Refractor Posté(e) 19 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 19 janvier 2013 à Beauvais il a dit Donc voici la preuve ce matin ( Elle est penchée donc il faut enlever au moins 1 grand cm ) Bref le temps toujours pareil pour le moment , je ne remarque plus de granule sur le velux que des petits flocons toujours serrées PS: et c'est 14cm AVEC MARDI SOIR ! pas juste les cumuls d'hier soir j'ai eu 6cm Mardi soir et 8cm Hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Donc voici la preuve ce matin ( Elle est penchée donc il faut enlever au moins 1 grand cm ) Et en cadeau un relevé dans le Val d'Oise près de Cergy Pontoise Bref le temps toujours pareil pour le moment , je ne remarque plus de granule sur le velux que des petits flocons toujours serrées Nan mais 47cm dans le val d'oise j'y étais il y a 3 jours il n'y avait plus que des traces... Alors même en altitude il faut les trouver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est un peu n'importe quoi ici, des gouttelettes tombent dans tout les sens possibles, on aurait dit de la bruine verglaçante avec du vent. -0.5° pour Lagny. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 asnieres(92) faible neige se renforçant très légèrement, bon dodo pour suivre l’événement tôt demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca se renforce un peu ici aussi mais ca reste faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La neige commence à tomber sur Chartres! Chartres se fait manger par Massy en Pro D2 de Hand! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il neige de façon plus serrée maintenant, une fine couche commence à se déposer. Toutes les routes sont de nouveau blanches. ça ne passera pas en pluie ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 janvier 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 En passant par là avant que mon message ne soit ensevelit ici la quatriéme journée sans dégel +4 la neige 7 cm ce matin +7 (si seulemement on avait une page par centimètre depuis le début de la semaine) actu -1.7° avec du vent journée promenade dans la vallée de Chevreuse pour aller mettre un cierge à l'abbaye (d'autres photos àprès le dégel) ps: à toute à l'heure si mon infirmière arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 19 janvier 2013 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu, voici le JT du 14 janvier 1987 : http://www.dailymoti..._B2C#1987-01-14 Je vous recommande les 10/15 premières minutes. En espérant que vous ayez quelque chose de similaire côté neige (pour le froid, c'est un autre calibre). Ohlala, une vraie petite pépite ce JT!J'adore la réponse du militaire, en train de déneiger un trottoir, à la question du journaliste: "vous avez l'impression de servir à quelque chose?" Réponse: "Non pas vraiment, c'est juste pour faire plaisir aux civils!" Les mecs qui descendent les escaliers du sacré coeur en ski... gare à la douloureuse chute! Et puis, il y a "ça": C'est l'inventeur de la soufflerie qu'ils interrogent? Ou alors, il vient peut-être de passer derrière un réacteur d'avion en phase décollage... En attendant, bon gavage à vous, ICistes franciliens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Elle travaille bien cette petite neige faible ici puisque tout les endroits dégagés reblanchissent tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Elle travaille bien cette petite neige faible ici puisque tout les endroits dégagés reblanchissent tranquillement Elle prépare le terrain pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Euh sur meteoparis y'a des observations de faible pluie à versailles et paris .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Très jolie photo Pouic ! Quel beau paquet sur la région toulousaine ! Vivement qu'il remonte ! Ici toujours granules de glace que j'entends tomber mais qui forme un saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 19 janvier 2013 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 19 janvier 2013 paris 15, faible neige comme partout, aucune pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Très jolie photo Pouic ! Quel beau paquet sur la région toulousaine ! Vivement qu'il remonte ! Ici toujours granules de glace que j'entends tomber mais qui forme un saupoudrage. Etonnant.. ici c'est bien de la neige, faible mais de la neige quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Etonnant.. ici c'est bien de la neige, faible mais de la neige quand même. Ca alterne, neige roulée, granules, les deux.... on en est pas encore aux beaux flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Euh sur meteoparis y'a des observations de faible pluie à versailles et paris .. Au choix: Ils ont de la m**** dans les yeux ou je ne comprends toujours pas la météo Il floconne ici, et les tempé baissent lentement, -1,8° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il neige à tout petits flocons (cristaux seuls) mais très serré à présent. C'est vraiment parti, ça y est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ohlala, une vraie petite pépite ce JT! N'est-ce pas ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Vous pouvez également regarder toute la période du 12 au 18 janvier 1987 environ, et celle du 6 au 17 janvier 1985... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Euh sur meteoparis y'a des observations de faible pluie à versailles et paris .. je suis en plein centre de paris et c'est bien de la neige seule.. pas une goutte d'eau en vue .. les flocons grossissent un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 janvier 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu, voici le JT du 14 janvier 1987 : http://www.dailymoti..._B2C#1987-01-14 Je vous recommande les 10/15 premières minutes. En espérant que vous ayez quelque chose de similaire côté neige (pour le froid, c'est un autre calibre). Bonsoir, Les hivers 1985, 1986, 1987 trois belles années pour ceux qui aiment les VDF. Ce que j'ai retenu aussi c'est surtout le pic de consommation d'électricité annoncé à l'époque, quant on voit ce que l'on atteint aujourd'hui avec le développement des chauffages électriques. Sinon en bordure nord de l'IDF, quelques flocons commencent à faire leur apparition. avec une Ta -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Vous avez vu le nouveau GSF ? Pas bon (sauf pour le 78) avec une baisse notable des pp prévues... Pour le 91 et le 77 on passe de 12-15mm à seulement 7-9mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 19 janvier 2013 Sandillon (45) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, Neige ici sur la région orléannaise depuis 30mn environ sous -1°C , on vous envoie ça les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca s’accélère encore un peu ici, neige faible mais un peu plus dense, certaines parties de la route commence à blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 19 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Euuuh' ici rien du tout pour l'instant . Sinon après mon absence pour l'épisode énorme d'hier soir, avec une couche final 7 à 9cm (j'ai passé la nuit dehors avec des amies, que c'était beaux, de belles pizzas tombaient ),en ce qui concerne cet épisode, je serais bien présent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés