Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Euhh c'est quoi ce déluge fear.gif, je ne m'y attendais mais alors pas du tout laugh.png

Pluie vraiment forte avec des gouttes énormes comme sous un orage, de puissantes rafales de vent également !

Belle activation sur l’Eure d'après le radar

• Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut les loulous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps couvert avec un peu de vent. Forte douceur !, 10.9 °C actuellement, sa devient gavant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent en rafale au alentour des 50 km/h pas plus. environ 1 mm de pluie tomber sous le petit front et temps mieux, car ce mois si il est tomber environ 107 mm de pluie dont plus de la moitier la semaine dernière.

Preuve du débordement: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-151207-debordement-de-l-etang.html Habituellement, les arbres ne sont pas dans l'eau, puis il y a environ 5 m de " plage " entre les arbres et l'eau.

Bonne soirée et à la pochtraine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

C'est le retour du concours de prévis organisé par Ced30 ! Venez participer ici : /topic/68651-concours-de-previsions-infoclimat/page__st__220'>http://forums.infocl...t/page__st__220

Posté(e)
Montréal quartier Villeray

Bonjour à tous,

premier message sur le forum...

Ici dans le pays de caux rien de nouveau sous la pluie ...sick.gif

11 mm sous formes d'averses ce jour

Tx : 11,9 °C

Tn : 8,1 °C

T actuelle : 10,1 °C

A+

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous,

premier message sur le forum...

Ici dans le pays de caux rien de nouveau sous la pluie ...sick.gif

11 mm sous formes d'averses ce jour

Tx : 11,9 °C

Tn : 8,1 °C

T actuelle : 10,1 °C

A+

Bienvenu parmi nous !

Temps venteux ici. Température de 10.2°C.

Quelques pluies et 1.8mm actuellement.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bienvenu parmi nous !

Temps venteux ici. Température de 10.2°C.

Quelques pluies et 1.8mm actuellement.

Même type de temps à Noyal je suppose, 1.8mm pour le moment. La pluie à l'air d'avoir débutée il y a peu. Ici dans le sud-ouest le temps n'est guère mieux, je vous rassure les Bretons !

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Ça souffle bien ici,l'averse qui nous quitte n'avait rien à envier aux orages qu'on peut connaître parfois en plein été(....cat.gif )ambiance sympa donc !

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Idem ici !

Quelqu'un a-t-il un lien afin d'avoir les cumuls pluviométriques sur la journée ?

J'en avais un sur 24 heures mais il ne fonctionne plus depuis une semaine.

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Idem ici !

Quelqu'un a-t-il un lien afin d'avoir les cumuls pluviométriques sur la journée ?

J'en avais un sur 24 heures mais il ne fonctionne plus depuis une semaine.

Tu as celui-cihttp://www.meteociel.fr/climatologie/villes.php?code=7037

Ou

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rouen-boos/07037.html

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Les trombes d'eau de tout à l'heure ont déversé 13 mm en trente minutes environ, le mensuel passe à 167 mm... à la votre !

C'est beaucoup plus calme à présent, le vent est quasiment tombé et la lune est visible.

@+

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

relevés quotidiens au SPIEA depuis le début du mois, pas de repos !

A la Vp2 j'en suis à un affolant cumul de 187.2 mm ... les 200 jouables ?!!

Actu 9.9°C, la pluie arrive ( quoique je suis bien au nord de la zone pluvieuse ). Place au vent en attendant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ce matin, les pluies sont passées déposant 4.5mm à leur passage.

Le vent souffle assez fort mais rien de significatif à l'heure actuelle.

Température de 9.9°C.

Posté(e)

Impressionnant, le vent s'est renforcé d'un coup, je peux vous dire que ça ne rigole plus dorénavant avec de violentes rafales. J'estime qu'on a sans doutes frôler les 100 km/h. J'ai relevé 43.5 km/h à mon anémo d'une La Cross.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Énorme coup de vent mine de rien, mon anémo a relevé une rafale à 82.8 km/h il y a de cela une demi heure default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques averses depuis quelques jours plus ou moins fortes avec 2.4 mm

au Spiea pour aujourd'hui, hier: 9.2 mm

et avant hier: 3.1 mm

soit ... 159.9 mm

de mensuel whistling.gif

Toujours une grande douceur avec 10.0°C actu.

Temps agité pas si pourri au final, faut faire le plein car ça risque de changer dans les prochaines semaines ermm.gif

Ouais la c'est la tempête ! Les rafales sont monstrueuses bored.gif ça souffle bien à 80 la.

De bonnes averses cet aprèm pour 5.1mm

, le mensuel atteint 145.5mm

, je suis à la traîne pinch.gif

Tn: 7.3°C

vers 15h sous le dernier grain

Ta: 8.4°C

Tx: 9.8°C

vers 10h

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ambiance tempétueuse sur la côte d'Albâtre avec un vent d'ouest à sud-ouest qui n'a cessé de se renforcer depuis le début de matinée. Ça souffle très fort actuellement avec des rafales qui doivent taquiner les 90 km/h si j'en crois les relevés dieppois et havrais.

Quelques averses matinales ont déposé 2 mm, le mensuel passe à 169.5 mm.

Ciel nuageux à présent, les éclaircies sont arrivées trop tard, la nuit tombe déjà.

Aperçu en images :

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-151306-grain-en-approche.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-151304-coulee-de-boue.html?#photo6

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...