Météo78 Posté(e) 21 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ah, enfin quelques plumes. ça reste faible. EDIT: Maintenant que les échos disparaissent il tombe une neige modérée à gros flocons! Elle est où la caméra? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 janvier 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je reviens d'une ascension Elancourt village 110 m pluie neige Thiverval grignon 130 m neige modérée à forte hum des perdreaux Feucherolle 180 m neige forte ici neige continue depuis 12 h par moment ça tient par moment non tx 1.7° tn -0.2° actuellement 0.3° et neige faible. au pluvio vp2 4.4 mm la neige s'ouvre 5 à 6 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis allé cherché un truc a ma voiture : une veritable tempete de neige lourde ! J'étais blanc en quelques seconde ! (neige pas du tout agréable et bien mouillée). Deja entre 1 et 2cm au sol mais ça a diminué un peu l'intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury K Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ca a bien reblanchit ici (Colombes, nord 92) avec la reactivation toute à l'heure, je dirait 2cm, tenue partout. Lambiance blanche a bien repris ses droit. Soyez pas trop defaitistes, l'oclusion peut rapidement se reactiver sur le pivotement de la D, ca reserve souvent de grosses surprises /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Combs la ville : neige moderee tout a reblanchi c'est tres agreable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tout est blanc ici à nouveau, ça tombe bien mais en petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 21 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Après une forte averse (qui a durée tout de même 1h30) à 16h30, la neige a continué de tomber faiblement. Actu, une averse de neige modérée à gros flocons limite la fonte se produit (en conformité avec les echos du radar). La température est stable mais légèrement négative -0,1°. Pas grand chose à attendre ce soir, j'espère que le ciel va s'ouvrir vite pour faire chuter la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 c'est reparti pour la neige a saint-denis apres une pause Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Merci Le Pouic pour les photo de ce lundi Tiens! la neige vient de revenir avec de beaux flocons La température, elle, stagne à 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 21 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Rien de bien intéressant ici à part que ça lessive encore plus le peu restant des 10cm de neige qu'on avait sur Paris ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pffff rien de rien ici... la bruine a bien léssivé également... L'hiver n'est pas fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige forte en cours, mais ca devrait etre temporaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Faible neige par 0,7°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 La journée s'est passée exactement comme je l'avais prévu avec de la pluie neige une bonne partie de la journée. En fait cette journée ressemble à celle de mardi , humide à souhait fraiche .. et dans tout ça c'est le manteau neigeux qui en a fait les frais. Sinon je réitère mon incompréhension totale vis a vis de la vigi MF . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 21 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Vivement que tout cela disparaisse parce que la neige en mode bouillie, c'est vraiment vraiment pas agréable. Actu' ça tombe faiblement, mais bien sur ça ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 De nouveau enorme intensité ! On av bientot apprcher les 2cm, tout est de nouveau blanc ! magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il reneige a Paris mais apres les fortes intensités de toute a l heure qui avait fait baissé la temp a 0.8°c, on est remonté a 1,3°.... Pas mal de fonte aujourd hui il reste environ 5 a 6cm. Meme si la fonte est enorme il y a plus de 5cm au sol a paris IM depuis 3 jours ce qui n'était pas arrivé depuis tres tres lontemps car en general dans Paris la neige ne reste rarement plus de 24h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 De nouveau enorme intensité ! On av bientot apprcher les 2cm, tout est de nouveau blanc ! magique ! Chanceux pour le coup ! Si ça pouvait descendre un peu car on est pas loin de 0°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ici aussi ça tombe à gros flocons depuis 15mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 21 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 L'intensité commence à augmenter ici, on est passé de neige faible à modérée, ca tient sur certains endroits dégagés mais pas sur les surfaces abondamment salés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 21 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 21 janvier 2013 A la maison (fontenay 78), rien ne tombé le temps que je lise les commentaires de 18:40 à maintenant.. je tourne la tete et ZBIM, averse modérée de flocons "fins" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 21 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pizzas depuis 15 min. Je ne peux pas voir l'état des vraies routes car je suis dans une résidence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 21 janvier 2013 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige forte en cours, mais ca devrait etre temporaire Ha oui j avais pas vu ça la temperature a du baisser car ca tient partout vitre de voiture et route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 21 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Neige modérée ici aussi, mais aucune tenue 0°6, ça font beaucoup ce soir, 6.8 mm de fonte, il ne doit plus rester grand chose. 5.7 cm de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 21 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis finalement descendu. Les routes sont de vraies patinoires, aucune voiture n'arrive à monter la côte! La saleuse est coincée aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés