max76 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Les flocons sont de bonne taille sans plus aucune goutte d'eau. Vraie neige donc actu. Mais avec tout ce vent et les sols trempés, difficile pour que ca adhère. Seul les endroits où la neige peut s'entasser (pare brise dans le sens du vent par exemple) commencent à blanchir. PS: salutations Julien764. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais ça cumule ....... 0.5 mm de bruine La température descend avec 3.0°C, adieu épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 6 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 sur me voiture les flocons commence a ce tenir, sa ne devrai plus tarder a blanchir je pense. Températures toujours en chute 1.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 décembre 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 décembre 2012 sur me voiture les flocons commence a ce tenir, sa ne devrai plus tarder a blanchir je pense. Températures toujours en chute 1.3°c sur ma voiture, les flocons commencent à tenir, ça ne devrait plus tarder à blanchir, je pense ... c'est mieux ainsi non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 6 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pluie & neige mêlées ici,mais ça sert pas a grand chose avec la flotte qui est tombé avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 6 décembre 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 sur ma voiture, les flocons commencent à tenir, ça ne devrait plus tarder à blanchir, je pense ... c'est mieux ainsi non ? Vrai Désoler, pas de changement avec maintenant 1.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 6 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Neige seule maintenant,c'est beau à voir quand même Edit 00h49:la t° baisse,on est à 1.2° ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 6 décembre 2012 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 La pluie commence à tomber ici Et le thermomètre continue de grimper: 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 6 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 C'est impressionnant dehors en ce moment! une véritable tempête de neige avec des flocons de plus en plus gros et qui tombent brutalement à l'horizontal... 0,9° donc température toujours en baisse et toujours pas tenue apparente de ma fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 6 décembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pluie et neige mêlées ici, 2.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 On a le droit à tout ici, pluie, granules, parfois quelques flocons ... En tout cas la T° descend réellement avec 2.1°C actu, un nouveau paquet approche ... à suivre. 1.5 mm au pluvio auto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 7 décembre 2012 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça évolue vite: température maintenant en baisse 1,8°C pluie et neige mêlée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoliere Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Montfort sur Risle. Je n'ai pas de station météo, mais ici le temps est visible gros flocons, et du vent qui les balaye. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 décembre 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 décembre 2012 3° ici ... je pensais que la température remonterait plus vite mais la douceur finistérienne et morbihanaise a du mal à progresser. Cela dit, ce n'est que de la pluie ici. Dommage Profitez bien de la neige les normands ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 A la limite du blizzard ici,c'est assez "drôle"(pas du tout) on passe de pluie & neige mêlées à neige seule en l'espace de quelques secondes. Edit 1h08: Ça commence à tenir sur les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 décembre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il pleut sur Yport, comme prévu, mais grâce au Velux je constate que des flocons à l'agonie sont de la partie... Intensités faibles à modérées et vent irrégulier, parfois c'est le calme plat, et puis d'un coup quelques bonnes rafales (classique par vent de terre). Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! T° voisine de 3°, a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige enfin par 0.8°C mais se sont de petits flocons. Salutation max76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Belle intensité actuellement avec de bonnes rafales de vent. La neige accroche partout désormais. Tout est blanc. 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pluie neige désormais en ville, plus le temps passe et plus la neige prend le dessus ... Il fait 1.7°C et 2.5 mm au pluvio auto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 décembre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Belle intensité actuellement avec de bonnes rafales de vent. La neige accroche partout désormais. Tout est blanc. 0°C Des photos pour nous faire saliver un peu ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige qui tient désormais en faveur d'une température qui baisse toujours (0,5° !). Un vrai blizzard dehors ! Des pizzas commencent à tomber! tout blanchit à vue d'oeil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Des photos pour nous faire saliver un peu ? J'aurais aimé filmer mais il fait trop noir dehors, la baisse continue ici 0.6°C ! Max est un petit privilégié avec les 172m d’altitudes maximum de Fréville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Toujours pas de précipitations mais ça ne devrait plus trop tarder. La température est encore en hausse très légère avec 2,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon j'annonce NEIGE seule actu, assez belles intensités mais ici ça ne tiendra pas ^^ Il fait 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 7 décembre 2012 illifaut (22) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 grésil sur le mans mais pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés