Invité pab54000 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Top c'est parti pour la Lorraine, sur Verdun 7h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 7 décembre 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige forte, vent fort ce matin au réveil. Je pense 3 à 4 cm déjà au sol mais le front a beaucoup d'avance et c'est tant mieux. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention sur les routes ; à l'heure actuelle ça doit être la pagaille dans Reims ! -0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 décembre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Grosse baisse -3.6 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 A Entzheim, la Tx définitive a été atteinte en soirée avec -2,4° -1,8° à 7h. Espérons que ça suffise pour garder du froid avant l'arrivée du gros front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige forte, vent fort ce matin au réveil. Je pense 3 à 4 cm déjà au sol mais le front a beaucoup d'avance et c'est tant mieux. Attention sur les routes ; à l'heure actuelle ça doit être la pagaille dans Reims ! -0.3°C Tu m'etonne 4 a 5 cm a Reims pour une fois il deneige les routes mois pas cours ya pas de bus comme d'habitude en tout cas ca fait plaisir de voir cette neige en plus avec le vent actuellement il ne neige presque plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 7 décembre 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le ciel est déjà bien voilé dans le Haut Rhin. Je relève -1.8°C à 7h30. C'est parti pour la 1ère journée de neige durable même si nous avons moins à craindre que nos voisins lorrains ou belfortains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 bonjour -4 degres actu y a plus qu'a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labudouille Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous, Température de -3.5° stable, ciel qui se couvre par l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 décembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour ciel couvert c'est le calme avant la tempête la température remonte maintenant avec -1.4° et td -4/-5° donc parfait Tn -3.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tn de -6,4° donc en tout début de nuit. Encore -4,4° actuellement sans un pet de vent, c'est tout bon. Les premiers flocons ne devraient pas tarder. Count va bientôt rentrer en trans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige en cours a Troyes ou la couche doit bien atteindre 1 a 2 cm,rien d’exceptionnel mais suffisamment pour perturber la circulation qui est complétement saturée! Température de 0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 7 décembre 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 bonjour, ici il fait -0,2°C, le vent c'est levé, la neige commence à tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 7 décembre 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Salut à tous, Les premiers flocons sont tombés sur les coups de 7h15 à Dijon... Depuis, c'est la fête à la floconnade Actu, 1 cm au sol, et -1°c relevé à la station MF de Longvic à 8h. Je me sens comme un chien en cage, ce matin au boulot... vite vite, faudra que j'aille me rouler dans l'or blanc! Bonne journée neigeuse à toutes et tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige abondante se renforçant sur le nord messin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 7 décembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ciel couvert, -6,6° au mini. Pas encore de neige, le chasse neige est prêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 7 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Début des chutes de neige depuis 5mins ! Déjà modérés à suivre ! -0.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 7 décembre 2012 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Chute de neige modérée en cours sur Montigny-lès-Metz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 7 décembre 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous, Réveil spécial ce matin en vu de cette superbe dégradation neigeuse. Bien évidemment l'ensemble des précipitations ce passe sous la forme de neige que ce soit de la Champagne, jusqu'à l'Alsace. On relève actuellement des chutes de neige faible à modérée à l'Est d'un axe Metz/Nancy. Plus à l'ouest les chutes de neige sont plus importantes et conséquentes. Quelques relevés pour le Nord-Est à 8:35: -De Givet à Charleville-Mezieres, on relève 4 à 5cm. -De Sainte Menehould, jusqu'à Dijon, on relève 5 à6cm -Sur la Meuse, on relève 4cm généralement. -Sur l'Ouest du 54, on relève 2cm environ. -Sur la région de Metz, 2cm également, même chose pour l'Ouest du 88. Actu chez moi, -4.0°C avant l'arrivée de la neige. PS: Pour la suite, on peut s'attendre à ce que la couche soit sensiblement plus épaisse sur l'Est d'un axe allant de la Meuse, jusqu'à la Bourgogne. D'ici les prochaines heures on devrait relevé, plus de 5cm sur les régions Lorraine, Bourgogne et Franche-Comté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 7 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Déjà neige forte ! Tempête de neige actu, à suivre, déjà 0.5cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 7 décembre 2012 Thionville (57) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ici, à Thionville, il neige assez fortement avec les beaux flocons. Déjà 1cm au sol! Tactu: 0,0°C ; HR: 88%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 décembre 2012 Nancy Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La chute de neige a débuté il y a 45minutes sur Nancy depuis 15 minutes les intensités sont modérées, cette neige accroche partout, -0.4° au thermomètre le front ne paraît pas bien large et se déplace vite, à mon avis 5 à 7cm max sont jouables sur l'agglomération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfred Posté(e) 7 décembre 2012 Guyans Vennes (25) - 770m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous Pays de Montbéliard : -3° , ciel couvert, peu ou pas de vent La campagne a été blanchie hier aprem. Ce matin, c'était par endroit bien glissant. J'entendais à la radio qu'il neigeait vers Dole dans le Jura. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 7 décembre 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Déjà neige forte ! Tempête de neige actu, à suivre, déjà 0.5cm ! encore rien pour ici le vent c'est levé T°C actu -1,6°C rafale 33,8 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 7 décembre 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 encore rien pour ici le vent c'est levé T°C actu -1,6°C rafale 33,8 km/h voici les premiers flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 7 décembre 2012 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sur la webcam de St-Dié (88), la neige n'est pas encore là. http://www.saint-die.eu/component/content/article/43/325-webcam.html A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés