Cyrilleb Posté(e) 16 janvier 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai toujours de la pluie mêlée à de la neige au sud-est de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 16 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai toujours de la pluie mêlée à de la neige au sud-est de Nantes. Bizzardque de la pluie sur nantes sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pluie et neige à LRSY. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 janvier 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 L'air froid ne déboule pas assez vite! Il va arriver quand le front sera passer. Biensur ici aussi que de la pluie. Actu 10,0mm. J'imagine le cumul si ça avait été de la neige... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthunder Posté(e) 16 janvier 2013 Ouest de la Charente Partager Posté(e) 16 janvier 2013 L'air froid ne déboule pas assez vite! Il va arriver quand le front sera passer. Biensur ici aussi que de la pluie. Actu 10,0mm. J'imagine le cumul si ça avait été de la neige... Bonne journée Pareil pour Cognac, toujours et encore de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 janvier 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bon et bien quelle surprise ce matin de constater que le blanc du paysage n'était pas présent. Il pleut toujours un peu sur Ancenis, mais le radar indique que c'est la fin. De tous les scénarios possible, celui auquel je croyais le moins c'était celui de la neige qui arrive au moment où les précipitations se barrent. Arff vaut mieux en rigoler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien79 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Actuellement 1°C sur Benet (Sud Vendée) , on est passé désormais à la neige , mais aucune tenue au sol pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Neige seule sur Bournezeau (85480)depuis 20 minutes Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pluie et neige à LRSY. oui la temperature continue a baisser de pluie et neige mélées on passe a la neige seule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 16 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 16 janvier 2013 oui la temperature continue a baisser de pluie et neige mélées on passe a la neige seule Il neige sur Nantes à gros floconsDéja 2 cm au sol Oups je crois que je suis en train de me souvenir de l'épisode de l'année dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 pluie neige entre Saint Mathurin et la Mothe Achard, ça se décale progressivement vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ici toujours de la pluie,Température 1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 16 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ici toujours de la pluie,Température 1.7°C. Elle vient quand cette fichue neige??On l'attend à Nantes avec toute ma famille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 De la neige sur Limoges depuis 2h, neige fine mais qui tient. 2/3cms actu, mais 8cm à st leonard de noblat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Neige plus marquée dès 400m avec des couches autour de 5cms /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ca circule mal, beaucoup de retards ce matin car évidemment rien n'a été prévu, comme d'hab'. C'est loin d'être exceptionnel mais ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pluie et neige mêlée,Vent du SE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 16 janvier 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ici à saint Nazaire c'est de la pluie et neige mêlée depuis 9h température 2.6C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pluie et quelques flocons de neige depuis 10 min sur Olonne. Bon rien d'extraordinaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 janvier 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Elle vient quand cette fichue neige?? On l'attend à Nantes avec toute ma famille Il neige sur Nantes à gros flocons Déja 2 cm au sol Oups je crois que je suis en train de me souvenir de l'épisode de l'année dernière De la neige signalée en Loire Atlantique Quelqu'un pour confirmer? Sérieusement FLOGGI2 si t'as rien d'interessant à raconter, alors abstiens-toi. C'est avec ce genre de spam inutile que le forum devient illisible et les gens viennent ici pour avoir des informations. Tu as le topic des lamentations sinon. Sinon je note que ça se passe presque comme le modèle WRF l'avait prédit, avec de la pluie une majeure partie de la nuit puis de la neige le matin sur les départements plus au sud et épargnant la loire-atlantique/maine-et-loire ainsi que les littoraux. C'est assez flagrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 janvier 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 janvier 2013 1.2° tjrs pluie/neige Le CDM 85 annonce une couche de 3/5cm dans le bocage et le marais poitevin Vu la faiblesse actuelle des précipitations, ça me semble légèrement compromis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Neige seule à LRSY depuis 45 minutes. Elle ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 16 janvier 2013 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je viens de me réveiller et une petite bruine floconeuse tombe, par contre trace de neige sur la végétation et sur les voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 16 janvier 2013 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ça fait plaisir de voir des flocons sur le Centre-Ouest avec la carte MétéoAlerte et vos commentaires en live Edit : ou fe86, vivement vendredi pour peut-être un vrai bel épisode sur notre région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 16 janvier 2013 Angers Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ça fait plaisir de voir des flocons sur le Centre-Ouest avec la carte MétéoAlerte et vos commentaires en live /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est loin des 13 cm de fin janvier 2012 mais c'est déjà ça ! A suivre l'épisode de vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 On atteint à peine 1cm actu -0.1°C. Je viens d'arriver au travail aux Herbiers, où il pleut +0.7°C...ça fait bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien79 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ici à Benet (Sud Vendée) , la température remonte doucement depuis une heure , actuellement 1,3°C , toujours de la neige mais pas de tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés