Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Les flocons sont de bonne taille sans plus aucune goutte d'eau. Vraie neige donc actu.

Mais avec tout ce vent et les sols trempés, difficile pour que ca adhère. Seul les endroits où la neige peut s'entasser (pare brise dans le sens du vent par exemple) commencent à blanchir.

PS: salutations Julien764.

• Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

sur me voiture les flocons commence a ce tenir, sa ne devrai plus tarder a blanchir je pense. Températures toujours en chute 1.3°c

sur ma voiture, les flocons commencent à tenir, ça ne devrait plus tarder à blanchir, je pense ... c'est mieux ainsi non ?

C'est impressionnant dehors en ce moment! une véritable tempête de neige avec des flocons de plus en plus gros et qui tombent brutalement à l'horizontal... 0,9° donc température toujours en baisse et toujours pas tenue apparente de ma fenêtre.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

On a le droit à tout ici, pluie, granules, parfois quelques flocons ... En tout cas la T° descend réellement avec 2.1°C actu, un nouveau paquet approche ... à suivre.

1.5 mm au pluvio auto.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

3° ici ... je pensais que la température remonterait plus vite mais la douceur finistérienne et morbihanaise a du mal à progresser.

Cela dit, ce n'est que de la pluie ici. Dommage

Profitez bien de la neige les normands !

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

A la limite du blizzard ici,c'est assez "drôle"(pas du tout) on passe de pluie & neige mêlées à neige seule en l'espace de quelques secondes.

Edit 1h08: Ça commence à tenir sur les toits.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Il pleut sur Yport, comme prévu, mais grâce au Velux je constate que des flocons à l'agonie sont de la partie... Intensités faibles à modérées et vent irrégulier, parfois c'est le calme plat, et puis d'un coup quelques bonnes rafales (classique par vent de terre).

Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! sleep.png

T° voisine de 3°, a priori.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Belle intensité actuellement avec de bonnes rafales de vent. La neige accroche partout désormais. Tout est blanc.

0°C

Des photos pour nous faire saliver un peu ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Des photos pour nous faire saliver un peu ? tongue.png

J'aurais aimé filmer mais il fait trop noir dehors, la baisse continue ici 0.6°C !

Max est un petit privilégié avec les 172m d’altitudes maximum de Fréville.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...