Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Léa, 3 ans et demi passionnée de météo


guigui1984
 Partager

Messages recommandés

Je vous présente Léa, 3 ans et demi, la fille de ma meilleure amie que j'initie aux modèles météo.

Même si pour le moment, elle n'est pas encore capable de comprendre vraiment... 191769.gif. Bientôt sûrement ?

J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !)

Joyeux Noël à tous !

post-5719-0-77673200-1356357384_thumb.jpg

IMG_6986.JPG.4d7b33929d772ecbc4355c48431

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Héhé ! ça promet si elle commence à étudier la météorologie à cet âge default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

La relève est assurée à ce que je vois ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Quand est-ce qu'elle s'inscrit sur IC ???

En plus ça fera une fille de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans et demi c'est un peu jeune pour s'inscrire wink.png

Je pense pas que les responsables techniques d'IC et les parents l'accepteraient smile.png

J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

3 ans et demi c'est un peu jeune pour s'inscrire wink.png

Je pense pas que les responsables techniques d'IC et les parents l'accepteraient smile.png

J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) smile.png

Ça dépend, si l'orthographe de la petite est correcte et si elle fait des bonnes analyses, après une preview de 15 posts ça devrait passer whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir tout ça smile.png espérons qu'elle garde cette originalité en grandissant wink.pngsmile.png

ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) smile.png

Très bonne initiative default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Très belle photo !

Merci à toi du partage, l'idée était originale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ rvbo : à 3 ans et demi elle doit quand même pas comprendre grand chose, ou alors c'est une future Einstein ! gardons les pieds sur terre...

mais ce topic à ce moment-là est le bienvenu, ça apaise tout le monde et ça donne une note de légèreté qui est tout à fait appropriée au calendrier; joyeux noel à vous ainsi qu'à la petite; elle a eu droit à un thermomètre ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...