RomainD Posté(e) 11 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Et ça resaupoudre sur Strasbourg. En hyper centre-ville, ça a un mal de chien à tenir mais dès qu'on s'en éloigne un tout petit peu, ça blanchissait partout même dans certaines rues. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 11 décembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ciel clair ici à Mertzwiller actuellement permettant une baisse rapide de la température. Actuellement -3,5 degrés sous abri. extrêmes du jour : 1,8 et -3,5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 11 décembre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ciel dégagé avec -6.5°. Bonne nuit et encore un très bon anniversaire à frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendetta Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Chute de neige surprise ici dans le sundgau , tout est anouveau blanc , elle tiens partout et tombe à gros flocons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 11 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Retour de petite chute de neige avec une température en baisse avec -0,7°C (Tn en cours) PS: Joyeux anniv à Frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 11 décembre 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Le ciel s'est certainement dégagé, il fait -4,5°C actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 11 décembre 2012 selestat Partager Posté(e) 11 décembre 2012 pas de ciel étoilé, température légèrement négative. t° actuelle - 0.8°c t° max: + 2.4°c t° min: - 1.4°c à 20h15 ???? direction du vent o - no vent max : 29 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 11 décembre 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Actu -5.8°C ça ploooonnge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Le ciel s'est certainement dégagé, il fait -4,5°C actuellement . Arrête ton flood, on sait que t'as une nouvelle sonde ! Ici T° stable avec -3,5°, le manque de neige se fait sentir avec une T° qui a bien du mal à baisser par rapport aux collègues du PdB. Edit : Et bon anniv' à Frodon au passage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 décembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 on a frôlé la journée sans degel par ici avec une Tx de +0,4°. Ce soir, les nuages font de la resistance par ici, on le voit très bien l'image satellite, c'était pret a se dégager et ben non ils se sont reformés sur place. Du coup, la température ne descend plus pour le moment. actu -2,4°, Tn -3,0° vers 21h a noter des chutes de neige ce matin soutenues qui ont déposé 2 cm au sol et qui ont fondu partiellement dans la journée à cause de la forte luminosité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 11 décembre 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Arrête ton flood, on sait que t'as une nouvelle sonde ! Ici T° stable avec -3,5°, le manque de neige se fait sentir avec une T° qui a bien du mal à baisser par rapport aux collègues du PdB. Edit : Et bon anniv' à Frodon au passage . Mdr, et ben tu sais quoi??? Il fait maintenant -5,3°C, preuve que le ciel s'est dégagé recemment par ici. Et oui ça fait tellemnt longtemps que je pouvais plus poster que jen profite mon pote Ca fait trop plaisir mais bon, demain retour en Savoie .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 décembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ah Count, je tacherai de mesurer l'épaisseur de neige restante demain mais je pense qu'il doit rester une douzaine de centimètres, un peu plus aux endroits abrités des vents... À vérifier, mais c'est clair qu'il y a eu tassement de la couche avec la neige humide d'hier. Tx de 0.1°C et toujours pas une Tx inférieure à 0°C cette saison /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain peut être... Ps : Un très joyeux anniversaire à Frodon (T'aurais dû faire tes études à Remiremont, même si c'est pas aussi avantagé climatiquement que Rupt ou Bellefontaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 11 décembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 joyeux anniversaire à mon voisin Frodon sinon ici niveau temps RAS, 3 flocons de temps à autre mais insignifiants .Ici aussi de minuit à minuit, la T° de la nuit dernière nous empêche d'avoir une journée avec une T°x inférieure à 0 puisqu'il faisait 0.9° à minuit dix... Ce soir ça gèle pas archi fort mais ça gèle quand même avec une T°n en cours de -2.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 La Tn est en cours, avec actuellement -2.4°C sous un ciel presque clair, ce qui limite la baisse ... A voir demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 décembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Il a également encore neigé ici à Gambsheim (18km au Nord de Strasbourg) vers 20-21h, saupoudrant toutes les surfaces. Actu encore bien nuageux avec -1,0° à ma VP2 de Gries à 15km au NO. Par contre ça rebaisse à Niederbronn (Vosges du Nord-215m) où le ciel doit être assez dégagé d'après l'image satellite. Actu -4,4° sous abri. A voir demain mais on ne battra pas les -10,4° du milieu de nuit de samedi à dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 11 décembre 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 C'était un beau bordel ce soir à Colmar et environs, quand une couche d'1 cm couvrait les routes en pleine heure de pointe. Bizarrement, c'était la plaine la plus concernée car en m'engouffrant dans la vallée de Kaysersberg, si les 1ers km étaient délicats ça roulait nickel passés Hachimette. Superbes paysages au village du Bonhomme et à la station de ski du Lac Blanc platrés sous 50 à 80cm de poudreuse ! Sur le retour vers 21h30, déjà -2°C au thermo voiture, encore quelques flocons par ci par là et une RN 83 dangereuse de Colmar à Gueberschwihr. Plus rien sur la route dans le secteur de Rouffach et Meyenheim. Maintenant le ciel est clair et je relève -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 COLMAR OUEST Ciel clair et neige au sol La T° s'effondre. Mayenheim -1,5° mais à Colmar on est déjà à -3,7° Les routes, c'est des patinoires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 11 décembre 2012 selestat Partager Posté(e) 11 décembre 2012 ciel dégagé, température en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 11 décembre 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 -7,5°C actu que j'aime ce type de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 11 décembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Merci à tous pour mon anniversaire c'est très sympa ! Ps : Un très joyeux anniversaire à Frodon (T'aurais dû faire tes études à Remiremont, même si c'est pas aussi avantagé climatiquement que Rupt ou Bellefontaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mais c'était mon souhait de faire mes études là bas mais Malraux m'a mis sur liste d'attente, j'attends toujours une réponse depuis le temps, j'ai du faire un choix et aller à Lunéville. Mais des la fin des études je viendrais sans doute dans le coin entre St Die et Remiremont on dira.Sinon ce soir à Hadigny de petit flocons ont rendu les routes glissantes et l enneigement est toujours continu. Actu -2,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 11 décembre 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Actu -6.4°C, il fait un peu froid dehors quand même. Aller au lit, à demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Tn en cours avec -8,6° sous abri et un ciel clair - le froid tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 12 décembre 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Juste un dernier post avec -7.4°C ! Tn en cours également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Tn de la saison en cours ce matin avec -11,3° sous abri, ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 décembre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Ambiance glaciale ce matin sous un ciel dégagé mais dans une atmosphère brumeuse, déposant pas mal de givre. Tn en cours avec -11.9° Pa:1024.7hPa en légère baisse Hr:88% Vent nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés