Néant27 Posté(e) 7 décembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige à Rouen centre mais visiblement ça ne tient pas, allons voir sur le plateau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 1cm sur certaines surfaces comme ma poubelle ou ma table de jardin ! 0,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 0.4°C ici les sols sont assez mouillé mais ça commence a bien blanchir dans l'herbe, pour la route il faut encore attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoliere Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça souffle toujours fort par chez nous (Montfort sur Risle 27290) et ça passe de neige à pluie / neige et re-neige, c'est vraiment bizarre ... comme je regrette que ma station météo laissée dans l'autre maison... j'aimerai bien que ça tienne. (en voyant les photos de la signature de Néant27, ça m'a rappelé des souvenirs... en 2005 aussi ça avait été sympa.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 7 décembre 2012 illifaut (22) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 réctification, neige seul au mans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige faible ne tenant pas au sol 1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La baisse continue de s’amorcer avec 0.3°C ici et vue le radars la suite s'annonce assez intéressante ! Peut-être une accumulation au sol d'ici demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Impressionnant ce qui arrive droit sur l'Est de la Haute Normandie au radar avec les rafales, ça va donner! Plus d'1cm de neige facile sur TOUTES LES SURFACES! les routes et trottoirs blanchissent rapidement et la température est de 0,1°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai bien 1 cm sur mon toit,les voitures sont également toutes blanches.Par contre le reste(trottoirs,routes)absolument aucune tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 7 décembre 2012 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Paysage uniformément blanc : 2 cm et ça tombe bien. je ne sais pas depuis quand car je dormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon eh bien finalement ça tient partout,de belles pizzas tombent en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 0.1°C actu et ça accroche partout désormais, il y à de la réserve vue le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 2cm maintenant, ça cumule vite car ça accroche facilement. Toujours 0,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La température baisse avec 1,3°C. Neige faible. A noter le vent qui souffle bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 2cm sur toutes les surfaces dont localement plus dans les endroits exposés au vent. 0,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tout est blanc,on atteint le centimètre sur toutes les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Plâtrage total sur le plateau de Boos ! C'est le blizzard /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on ne voit plus l'herbe ni les routes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Super cette nouvelle fab', ça donne envie! Porcin même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 2-3cms de neige ici. Tout est uniformément blanc et ca tombe finement mais modérement. Le vent est plus faible. Il gèle désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Énorme,je ne pensais pas que ça tiendrait,de jolies pizzas donc,avec ce vent,une ambiance de blizzard,magique. A noté ce ressenti de -6.4 ° à Boos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai aussi entre 2 et 3cm chez moi...on ne voit plus l'herbe ainsi que les routes! Le vent s'est calmé mais devrait souffler de nouveau fort avec le basculement du vent à l'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 7 décembre 2012 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 En effet tout est en train de blanchir ici aussi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est très beau et particulièrement jouissif car c'était pas gagné y a encore une heure. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 P***** ça craint les routes jaja avec ce déluge de neige ça glisse tel un porc :J Toujours de la neige forte sur le plateau, couche difficilement mesurable avec le vent mais on doit approcher 5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 7 décembre 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je viens de faire un tour dehors, en moyenne 3cm au sol sur toutes surfaces (y compris routes) et +5cm aux endroits soumis au vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoliere Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 la neige tombe toujours mais ne tient pas au sol (Montfort sur Risle) je suis triste... pour le vent, toujours fort, mais il doit faire trop "chaud" pour que le sol soit blanc, en plateau vous avez de la chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés