Sebaas Posté(e) 16 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Effet de surbrillance sur le radar d'Opoul du fait d'une LPN très basse, ne pas prendre à la lettre Profitez bien amis héraultais, et n'oubliez pas MétéoAlerte et Photolive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand11 Posté(e) 16 janvier 2013 Carcassonne Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La pluie neige mêlée continue de dominer pour le moment, de temps en temps nous avons des flocons moyens qui se mêlent à la pluie. Il fait actuellement 1 degré. le plus gros devrait être pour la fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 16 janvier 2013 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Neige a Frontignan plage et elle tient sur la plage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 janvier 2013 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 janvier 2013 quelques petits flocons surprise sur le grau, tres éparpillés, et tombant par une température de 3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William-Aiguelongue Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 En direct de l'A61, neige forte sur le secteur de Lézignan, tout est blanc. 1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 16 janvier 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Et la neige continue de tomber, intensité modérée à temporairement forte. Légère couche de neige sur les routes et les trottoirs bientôt 3 heures de neige continues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Est de l'Hérault : Quelques flocons tombent toujours avec une température de 3,4°c. De nombreux flocons tombaient il y a une heure, mais elle n'a jamais tenu au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Neige modérée, celle-ci commence également à tenir sur les toits et voitures. Il fait actuellement 0.3°C, proche du gel donc. Petite photo, c'est pas de bonne qualité excusez-moi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 16 janvier 2013 Béziers Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Sur Béziers, la neige tient sur le gazon, et sur les routes peu empruntées. La température est descendue à 1°. Et il neige toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 16 janvier 2013 Saint-Affrique Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Effet de surbrillance sur le radar d'Opoul du fait d'une LPN très basse, ne pas prendre à la lettre Profitez bien amis héraultais, et n'oubliez pas MétéoAlerte et Photolive! Effectivement, j'ai cru à un moment à un développement orageux.Bon dans le sud Aveyron, je suis idéalement placé sous le blocage, sous la ligne de neige. L'intensité est faible à modérée, mais c'est très agréable à voir. Espérons quelques intensités notables d'ici la fin de l'épisode. Configuration de rêve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 16 janvier 2013 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Fortes chutes de neige ici sur Paulhan en Centre Hérault, quand je vois la webcam de la Comédie à Montpellier je souris au vu de quelques rares flocons, ici c'est bien blanc et la T° est de 0,7° et les chutes de neige continuent, ca commence à tenir sur le goudron. Ce n'est pas tous les ans qu'on a de la neige ici... En tout cas c'est un joli évènement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William-Aiguelongue Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 En direct de l'A9, neige très forte sur Béziers! On atteint le zéro degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 16 janvier 2013 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 16 janvier 2013 http://www.inkiwi.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23&Itemid=131 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 16 janvier 2013 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ça commence à vraiment se résorber maintenant la fin est proche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 janvier 2013 C'est la fin pour le secteur, quelques minuscules flocons tombent encore. Léger saupoudrage dans le jardin et les arbustes. Actuellement 0.1°C seulement. Il y a dans le pluviomètre 0.4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 16 janvier 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Quelques photos d'ici : ( désolé pour la qualité smartphone .. ) : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 16 janvier 2013 Bernis Partager Posté(e) 16 janvier 2013 3 a 5 cm de neige fraîche même sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le mistral est devenu plus discret cette après midi, le ciel est désormais couvert et la température est froide 2,8°C . Contant pour nos amis du LR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je viens de recevoir un MMS de mes parents à Clermont l'Hérault: plusieurs cm au sol (végétation et routes), faible visibilité, je suis dég'! (bon OK à Amiens aussi j'ai plusieurs cm au sol et on devrait taper les -15°C en campagne la nuit prochaine, mais c'est pas pareil....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 16 janvier 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le mistral est devenu plus discret cette après midi, le ciel est désormais couvert et la température est froide 2,8°C . Contant pour nos amis du LR. Ici au contraire il se renforce avec des bonnes rafales par moment le ressenti est glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoBerto Posté(e) 16 janvier 2013 Nimes Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Dommage pour le Montpelliéren, le timing n'a pas vraiment été en notre faveur. Les précipitations ont débuté à 14H avec 5°C sous les dernières pp, elle a plongé à 1,8°C mini et maintenant c'est fini... Ca s'est joué à quelques heures.. (plus tôt ou plus tard). On aura vu la neige tombée mais c'est tout ce qu'on pourra dire... Maintenant le risque est que l'on passe en négatif avec la tombée de la nuit et là par contre ça risque de glisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 16 janvier 2013 Bernis Partager Posté(e) 16 janvier 2013 C'est des pizza qui tombe j'ai mis une photo sur infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 16 janvier 2013 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ca aura mis du temps mais tout est blanc sur Agde, même les routes secondaires. Actu, gros flocons, ambiance feutrée, plafond nuageux très bas (le Mt St Loup a disparu au alentour des 30m d'altitude) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 16 janvier 2013 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je viens de recevoir un MMS de mes parents à Clermont l'Hérault: plusieurs cm au sol (végétation et routes), faible visibilité, je suis dég'! (bon OK à Amiens aussi j'ai plusieurs cm au sol et on devrait taper les -15°C en campagne la nuit prochaine, mais c'est pas pareil....) Si tu en veux j'en ai à ta disposition, dès que je te verrai sur msn je te les envoie, c'est comme à Clermont ici et apparemment ca va durer un peu plus longtemps en étant 10 km au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev'ss Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 A Hyères 5.5°C avec un ciel très blanc et un vent qui se renforce . Il y a une heure il faisait 8°C ,signe que la neige arrive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés