C.Robin Posté(e) 20 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est clair que pour l'instant ont est largement en dessous des 10cm annoncé ! Neige qui faiblis et à petit flocons.. A voir par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 20 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 20 janvier 2013 T'inquiètes pas ça part sur toi, tu vas être en plein dans le conflit entre les pp Orléannaises et la résistance froide à l'ouest. ça va jazzer également à Chartres Tout ce qui est à l'ouest de Paris devrait prendre cher dans les 2heures à venir. Que Dieu t'entende Météo78 ^^ Je suis Paris extrême ouest, j'espère que je ne serai pas laissé pour compte sur ce qui arrive par le sud /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours une neige fine et modérée, ça cumule, ça cumule et le ciel n'est pas plus clair que ça! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un truc de fou qu'on est en train de vivre, exceptionnel pour Paris IM! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est clair que pour l'instant ont est largement en dessous des 10cm annoncé ! Neige qui faiblis et à petit flocons.. A voir par la suite... Je fais une incursion par chez vous pour réagir à ce post, vu la réserve qui arrive par le sud je crois qu'on sera largement dans les cordes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le dernier GFS est sorti: allez baver, la neige dure encore plus longtemps et nouvel épisode demain... Renforcé! La neige se calme un peu et devient modérée, d'ici 15min ça va repartir de plus belle. exceptionnel, ca va être la plâtrée entre Normandie et IDF !estimations: entre 10 et 20cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 De nouveau neige forte, les flocons re grossissent! ça se reforme sur place! Ce rêve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 On se rapproche doucement mais surement des pizzas! -3,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Voici une photo prise il y a une demi-heure. Il neige toujours finement, on doit pas être loin de 13cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 T'inquiètes pas ça part sur toi, tu vas être en plein dans le conflit entre les pp Orléannaises et la résistance froide à l'ouest. ça va jazzer également à Chartres Tout ce qui est à l'ouest de Paris devrait prendre cher dans les 2heures à venir. Epouse moi. Lol! Non, mais à quoi le vois-tu? (vu que les radars sont HS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varorage83 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pour l instant ce n est pas l épisode tant attendu,ca tombe fin et on est loin des prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 20 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je fais une incursion par chez vous pour réagir à ce post, vu la réserve qui arrive par le sud je crois qu'on sera largement dans les cordes Ahhhh je l'espère . Parce que je peux pas regarder les radars, donc je peux pas vraiment vous dire.. En tout cas j'attend l'arrivé des plumes d'oies et autres pizzas Histoire de vraiment bien cumulé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 20 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 20 janvier 2013 pour ceux qui ne croient pas aux trucages diverses 20cm au même endroit des 14cm hier en début de soirée sur les eaux de la Vanne (dernière photo) plus haut que mes ski et mes chaussures .-2°C et 990 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige forte en ce moment, le plus gros à l'air d'arriver, 7cm de neige fraiche sur le rebord de ma fenêtre. La qualité de la neige est magnifique comme en montagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 20 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca se renforce ici, enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 janvier 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 A Melun, le ciel s'est éclairci de nouveau, et il ne neige pratiquement plus. J'aurais dû rester à La Défense ce week-end Mais quel paysage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les radars sont HS mais pas totalement: on voit une bande très à l'ouest qui marque la limite d'action de l'air doux et donc une limite contre laquelle l'humidité bute. Là, des paquets de neige remontent du SE pour rentrer en contact avec cette ligne du coup ça va "s'amasser" dessus et provoquer de belles chutes de neige. ça ne va pas tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est vraiment un évènement exceptionnel que nous vivons, surtout par son étendue géographie ! Le pire c'est que ce n'est pas terminé, demain nouvelle couche aux alentours des 5cm ! On doit voir ca une fois tous les dix ans et encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Yes! ça se renforce ici aussi... Disons que les flocons ont une taille moyenne maintenant J'irais faire des relevés tout à l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige faible ici également, en attendant un renforcement par le sud a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les joggeurs sont de sortis à Paris même en short pour certain, j'ai dissuadé un scooter obstiné qui galèrait ... le fada. Vue à 8 h une charmante demoiselle en talon faire du vélo sur la route enneigée...ahhh Paris sous la neige comme pas vu depuis 87! Pour les photos IMuros faudra attendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Un petit point ici en vallée de Seine à 40m d'altitude 3cm depuis ce matin, 7cm cumulés sur ma planche Il neige modérément actuellement La température stagne -3.9°C Tn provisoire -4.0°C Tx provisoire -3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 janvier 2013 A quand les pizzas parce que là la neige fini c'est sympa mais ça cumule pas d'enfer pour tendre vers les 10cm non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Y a quand même une certaine récurrence avec ces épisodes neigeux (je parle pour l'Ouest IDF et 28), 2009, 2010, 2011, 2012, 2013) on a quand même eu le droit à au moins un épisode avec plus de 10 cm et au moins deux avec des cumuls supérieurs ou égal à 15 cm! Chouette! J'espère que quand je vais remonter je vais pouvoir profiter de ça! Ici c'est 20 mm mais de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les flocons ont carrément grossi, c'est flagrant. Du coup ca devrait bien cumuler à présent. Neige modérée, -4° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça tombe modérément presque fortement a flocons majoritairement moyens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 20 janvier 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Dire qu'il y en a encore qui trouvent le moyen de chouiner alors que TOUTE la région est concernée, et que personne ne peut être jaloux du voisin de droite ou de gauche... Profitez bon sang! Je suis descendu promener mon chien et la couche avoisine les 12cm sur les endroits qui cumulent les deux événements. On va attendre de voir ce que nous offre ce gros paquet orléanais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés