Poulet92 Posté(e) 14 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour moi ici à Fontenay (78) toujours la meme averse "de faible à moyenne" depuis 20:15 environ. ça tient sur les voitures et un peu sur la verdure... c'est juste "sympa" à regarder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 14 janvier 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pour le sud est de la région c'est un capotage total. Ca caille bien dehors, y a du vent mais ca tombe a peine modérément. Tout petits flocons un peu serrés mais beaucoup trop peu pour que ca tienne. Ca accroche a peine sur les toitures et l'herbe. Attendons de voir les averses a l'arrière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 14 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il reneige bien depuis une vingtaine de minutes mais aucune tenue. Paris 15 métro Vaugirard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai une pensée émue pour Dammatrix C'est malheureux mais même s'il est toujours paniqué, tout le monde la rembarré en croyant savoir à l'avance que les 5/7cm était acquit... Au final on ne voit plus personnes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 trop mortel! il pleut bref! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca s’intensifie encore les routes blanchissent à vue d’œil on ne voit plus rien c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 14 janvier 2013 Gonesse 95 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige modéré depuis plus de 2heures, la neige tient partit depuis un bon moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 C'est le festival des plumes d'oie ! Traduction : neige avec forte intensité. (dommage que ça tient pas sur les routes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 c'est vraiment bizarre cet épisode on a l'impression que ca va demarer l'intensité augmente petit a petit puis ca rediminueles fortes intensités ne dure jamais plus de 5 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je garde mon calme. Tout était bien partie et au final il pleut je suis deg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai une pensée émue pour Dammatrix Cette pensée pour moi m'oblige à reposter ... J'ai quand même mesuré sur la table et on a quand même 1,5cm ! Je ne suis pas le plus à plaindre.... Il neige faiblement actuellement avant un probable renforcement (pluie ?). La route est clean (pourtant pas de sel). La température monte toujours : +0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 C'est assez dingue ce qu'il tombe ici c'est énorme, il neige vraiment très fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 c'est vraiment bizarre cet épisode on a l'impression que ca va demarer l'intensité augmente petit a petit puis ca rediminueles fortes intensités ne dure jamais plus de 5 mn C'est simplement que la pluie s'invite avec la neige comme ici dans le nord 92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ah ah, globalement c'est tout pourri aussi, par chez vous ! Sur la côte normande, comme depuis 4 mois : beaucoup d'eau pour ce 14 janvier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici sur les hauteurs de Marne La Vallée il neige depuis 19h30 avec d'abord de faibles précipitations qui ont tenus dès le départ, toujours des précipitations continues depuis, l'épaisseur commence à se voir , 2 cm certainement sur toute les surfaces et avec le vent soutenu des congères de 5-7 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 . Ca s’intensifie encore les routes blanchissent à vue d’œil on ne voit plus rien c'est magnifique pareil ici aussi p****n on a de la chance c'est un truc de narvallo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai quand même mesuré sur la table et on a quand même 1,5cm ! Je ne suis pas le plus à plaindre.... Non mais on rêve! lol ... tout ça pour ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Beaux flocons en ce moment, mais effectivement l’intensité, très variable, tend plus vers le faible.. un petit effort encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 14 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et dire qu'il y a quelques jours les cartes nous laissez rêveur pour la neige cette semaine Allez je paye ma tournée de flop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Beaucoup de déceptions apparemment, surtout sur la partie sud de l'IDF oú l'intensité des pp est assez faible. Ici centre ouest 77 épisode conforme aux prévisions pour le moment, neige modérée et 2cm environ. En espérant un retour d'occlusion sympa pour tout le monde demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 14 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 14 janvier 2013 une partie de mon appart donne sur le jardin de l'Avre : si l'aire de jeu est blanche (dû au nouveau revêtement) je peux t'assurer que l'on voit très bien la pelouse , il y a de ça et là des parties blanches mais c'est tout. mais bon moi je suis comme Mr Blue Sky , rien que la neige qui tombe je trouve ça sympa Pourtant ici, près de Stella, on a quand même les pelouses blanches et on ne voit pas la pelouse En tout cas, toujours neige modérée ici mais ça ne tient pas... "L'altitude" permet le maintient de la neige. EDIT: La forte intensité actuelle permet à la couche d'augmenter à nouveau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 A côté de chez toi (Taverny) ! La neige reprend seule à présent, mais ça fond assez vite dès que l'intensité baisse ! Ok salut voisin sinon il neige toujours modérément et toujours pas de pluie et on dirait qu'il y a une réactivation a l'ouest du 95/76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 il recommence à y avoir de nouveau des flocons mais rien de spéctaculaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Nord 92 ,toujours pluie/neige ici difficile à dire si la pluie l'emporte sur la neige c'est 50/50 disons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 . pareil ici aussi p****n on a de la chance c'est un truc de narvallo Je te jure narvallo y'a pas d'autres mot lol. Ca neige super fort tout est blanc ca cumule bien et uu vu du radar c'est pas près de s’arrêter, il y'a de la reserve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés