Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ah, enfin quelques plumes. ça reste faible.

EDIT: Maintenant que les échos disparaissent il tombe une neige modérée à gros flocons! Elle est où la caméra? confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je reviens d'une ascension zorro.gif

Elancourt village 110 m pluie neige

post-126-0-31932300-1358793587_thumb.jpg

Thiverval grignon 130 m neige modérée à forte

hum des perdreaux

post-126-0-26549200-1358793752_thumb.jpg

Feucherolle 180 m neige forte

post-126-0-26771200-1358793825_thumb.jpg

biggrin.pngici neige continue depuis 12 h par moment ça tient par moment non tx 1.7° tn -0.2° actuellement 0.3° et neige faible.

au pluvio vp2 4.4 mm la neige s'ouvre 5 à 6 cm.

P1220021.JPG.8ecca2427b4f507cdf317d5fb61

P1220030.JPG.3cf66596100db1537a7a6b356de

P1220066.JPG.1107d50be3a8e9fed11678fdaa5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé cherché un truc a ma voiture : une veritable tempete de neige lourde ! J'étais blanc en quelques seconde ! (neige pas du tout agréable et bien mouillée). Deja entre 1 et 2cm au sol mais ça a diminué un peu l'intensité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a bien reblanchit ici (Colombes, nord 92) avec la reactivation toute à l'heure, je dirait 2cm, tenue partout. Lambiance blanche a bien repris ses droit.

Soyez pas trop defaitistes, l'oclusion peut rapidement se reactiver sur le pivotement de la D, ca reserve souvent de grosses surprises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Après une forte averse (qui a durée tout de même 1h30) à 16h30, la neige a continué de tomber faiblement.

Actu, une averse de neige modérée à gros flocons limite la fonte se produit (en conformité avec les echos du radar).

La température est stable mais légèrement négative -0,1°.

Pas grand chose à attendre ce soir, j'espère que le ciel va s'ouvrir vite pour faire chuter la température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Merci Le Pouic pour les photo de ce lundi smile.png

Tiens! la neige vient de revenir avec de beaux flocons rolleyes.gif

La température, elle, stagne à 0.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée s'est passée exactement comme je l'avais prévu avec de la pluie neige une bonne partie de la journée. En fait cette journée ressemble à celle de mardi , humide à souhait fraiche .. et dans tout ça c'est le manteau neigeux qui en a fait les frais.

Sinon je réitère mon incompréhension totale vis a vis de la vigi MF .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reneige a Paris mais apres les fortes intensités de toute a l heure qui avait fait baissé la temp a 0.8°c, on est remonté a 1,3°.... Pas mal de fonte aujourd hui il reste environ 5 a 6cm. Meme si la fonte est enorme il y a plus de 5cm au sol a paris IM depuis 3 jours ce qui n'était pas arrivé depuis tres tres lontemps car en general dans Paris la neige ne reste rarement plus de 24h...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

L'intensité commence à augmenter ici, on est passé de neige faible à modérée, ca tient sur certains endroits dégagés mais pas sur les surfaces abondamment salés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Pizzas depuis 15 min. Je ne peux pas voir l'état des vraies routes car je suis dans une résidence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Neige modérée ici aussi, mais aucune tenue 0°6, ça font beaucoup ce soir, 6.8 mm de fonte, il ne doit plus rester grand chose.

5.7 cm de neige... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Je suis finalement descendu. Les routes sont de vraies patinoires, aucune voiture n'arrive à monter la côte! La saleuse est coincée aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...