Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Pour moi ici à Fontenay (78) toujours la meme averse "de faible à moyenne" depuis 20:15 environ. ça tient sur les voitures et un peu sur la verdure... c'est juste "sympa" à regarder default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour le sud est de la région c'est un capotage total. Ca caille bien dehors, y a du vent mais ca tombe a peine modérément. Tout petits flocons un peu serrés mais beaucoup trop peu pour que ca tienne. Ca accroche a peine sur les toitures et l'herbe.

Attendons de voir les averses a l'arrière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

J'ai une pensée émue pour Dammatrix

C'est malheureux mais même s'il est toujours paniqué, tout le monde la rembarré en croyant savoir à l'avance que les 5/7cm était acquit... Au final on ne voit plus personnes..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée émue pour Dammatrix

Cette pensée pour moi m'oblige à reposter xD...

J'ai quand même mesuré sur la table et on a quand même 1,5cm ! Je ne suis pas le plus à plaindre....

Il neige faiblement actuellement avant un probable renforcement (pluie ?).

La route est clean (pourtant pas de sel).

La température monte toujours : +0,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre cet épisode on a l'impression que ca va demarer l'intensité augmente petit a petit puis ca rediminueles fortes intensités ne dure jamais plus de 5 mn

C'est simplement que la pluie s'invite avec la neige comme ici dans le nord 92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah ah, globalement c'est tout pourri aussi, par chez vous ! thumbup.gif

Sur la côte normande, comme depuis 4 mois : beaucoup d'eau pour ce 14 janvier... tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici sur les hauteurs de Marne La Vallée il neige depuis 19h30 avec d'abord de faibles précipitations qui ont tenus dès le départ, toujours des précipitations continues depuis, l'épaisseur commence à se voir , 2 cm certainement sur toute les surfaces et avec le vent soutenu des congères de 5-7 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

J'ai quand même mesuré sur la table et on a quand même 1,5cm ! Je ne suis pas le plus à plaindre....

Non mais on rêve! lol sneaky2.gif ... tout ça pour ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Beaux flocons en ce moment, mais effectivement l’intensité, très variable, tend plus vers le faible.. un petit effort encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de déceptions apparemment, surtout sur la partie sud de l'IDF oú l'intensité des pp est assez faible.

Ici centre ouest 77 épisode conforme aux prévisions pour le moment, neige modérée et 2cm environ.

En espérant un retour d'occlusion sympa pour tout le monde demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une partie de mon appart donne sur le jardin de l'Avre : si l'aire de jeu est blanche (dû au nouveau revêtement) je peux t'assurer que l'on voit très bien la pelouse , il y a de ça et là des parties blanches mais c'est tout.

mais bon moi je suis comme Mr Blue Sky , rien que la neige qui tombe je trouve ça sympa shifty.gif

Pourtant ici, près de Stella, on a quand même les pelouses blanches et on ne voit pas la pelouse wink.png

En tout cas, toujours neige modérée ici mais ça ne tient pas... "L'altitude" permet le maintient de la neige.

EDIT: La forte intensité actuelle permet à la couche d'augmenter à nouveau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

A côté de chez toi (Taverny) !

La neige reprend seule à présent, mais ça fond assez vite dès que l'intensité baisse !

Ok salut voisin thumbup1.gif sinon il neige toujours modérément et toujours pas de pluie et on dirait qu'il y a une réactivation a l'ouest du 95/76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

.

pareil ici aussi p****n on a de la chance c'est un truc de narvallo

Je te jure narvallo y'a pas d'autres mot lol. Ca neige super fort tout est blanc ca cumule bien et uu vu du radar c'est pas près de s’arrêter, il y'a de la reserve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...