math92 Posté(e) 21 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Dommage que ca se passe toujours la nuit lol. C'est dur le lendemain après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Température très stable ici avec 1.1°C et un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Dommage que ca se passe toujours la nuit lol. C'est dur le lendemain après. A qui le dis-tu.. C'est tellement rare ici sur Rennes qu'à chaque "épisode" on s'en fait une joie.+0.8°C ici et toujours couvert. EDIT: 1h35: J'ai parlé trop vite, la neige se met à tomber. La pluie se mêle mais la neige est majoritaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Quelques flocons biens mouillés viennent de nouveau s'écraser contre le vélux, mais la pluie reste majoritaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pluie et neige mêlées à l'ouest de Rennes (Vezin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val de Loire météo Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pour le moment aucunes précipitations dans le Trégor mais d'après les radars le front pluvieux arrive doucement par le sud-ouest. Le ciel est maintenant entièrement couvert sous une température tout juste positive. Je confirme Math92, le réveil risque d'être difficile demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2013 A qui le dis-tu.. C'est tellement rare ici sur Rennes qu'à chaque "épisode" on s'en fait une joie. +0.8°C ici et toujours couvert. EDIT: 1h35: J'ai parlé trop vite, la neige se met à tomber. La pluie se mêle mais la neige est majoritaire. A Noyal tu as de la neige ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 A Noyal tu as de la neige ?? Ca commence la oui. Mélange pluie/neige avec des flocons parfaitement visibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Si réveil il y a. Je n'arrive pas à dormir. Je crois que je vais vous rejoindre. x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ah oui du coup je viens d'aller voir et en effet quelques gouttes de pluies et quelques flocons viennent de commencer espérons qu'une neige seule arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'était prévu que de la pluie, c'est déja bien que les flocons soient déja de la partie même s'ils ne sont pas très nombreux. C'est tout bon pour la suite des évennements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonne chance à vous les 53/35! On va prier pour vous! Ici dans le 49 c'est de la pluie sous 1,6°C, stable depuis 40 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Oh oui c'est très faible pour le moment! je n'arrive pas à tout cerner : il y a des vrais flocons gros et petits cela c'est sure mais je n'arrive pas à voir si il a des gouttes. Bonne chance à vous les 53/35! On va prier pour vous! Ici dans le 49 c'est de la pluie sous 1,6°C, stable depuis 40 minutes. Tu vas à l'église d'Ingrandes sur le champ mon petit dudule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 La température continue sa baisse ! -0,1°C les précipitations arrivent bientôt. A voir si neige il y aura ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je vous rejoins, impossible de dormir. Sec ici mais les précipitations sont arrivés par le Sud Mayenne. +0,4 °C station Origné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 21 janvier 2013 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Au centre de Rennes, je viens de voir des flocons :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 La température remonte brusquement... 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2013 C'est fou ici plus rien! plus de pp Dommage que météociel ne semble pas avoir augmenté en crédibilité... a 1h54 neige forte à la Bouexiere à 10km de chez moi cela m'étonnerait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ici la pluie/neige tend à se renforcer. Et ça tient sur les toits en tout cas ! +0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ici la pluie/neige tend à se renforcer. Et ça tient sur les toits en tout cas ! +0.7°C. C'est des blagues non ? y a une caméra caché ? lol nan sérieux ca tiens chez toi ? ici pas de pp... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 C'est fou ici plus rien! plus de pp Dommage que météociel ne semble pas avoir augmenté en crédibilité... a 1h54 neige forte à la Bouexiere à 10km de chez moi cela m'étonnerait. Et pourtant, il vient d'ajouter une photo. Ici, la température rebaisse un peu, 1,0°C. Pas grand chose à attendre avant 4h du matin à priori, comme prévue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ici, -0.3°C et quelques gouttes ... pas vu de flocon de toute façon, le plus gros est vu pour plus tard, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 A Origné, la température remonte légèrement avec pp ! +0,5 °C mais je ne sais pas du tout ce qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Les tout premiers flocons par 0,4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 21 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige seule ici. ca commence a blanchir. c est tree leger mais ca commence edit: Je suis mal réveillé, c'est pas blanc au sol, mais y'a une couche de neige fondue au sol qui s'est formée. Les flocons sont assez gros mais j'ai l'impression qu'il y a encore des gouttes d'eau avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés