ligne d'averse la-bas d'après les radars. Sur les webcams de Dieppe, on voit pas bien ce qu'il tombe et si ça tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 16 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je serais curieux d'avoir des infos sur la côte, surtout au niveau de Dieppe, il y a une ligne d'averse la-bas d'après les radars. Sur les webcams de Dieppe, on voit pas bien ce qu'il tombe et si ça tient. De mon coté sa tombe doucement mais par -1.0°c sa tient parfaitement sa blanchie (voiture,piscine,cailloux,chemin,etc....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés