guigui1984 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Je vous présente Léa, 3 ans et demi, la fille de ma meilleure amie que j'initie aux modèles météo. Même si pour le moment, elle n'est pas encore capable de comprendre vraiment... . Bientôt sûrement ? J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Joyeux Noël à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 24 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Ah bah voilà qui est bien parti ! Trop mimi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Magnifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 24 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Héhé ! ça promet si elle commence à étudier la météorologie à cet âge /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 décembre 2012 La relève est assurée à ce que je vois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Super,Félicitations à la petite Léa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 24 décembre 2012 Dordogne Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Super ! Notre future mascotte du forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Et en plus elle pointe une zone pouvant faire blocage hivernal par l'AG, j'adore! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Elle nous portera bonheur pour cet hiver, qui sait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 décembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Quand est-ce qu'elle s'inscrit sur IC ??? En plus ça fera une fille de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2012 3 ans et demi c'est un peu jeune pour s'inscrire Je pense pas que les responsables techniques d'IC et les parents l'accepteraient J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2012 3 ans et demi c'est un peu jeune pour s'inscrire Je pense pas que les responsables techniques d'IC et les parents l'accepteraient J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Ça dépend, si l'orthographe de la petite est correcte et si elle fait des bonnes analyses, après une preview de 15 posts ça devrait passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 24 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Sebass ferait un très bon baby-sitter je pense ! En tout cas c'est super mimi tout ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 24 décembre 2012 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 ça fait plaisir tout ça espérons qu'elle garde cette originalité en grandissant ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Très bonne initiative /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 décembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Très belle photo ! Merci à toi du partage, l'idée était originale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 décembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2012 @ rvbo : à 3 ans et demi elle doit quand même pas comprendre grand chose, ou alors c'est une future Einstein ! gardons les pieds sur terre... mais ce topic à ce moment-là est le bienvenu, ça apaise tout le monde et ça donne une note de légèreté qui est tout à fait appropriée au calendrier; joyeux noel à vous ainsi qu'à la petite; elle a eu droit à un thermomètre ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés