Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Je vois des petit flocons de neige près de dinan dans le 22.

Ah vu du radar, ça ne doit pas être grand chose !

Perso, chez moi, c'est sec et ça le restera jusqu'à demain midi je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ah vu du radar, ça ne doit pas être grand chose !

Ce qui tombe sur la côte ici ou du côté du Havre n'est même pas visible au redar default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Pluie et neige mêlée donné par le metar de Cherbourg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

-0,2 °C, pas sur que ça tombe en dessous. Sec de chez sec !

EDIT : Quelques flocons sont annoncés dans mon secteur en Mayenne.. Perso, ce n'est pas venu jusqu'ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie et neige melee ici, il fait frais 2°, alerte orange pour la Haute-Normandie, par ici pas grand-chose a attendre si ce n'est de la flotte, bref, dans la continuite d'une saison pourrie.

Bonne journee, Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la Seine-Maritime passe ne vigilance orange avec un cumul de neige allant jusqu'à 10cm d'après M-F (optimistes?!), l'Eure reste en marge... à suivre si la vigilance s'étend en cours de journée.

Actuellement sur Rouen centre il gel faiblement (environ 0°C/-1°C) et quelques petits flocons sont observés aux lampadaires, rien de notable cependant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on aura vu la neige tombée, et à mon avis faudra pas en attendre plus, il fait 0° et il pleut faiblement, bref, un temps bien tristesad.png , vivement le retour du soleilwhistling.gif .

Bonne journée, Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

-0.8°C

, quelques flocons actuellement, le ciel est à la neige ici.

Les flocons sont parfois denses et la neige tient également ici sauf sur la route pour le moment, à 60km des cotes je pense que la pluie ne fera pas son apparition ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ici quelques gouttes de pluie ce matin sous une T° de 3.8°. On est large pour penser ne serait ce qu'un instant à la neige.

A voir pour le reste de la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Au Havre, les flocons sont parfois assez denses. La neige tient sur les toits, les voitures, et les coins d'herbe (fine pellicule). La côte est blanchie.

Il fait - 0,6°c

au cap de la Hève.

Bref, c'est sympa. Dommage que la pluie doive prendre le relai en cours d'après-midi à l'arrivée de la perturbation...

bonjour, la pieuvre laugh.png

c'est tout à fait ça ici avec 0.3° depuis 6 h faible neige ça blanchit par endroit mais rien de terrible sauf de voir tomber la neige pendant son petit déjeuner ça met de bonne humeur. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Sans commentaire pour Rouen, j'ai relevé seulement -0.2°C

de TN ... Les sols ne sont pas gelés, la T° remonte à 1.1°C

Allez promis je me lamente pas, mais j'en pense pas moins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant tous mes espoirs se portent sur les plateaux, ma 2ème résidence étant le campus universitaire de MSA default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cirrus > Ouais ça va ptet être sympa sur MSA, faut espérer. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici quelques petits flocons virevoltent mais c'est vraiment quasi rien pas de quoi fouetter un chat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...