vinçounet Posté(e) 16 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Au passage, ça a bien tenu ici, malgré une petite fonte au soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de couche significative, mais des surfaces bien blanchis...en attendant Vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ca baisse vite ici, j'ai -5°C tout rond! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 16 janvier 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ah oui, énorme Météo78! Bien joué! Ah Météo78, impayable, même quand il n'en a pas vu la couleur, il arrive à dénicher de la neige . Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir à tous Belle journée aujourd'hui. Beaucoup de plaque de glace ce matin et qui n'ont pas bougé de la journée. Tn de -0.4°C et tx de 1,4°C Mon jeu de ce soir? Deviner ma tn de demain matin, perso je table sur -2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour l'info et la photo met'. Mercure en chute libre ce soir, -3°5 il reste de la neige sur toutes les pelouses, voitures, mais pas sur la route et les toits exposés sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Baisse lente ici après un véritable gouffre au coucher du Soleil. -7.3° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 9€50... Pour un étudiant! La vache ! Donc j'imagine autour de 13 € pour un non étudiant... Il parait que c'est la plus belle vue de Paris, précisément parce-que c'est le seul endroit d'où l'on ne voit pas la tour Montparnasse... Mais quand même, payer aussi cher pour ne pas voir cette horreur ! Bienvenue à Paris quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 16 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Hello, Surprise ce matin, entre 1 et 2 cm sur ma bagnole, qui était garée il est vrai dans un endroit dégagé. C'était complétement gelée d'ailleurs, galère d'enlever ça avec un pauvre paquet de clope lol Sur la route en allant à la Défense (8h du mat') je prends les maréchaux. C'est simple, de Porte d'Auteuil à Porte de la Muette la route était à 80% verglacée, mélange entre verglas et neige gelée, tout le monde roule au pas (quasiment aucun 2 roues d'ailleurs...), certains dérapent mais se rattrapent, rare de voir ça intra-muros quand même! Porte Maillot dans les bouchons, je suis pratiquement la seule caisse avec de la neige, étonnant! Au passage, je me marre bien avec le boxon qu'a provoqué le vigilance orange mardi matin... Aujourd'hui verglas aux portes de Paname, vigi jaune, et le pire c'est que ça roulait bien! j'ai à peine mis plus de temps que d'habitude! Ce soir il reste de la neige sur ma terrasse, ça n'a pratiquement pas fondu. En rentrant, je suis passé par le bois de Boulogne, bien blanc! et température de -3° sur le thermo voiture, -1° Porte de Saint Cloud! J'attends vendredi soir avec impatience, géographiquement je suis pas trop mal placé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Environ 0,001 cm de poudreuse ce matin ici et -3,5°C Actuellement, -2,9°C Je suis dégoûté quand je vois la carte suivante . Celle du 16 00Z doit être pire en plus. Vivement le redoux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 16 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Il fait déjà -4,7°C ici, si le ciel ne se couvre pas ça va être sympa demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 janvier 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ah, ah, ah, ça sent l'hiver Ouf, dame nature c'est enfin réveillée et a eu la bonne idée de secouer son oreiller nous permetant de récupérer quelques plumes (ici entre 1 cm et 1.5 cm) elle a eu l'excellente idée de ne pas mettre sa couverture chauffante tn -4.4° mais surtout une tx -0.3° http://www.weatherli...mmary&headers=1 le thermostat est à la baisse -3.4° en route pour une forte gelée.... et si elle avait l'idée de creuver l'édredon vendredi quelques cartes pour les archives: et ça c'est un peu l'opposé de l'année dernière. 2013 http://www.infoclima...tes/last_tm.jpg 2012 http://www.infoclima...ivar=2012-02-10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 16 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Voici une photo prise (par une amie) vers 1h du mat' ce matin dans mon quartier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 janvier 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 janvier 2013 .................... Mon jeu de ce soir? Deviner ma tn de demain matin, perso je table sur -2,5°C moi je ne connais que la règle de trois : ici : 17h30 : -2°C 19h30 : -3.2°C soit –0.6°C / heure soit, dans 12 heures : –3.2-7.2 = -10.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 On passe les -9° ici! Baisse très lente et ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Grand froid ce soir, ciel complètement dégagé. -4°3, ça pique dehors, difficile de rester longtemps marcher. Tn -4°3 en cours Tx 1°5 à 14.53h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 16 janvier 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 On passe les -9° ici! Baisse très lente et ciel dégagé. Je viens de sortir le chien, il fait très froid, le thermo. de la voiture affichait déjà -4.5° vers les 19h. Demain direction Oslo pour quelques jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 16 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 16 janvier 2013 -5,4°C en baisse lente sous un ciel dégagé avec un petit croissant de Lune et Jupiter entre les Pléiades et Aldébaran . Attention les routes commencent à verglacer avec l’humidité résiduelle. Girouette à nouveau gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 16 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 -6,2°C actu donc bien froid ca fait plaisir, cependant des nuages venant du nord semble se diriger par ici, ça va être difficile de descendre plus bas, a voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 janvier 2013 -6,2°C actu donc bien froid ca fait plaisir, cependant des nuages venant du nord semble se diriger par ici, ça va être difficile de descendre plus bas, a voir ! Quels nuages venant d'où ? Ce serait affreux. -4°4, baisse lente. A ce rythme, on touche les -7/-8°C à l'aube. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 16 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le reste des averses longeant les cotes de la manche, l’extrême ouest de la région a des chances d’être concernée, pas encore sur mais pour toi et le reste de la région pas de soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 16 janvier 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 16 janvier 2013 De retour du resto, déjà beaucoup de verglas sur les routes restées à l'ombre aujourd'hui. - 4.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 16 janvier 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, quel bonheur une telle journée ensoleillée, on en redemande. Comme beaucoup ici, j'ai été surpris par le saupoudrage de la nuit de 1 à 2 cm dans le 15 ième, alors que la veille, ce n'était que des flocons mouillés. En revenant ce soir, j'ai pu observer que la neige avait bien résisté. Par contre, j'étais ce matin dans le Bois de Vincennes pour le boulot et il n'y avait pas de neige. J'ai quand même pu admirer un beau lever de soleil dans le froid glacial. T actu de -2.2°C, en pleine ville. La vache ! Donc j'imagine autour de 13 € pour un non étudiant... Il parait que c'est la plus belle vue de Paris, précisément parce-que c'est le seul endroit d'où l'on ne voit pas la tour Montparnasse... Mais quand même, payer aussi cher pour ne pas voir cette horreur ! Bienvenue à Paris quoi ! Et 4 € pour un fonctionnaire de la ville de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ok, mais comme le flux est de nord-est, pas trop d'inquiétudes ! -4°8, belle ambiance. Il reste 1 cm sur les pelouses restées à l'ombre. Belles Tn ce matin, A Saint Quentin on se rappellera de cette vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 L'effet Vallon joue bien ce soir ! J'ai actuellement -5,8°C contre -4,2°C à melun et -3,4°C à Orly. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ca promet pour demain matin, déjà -6,8°C ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés