Refractor Posté(e) 14 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Sur Evry et ma commune pour le moment ce sont de petits flocons très fin et très éparpillés . toujours 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il neige modérément maintenant par contre le thermometre est plus chaud que le 7/12/2012 ou il faisait 0,9°c , la je reléve 1,2°c. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Présent ! Début de l'évènement pour moi dans le 15eme : 19h10 Aucune perte de neige Ca commence à tenir sur les voitures et sur les axes routiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Les flocons ont quelques peu grossit mais reste petit pour l'instant, neige faible. Petite pellicule au sol y compris sur la route, pas de problème pour la tenue au sol edit : ca se renforce d'un seul coup avec des flocons plus grands neige faible à modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 14 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige sur l'Eure et Loir a priori! Profitez bien! Neige sur l'Eure et Loir a priori! Profitez bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une zone plus active fonce droit vers l'est des yvelines puis vers le 92 et Paris. Sinon c'est le nord de la région qui va plus ramasser que le reste à priori. sur le NPDC ça risque d'être dantesque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 vers quelle heure le plus gros du front ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Grosse neige sur Choisy, c'est enfin arrivé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 14 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il neige ici en continu depuis 18h à peu près. La neige tiens sur l'herbe sur les toits et commence aussi àa tenir sur la route (non salée). Pour le moment j'ai de l'ordre de 2 à 3cm sur les surfaces. Depuis le début de l'épisode, la température oscille autour de 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ok c'est bon, les pizzas sont arrivées ! Enfin la neige je veux dire. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais passer une bonne soirée je le sens. Vers 19h, les premiers flocons sont apparus, mais ils étaient tout petits. Maintenant ce sont de gros flocons qui tiennent bien sur les voitures n'empêche. Pour une fois que le 78 ramasse moins que paris ... ( je vais ma faire taper ^^) C'est de ma faute, c'est le 2e épisode de suite où je suis pas dans le 78 et comme par hasard l'ouest de la région est défavorisé à chaque fois, alors qu'il était toujours favorisé toutes les années où j'étais là. Avant l'hiver 2008/2009, j'ai demandé à Dame Nature de m'accorder une chance de fou pour les épisodes neigeux que je vivrai. En échange, j'ai droit à une poisse monumentale quand il s'agit d'orages. Pas grave, je préfère la neige aux orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 whaooouuuuuuuuuuw c'est bien costaud avec du vent en plus ca commence a tenir sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour une fois que le 78 ramasse moins que paris ... ( je vais ma faire taper ^^) Improbable vu le flux, c'est les pp du nord yvelines qui vont en direction de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et voilà il pleut aussi sur Chartres maintenant... C'est pas comme si j'avais dit depuis Vendredi que ça sentait le flop hein. "t'es trop pessimiste etc etc...". Objectif surtout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il tombe des pizzas sur Choisy, beaucoup plus fort que le 07/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 14 janvier 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 De retour de plaisir sous une neige qui peine encore à tenir au sol mais en allant vers saint quentin en yvelines mais ça commencait petit à petit à tenir ...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et voilà il pleut aussi sur Chartres maintenant... C'est pas comme si j'avais dit depuis Vendredi que ça sentait le flop hein. "t'es trop pessimiste etc etc...". Objectif surtout. C'est pas la région centre Chartres ?Ca tombe dru actu sur Meudon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige modérée sur Paris XIIe, par +0,7° ! Incroyable mais vrai : les voitures commencent même à blanchir... Si ça se maintient à cette intensité, on aura un centimètre dans une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bah on sait pas trop à vrai dire... Quand j'y vais personne n'y parle, alors qu'ici j'y ai trouvé deux ou trois habitants. ^^ N'empêche que faites gaffe dans l'IDF, ça commence par nous ais le radoucissement par l'Ouest pourrait aussi toucher le 78... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca commence ici et 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 la neige commence à tenir sur les voitures et sur mon gazon,les flocons ont une bonne taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada78 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 14 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Elle commence à tenir sur les voitures et toits dans Paris 15 métro Vaugirard, mais lié à l'intensité et à la grossur des flocons. J'ai du mal à imaginer que ça fasse une couche car c'est une neige de redoux, petit redoux certe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 14 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 pour moi pour l'instant c'est un flop. Neige faible, rien n'est blanchi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 14 janvier 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 C'est pas la région centre Chartres ? Ca tombe dru actu sur Meudon ! Je pense qu'il n'a pas tort de nous renseigner, et Chartres n'est qu'a quelques dizaines de kms de l'IDF & de Paris. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il neige de plus en plus fort, les flocons grossissent. Les voitures, toits et pelouse sont tout blanc, ca accroche par endroit aussi sur le bitume, un peu plus sur l'intensité et tout sera blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés