flo gump Posté(e) 18 janvier 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Les 5 cm ne sont plus très loin, au final je pense que nous serons dans la fourchette haute des prévisions, quel plaisir, surtout si ce n'est qu'une mise en bouche ! Actu -3.2°C et toujours une neige modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 18 janvier 2013 Gonesse 95 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Plus de 3cm relevé et sa continu a neigé relevés et ça continue de neiger . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 5 cm sur la table du jardin et toujours de la poudrerie et pourtant d'apres le radar il ne tombe plus rien a moins que ce ne soit du au manque de couverture du radar de Trappes en panne ? T.a -1,8°c phil Les 5 cm ne sont plus très loin, au final je pense que nous serons dans la fourchette haute des prévisions, quel plaisir, surtout si ce n'est qu'une mise en bouche ! Actu -3.2°C et toujours une neige modérée ! Esperons que ce ne soit pas une remake des 16/17/18 janvier 1879 ou il etait tombé 30 mm de pluie verglacante a Fontainebleau quant au meme moment il etait tombé 30 cm de neige dans Paris.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 on depasse les 3cm a Paris ca tombe toujours moderement toutes les rues de mon quartier sont blanches a present meme les plus empruntées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige se renforce à nouveau,actu je dépasse les 4cm... (sur ma planche) c'est drole je vois rien sur les radars?un bug Je vois meme plus villebon2 de ma maison, visibilité très mauvaise Quel pied de voir ça,mon fils s'éclate. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 18 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 18 janvier 2013 toujours la meme intensité pour moi a Fontenay perso ... et je suis à un environ 5-6kms de Trappes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca a nettement faibli ici , je crois que c'est la fin. Très bel episode je suis satisfait . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca faiblit aussi ici ! Ca sent la fin des haricots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige se renforce à nouveau,actu je dépasse les 4cm... (sur ma planche) c'est drole je vois rien sur les radars?un bug Radar de Trappes HS Sinon 0°C dans le balcon Le trafic des bus est quasiment stoppé (60 lignes interrompu et une 10aine d'autres déroutés). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 3cm et ça tombe fin mais fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe finement mais plutôt fort et serré. Des stalactites se sont formés sur les lampadaires, ambiance glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Radar de Trappes HS Sinon 0°C dans le balcon Le trafic des bus est quasiment stoppé (60 lignes interrompu et une 10aine d'autres déroutés). merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 environ 1.5 à 2 cm porte d'Orléans, ça tombe plus fin maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je reviens d'un petit tour... Je relève en moyenne environ 3 à 4cm, 5cm sur la pelouse. Superbe épisode neigeux, surtout quand on sait que ça fondra pas tout de suite ! Evidemment, la batterie de mon APN vient de lâcher, donc désolé mais les nouvelles photos attendront demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, ça neige toujours aussi fort ! D'ailleurs, une zone de chutes de neige encore plus fortes arrive à grand pas... Allez, je table sur 6cm en moyenne à la fin de l'épisode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Finalement ca reprend de plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 18 janvier 2013 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je confirme pour le radar de Trappes HS. Ici à Fontenay sous bois, 3cm dans ma cour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Belles chutes de neige en cours, flocons fins mais nombreux, neige sèche. Couche irrégulière en raison du vent soutenu (25 km/h en vent moyen), ça s'envole. 3 cm en moyenne sont venus s'ajouter à la couche déjà présente au sol. Le radar de Trappes fonctionne, c'est la transmission des données qui est HS (ce qui revient au même je vous l'accorde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Les échos sont donc très vraisemblablement sous-estimés aux alentours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 janvier 2013 4.4 cm, neige faiblissante... SUPERBE épisode néanmoins, je ne m'attendais pas à autant. -1°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 18 janvier 2013 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Profitez bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Après une petite sortie 5cm de tombes . C est magnifique et depuis 5mm ça retombe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 18 janvier 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici la neige du debut de semaine n'a pas fondu sur l'herbe et les toit du coup on atteint 7-8cm sur l'herbe et 4cm sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 18 janvier 2013 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige fine ici, mais intense! 4.5cm sur mon terrace, 5cm en quelques endroits. -1.7ºC Je n'attendais pas un event comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Et pendant que certains foutent du sel partout, les gros flocons reprennent de plus belle... La neige est d'une qualité....poudreuse...superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 épisode génial dans paris, dans le quartier de port royal pres des jardins luxembourg on ne voit plus la route il doit y avoir 5 cm même le bld st-michel archi fréquenté par les autos est blanc en tout cas c'est trop beau cet épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Encore et toujours de la poudrerie 6 cm sur la table du jardin, a noter ce matin il restait de 5 a 8 cm de neige dans la campagne environnante. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés