Damia Posté(e) 26 février 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 février 2013 "Les inscriptions sont closes. Elles fut faites par ceux qui sont mordus de météo, et les mordus de météo les gardent. Les inscriptions sont closes." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 février 2013 Bon et bien maintenant on va tous se rejoindre là-bas, ma première rencontre va pouvoir commencer, à demain pour ceux que je verrai demain soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai hâte, j'attends que ça depuis deux mois maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres cette fois... vivement l'été prochain ! Amusez-vous bien, gros bisous les garçons et Plume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 février 2013 "Les inscriptions sont closes. Elles fut faites par ceux qui sont mordus de météo, et les mordus de météo les gardent. Les inscriptions sont closes." Référence au "seigneur des anneaux" ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 février 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 février 2013 Tout à fait Romain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Une AG pour les gouverner tous. Une AG pour les trouver. Une AG pour les amener tous, et dans la Passion, les lier." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres cette fois... vivement l'été prochain ! Amusez-vous bien, gros bisous les garçons et Plume ! Je penserai à toi Marie J'espère qu'on pourra se voir à la prochaine ! Heureusement, je ne serais quand même pas la seule fille. Mais on ne sera franchement pas beaucoup. Va falloir qu'on en recrute pour grossir nos rangs ^^. À demain les gens, je vais préparer titine pour le grand voyage. Je pense d'ailleurs ne jamais en avoir fais un aussi long avec elle. La pauvre, à son âge, je ne la ménage pas beaucoup. Heureusement, elle est solide Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 février 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 février 2013 Oui Plume /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Girl Power !!! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 27 février 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 27 février 2013 Qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres cette fois... vivement l'été prochain ! +1. Et vous avez une météo aux petits oignons, apparemment c'est grand soleil sur toute la rencontre vous insistez d'ailleurs pas beaucoup là-dessus, veinards, mais bon la météo, faut pas en faire une obsession, et puis c'est peut-être pas trop votre truc . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 février 2013 Il neige sur La Grave. Neige légère, 2 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 février 2013 Il neige sur La Grave. Neige légère, 2 cm au sol. Même pas vrai d'abord, 1.7cm d'après le matériel High Tech de Laurent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 février 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 février 2013 Et sinon, l'installation se passe bien ? Le gîte est bien douillet ? Le wifi tourne bien ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 28 février 2013 A ce soir cher tous! (Avec une bonne bouteille!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 février 2013 Equipements spéciaux obligatoires pour monter ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 28 février 2013 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 28 février 2013 En direct de la navette car dans les bouchons grenoblois ! Nous sommes 3 avec Jérôme Ceriser et Bernardt60. Pour ceux qui s'inquiétaient d'un court temps de correspondance entre le train et le bus, pas de panique jusqu'à 5 min avant le départ on peut embarquer, et la gare routière est proche de la gare (à gauche en sortant du bâtiment principal). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 février 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 février 2013 Dommage, vous n'allez pas gouter aux températures polaires, très régulières dans ce coin. La station de Villar d'Arène, juste à côté, est tombée à -15° hier matin et même -21° lundi ! On avait même frolé les -30° lors de la VDF de l'an dernier, histoire de congeler sur place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 février 2013 Dommage, vous n'allez pas gouter aux températures polaires, très régulières dans ce coin. La station de Villar d'Arène, juste à côté, est tombée à -15° hier matin et même -21° lundi ! On avait même frolé les -30° lors de la VDF de l'an dernier, histoire de congeler sur place On est passé la voir cette après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 mars 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bon moi, les affaires sont bouclées. Je vais tenter de trouver le sommeil, malgré l'excitation que j'ai pour venir à cette rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous dit à demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 mars 2013 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Temps fortement voilé ce matin avec un vent bien sensible. Les appareils photos attendront demain pour shooter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 mars 2013 En gare de Lyon St-Ex - brouillard givrant quasi en continu depuis Paris! Paysage bien givré, et encore un peu de neige dans le Morvan également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 mars 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je n'en serai pas si sûre à ta place Edel . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je n'en serai pas si sûre à ta place Edel . Superbe photo, ça fait envie de tels paysages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 1 mars 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 1 mars 2013 Regallez vous bien ! Et pensez au photos de ce décors de carte postale! Même si je sais qu'a votre rentrée, les topics en seront truffés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Merci à JJK pour le cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 2 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Merci à JJK pour le cliché Magnifique photo Belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Et en version large, pour vous donner une idée du cadre idyllique, avec neige et soleil en abondance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés