Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

24ème Rencontre Nationale Infoclimat et Assemblée Générale 2013


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

"Les inscriptions sont closes. Elles fut faites par ceux qui sont mordus de météo, et les mordus de météo les gardent. Les inscriptions sont closes."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bon et bien maintenant on va tous se rejoindre là-bas, ma première rencontre va pouvoir commencer, à demain pour ceux que je verrai demain soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai hâte, j'attends que ça depuis deux mois maintenant sorcerer.gifsanta.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

"Les inscriptions sont closes. Elles fut faites par ceux qui sont mordus de météo, et les mordus de météo les gardent. Les inscriptions sont closes."

Référence au "seigneur des anneaux" ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Romain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Une AG pour les gouverner tous. Une AG pour les trouver. Une AG pour les amener tous, et dans la Passion, les lier."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres cette fois... vivement l'été prochain !

Amusez-vous bien, gros bisous les garçons et Plume !

Je penserai à toi Marie wink.png J'espère qu'on pourra se voir à la prochaine ! Heureusement, je ne serais quand même pas la seule fille. Mais on ne sera franchement pas beaucoup. Va falloir qu'on en recrute pour grossir nos rangs ^^.

À demain les gens, je vais préparer titine pour le grand voyage. Je pense d'ailleurs ne jamais en avoir fais un aussi long avec elle. La pauvre, à son âge, je ne la ménage pas beaucoup. Heureusement, elle est solide smile.png

Ciao wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres cette fois... vivement l'été prochain !

+1. Et vous avez une météo aux petits oignons, apparemment c'est grand soleil sur toute la rencontrethumbup1.gif vous insistez d'ailleurs pas beaucoup là-dessus, veinards, mais bon la météo, faut pas en faire une obsession, et puis c'est peut-être pas trop votre truclaugh.pngpinch.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il neige sur La Grave. Neige légère, 2 cm au sol.

Même pas vrai d'abord, 1.7cm d'après le matériel High Tech de Laurent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, l'installation se passe bien ? Le gîte est bien douillet ? Le wifi tourne bien ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

En direct de la navette car dans les bouchons grenoblois ! Nous sommes 3 avec Jérôme Ceriser et Bernardt60.

Pour ceux qui s'inquiétaient d'un court temps de correspondance entre le train et le bus, pas de panique jusqu'à 5 min avant le départ on peut embarquer, et la gare routière est proche de la gare (à gauche en sortant du bâtiment principal).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, vous n'allez pas gouter aux températures polaires, très régulières dans ce coin. La station de Villar d'Arène, juste à côté, est tombée à -15° hier matin et même -21° lundi ! pinch.gif

On avait même frolé les -30° lors de la VDF de l'an dernier, histoire de congeler sur place fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Dommage, vous n'allez pas gouter aux températures polaires, très régulières dans ce coin. La station de Villar d'Arène, juste à côté, est tombée à -15° hier matin et même -21° lundi ! pinch.gif

On avait même frolé les -30° lors de la VDF de l'an dernier, histoire de congeler sur place fear.gif

On est passé la voir cette après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Bon moi, les affaires sont bouclées. Je vais tenter de trouver le sommeil, malgré l'excitation que j'ai pour venir à cette rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous dit à demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Temps fortement voilé ce matin avec un vent bien sensible. Les appareils photos attendront demain pour shooter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En gare de Lyon St-Ex - brouillard givrant quasi en continu depuis Paris! Paysage bien givré, et encore un peu de neige dans le Morvan également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je n'en serai pas si sûre à ta place Edel smile.png.

post-3495-0-86717800-1362174925_thumb.jpg

Superbe photo, ça fait envie de tels paysages wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Regallez vous bien ! Et pensez au photos de ce décors de carte postale! Même si je sais qu'a votre rentrée, les topics en seront truffés ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et en version large, pour vous donner une idée du cadre idyllique, avec neige et soleil en abondance cool.png

post-1052-0-78583100-1362248182_thumb.jpg

JJK_6579.JPG.530ba11d9007409d9bcbcfab555

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...