Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'air froid ne déboule pas assez vite! Il va arriver quand le front sera passer. Biensur ici aussi que de la pluie.

Actu 10,0mm. J'imagine le cumul si ça avait été de la neige... Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'air froid ne déboule pas assez vite! Il va arriver quand le front sera passer. Biensur ici aussi que de la pluie.

Actu 10,0mm. J'imagine le cumul si ça avait été de la neige... Bonne journée

Pareil pour Cognac, toujours et encore de la pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon et bien quelle surprise ce matin de constater que le blanc du paysage n'était pas présent. Il pleut toujours un peu sur Ancenis, mais le radar indique que c'est la fin. De tous les scénarios possible, celui auquel je croyais le moins c'était celui de la neige qui arrive au moment où les précipitations se barrent. Arff vaut mieux en rigoler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la temperature continue a baisser

de pluie et neige mélées on passe a la neige seule

Il neige sur Nantes à gros floconsDéja 2 cm au sol

Oups je crois que je suis en train de me souvenir de l'épisode de l'année dernière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige sur Limoges depuis 2h, neige fine mais qui tient. 2/3cms actu, mais 8cm à st leonard de noblat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Neige plus marquée dès 400m avec des couches autour de 5cms default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ca circule mal, beaucoup de retards ce matin car évidemment rien n'a été prévu, comme d'hab'.

C'est loin d'être exceptionnel mais ça fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Elle vient quand cette fichue neige??

On l'attend à Nantes avec toute ma famille

Il neige sur Nantes à gros flocons

Déja 2 cm au sol

Oups je crois que je suis en train de me souvenir de l'épisode de l'année dernière

De la neige signalée en Loire Atlantique

Quelqu'un pour confirmer?

Sérieusement FLOGGI2 si t'as rien d'interessant à raconter, alors abstiens-toi. C'est avec ce genre de spam inutile que le forum devient illisible et les gens viennent ici pour avoir des informations. Tu as le topic des lamentations sinon.

Sinon je note que ça se passe presque comme le modèle WRF l'avait prédit, avec de la pluie une majeure partie de la nuit puis de la neige le matin sur les départements plus au sud et épargnant la loire-atlantique/maine-et-loire ainsi que les littoraux. C'est assez flagrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1.2° tjrs pluie/neige

Le CDM 85 annonce une couche de 3/5cm dans le bocage et le marais poitevin

Vu la faiblesse actuelle des précipitations, ça me semble légèrement compromis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Je viens de me réveiller et une petite bruine floconeuse tombe, par contre trace de neige sur la végétation et sur les voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Ça fait plaisir de voir des flocons sur le Centre-Ouest avec la carte MétéoAlerte et vos commentaires en live smile.png

Edit : ou fe86, vivement vendredi pour peut-être un vrai bel épisode sur notre région clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir des flocons sur le Centre-Ouest avec la carte MétéoAlerte et vos commentaires en live default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On est loin des 13 cm de fin janvier 2012 mais c'est déjà ça ! A suivre l'épisode de vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...