Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Net renforcement ici. C'est maintenant du modéré.

Etonnament à la mesure, on enr este qu'à 2,5cm de fraiche et 7,5cm avec l'épisode d'hier.

Sa devrait cumuler maintenant. D'ailleur, la neige a l'air moins dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir ,il peut y avoir des précipitations abondantes par -10 C ,là ce qui me déçoit c'est que généralement ces remontées du sud avec confrontation

de masses d'air çà donne un peu plus au niveau cumul,c'est d'ailleurs ce que prédisait tous le monde hier soir.

le plus gros est passé à l'est et s'échappe vers le benelux;

Au sud çà commence à se désactiver gentillement.

je suis de très mauvaise humeur ce matin..pinch.gif

Il y a un avion qui s'écrase quelque part, c'est sur tes pompes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir ,il peut y avoir des précipitations abondantes par -10 C ,là ce qui me déçoit c'est que généralement ces remontées du sud avec confrontation

de masses d'air çà donne un peu plus au niveau cumul,c'est d'ailleurs ce que prédisait tous le monde hier soir.

le plus gros est passé à l'est et s'échappe vers le benelux;

Au sud çà commence à se désactiver gentillement.

je suis de très mauvaise humeur ce matin..pinch.gif

non,ne pas tenir trop compte des radars...en effet le radar montre un trou qui n'existe pas tout simplement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir ,il peut y avoir des précipitations abondantes par -10 C ,là ce qui me déçoit c'est que généralement ces remontées du sud avec confrontation

de masses d'air çà donne un peu plus au niveau cumul,c'est d'ailleurs ce que prédisait tous le monde hier soir.

le plus gros est passé à l'est et s'échappe vers le benelux;

Au sud çà commence à se désactiver gentillement.

je suis de très mauvaise humeur ce matin..pinch.gif

Je crois que tu es possédé par l'esprit maléfique de Dammatrix ; Dammatrix lui a retrouvé "ses esprits" laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir ,il peut y avoir des précipitations abondantes par -10 C ,là ce qui me déçoit c'est que généralement ces remontées du sud avec confrontation

de masses d'air çà donne un peu plus au niveau cumul,c'est d'ailleurs ce que prédisait tous le monde hier soir.

le plus gros est passé à l'est et s'échappe vers le benelux;

Au sud çà commence à se désactiver gentillement.

je suis de très mauvaise humeur ce matin..pinch.gif

Ça serait sympa que tu indiques ton lieu de résidence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il neige très bien ici mais toujours à micro flocons, quelle ambiance! Le vent a beau être faible, la neige est soufflée des toits.

-5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce petit pessimisme ambiant, ah ces "parisiens" jamais contentsshifty.gif ! J'ai le sentiment que globalement tout se passe comme prévu. Encore une fois ne pas interpréter le radar au pied de la lettre compte tenu des pbs rencontrés sinon c'est sûr vous allez vous faire des frayeurs ! Retour aux bonnes vieilles observations humaines locales, plus que jamais merci à tous de dire comment ça se passe chez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de pleurnichards...alors que tout blanchi, qu'on est loin d'un flop, et que l'épisode n'est pas terminé !

A Paris 10 ça tombe fin et serré (ça finira bien par grossir) et ça tient absolument partout, environ 2cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive pas à comprendre que certains jouent encore au caliméro. Enfin bon...

Sinon sur Suresnes neige très fine pour l'instant. Tout à été recouvert environ 1cm/1,5cm tombé pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es possédé par l'esprit maléfique de Dammatrix ; Dammatrix lui a retrouvé "ses esprits" laugh.png

Oui tu as raison il faut que je retrouve la sereinité.....

Actuellement il tombe des paillettes sur les hauts de sèvres,tout juste 1 cm depuis hier soir 22h

Bon on va attendre calmement les 10 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièr relevé indique 4cm de fraiche et ça tombe fin de façon modérée. Il n'y a personne dans le S et E du 77 pour nous informer?

A priori non. Je suis le plus au SE de la région.... ET il neige toujours modérément même si les flocons ont un peu dimminués
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de pleurnichards...alors que tout blanchi, qu'on est loin d'un flop, et que l'épisode n'est pas terminé !

A Paris 10 ça tombe fin et serré (ça finira bien par grossir) et ça tient absolument partout, environ 2cm

Ce n est pas une question de pleurnicher mais juste d être en adéquation avec ce qui était prévu .

Pour le moment ça ne l est pas tout du moins pour chez moi . Il était prévu à 7 heures une neige modérée hors c est actuellement un bruine neigeuse .il y a une différence .

Maintenant je ne dis pas que ça va évoluer dans le bon sens .je l espère pour tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° en baisse -2,9,il neige toujours, parfois les flocons sont plus gros,parfois plus fin.

la visibilité est de plus en plus réduite sur villebon2.

pour certains,191769.gif garder votre calme et arretez de pleurer il n'y a absolument aucun flop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Renforcement en cours: on passe d'une bruine neigeuse extra-faible à une neige aux flocons respectables. Cela reste bien modéré, on approche des 3 cm de fraîche sans doute, il fait -3°1, en baisse faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une question de pleurnicher mais juste d être en adéquation avec ce qui était prévu .

Pour le moment ça ne l est pas tout du moins pour chez moi . Il était prévu à 7 heures une neige modérée hors c est actuellement un bruine neigeuse .il y a une différence .

Maintenant je ne dis pas que ça va évoluer dans le bon sens .je l espère pour tous

J'ai le même sentiment pour l'instant ca reste en dessous des prévisions au niveau quantité, reste à voir pour le reste mais WRF pas très engageant une atteindre les 10 cm Ceci dit on a été plutôt bien gâté vendredi soir, et il n'est pas exclu que la perturbation traine un peu plus que prévu

Ici asnieres(92) toujours une neige fine qui tombe modérément

Ceci elle tient partout et comme la neige est légère 1cm=0.5mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une question de pleurnicher mais juste d être en adéquation avec ce qui était prévu .

Pour le moment ça ne l est pas tout du moins pour chez moi . Il était prévu à 7 heures une neige modérée hors c est actuellement un bruine neigeuse .il y a une différence .

Maintenant je ne dis pas que ça va évoluer dans le bon sens .je l espère pour tous

Non globalement c'est comme prévu, et il n'est que 7h45 justement, ça fait 2 ou 3 heures seulement qu'il neige vraiment dans les Yvelines et cela va durer jusqu'en fin d'aprem

Sinon neige très fine mais assez serrée, il fait un froid glacial c'est impressionnant, -4,1° C actu, la neige tient absolument partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...