chester34 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Site Météo France HS chez moi également Depuis le boulot ça me redirige vers ce lien qui s'ouvre jamais : http://token.meteofr...tail&x=Þ{£·©Þ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Chez moi ça fonctionne normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 21 novembre 2012 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Seule les applis smarphone marche encore ... J'aimerai pas être le DSI de meteofrance ... epicfail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 novembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 ça marche également pour moi du boulot, puisque cela dépend de la vitesse de propagation des DNS. Si ça se confirme (et c'est pas exclu, on les avait déjà alerté au printemps dernier sur le fait qu'il ne fallait pas laisser passer un NDD dont je tairai le nom et qu'ils ONT laissé passer alors qu'on nous avait répondu "oui oui tout à fait on va s'en occuper" ...), ce serait juste une cata vus les enjeux commerciaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 marche pas chez moi. je tombe sur une page "network solutions" qui me propose différentes recherches relatives à la météo. (en anglais, of course). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 21 novembre 2012 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Va y'en avoir des 0 sur le cheque à faire à Network Solution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 ça remarche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 novembre 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 je suis redirigé vers le site avec le nom de domaine france.meteofrance.com solution d'urgence? et surtout, les noms de domaines meteo.fr et meteofrance.com redirigent vers le site en france.meteofrance.com étrange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Le site marche à nouveau depuis mon travail au bureau. Edit : en Effet Korben avec le nom de domaine france.meteofrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pas de redirection pour ma part, juste la page météo "Network solutions" Les sites de MF n'étaient d'ailleurs pas nécessairement faciles à trouver dans les pages des moteurs de recherche, mais là... Ca ressemble à une catastrophe industrielle et commerciale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 adresse d'accueil actuelle : http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 novembre 2012 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Cela a déjà /topic/80848-site-meteo-france/'>discuté hier. Les services du domaine meteo.fr n'ont pas été impactés et www.meteo.fr dirige depuis très longtemps vers france.meteofrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 novembre 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 même si zataz est une référence en terme de désinformation les sites marchent pas super bien ce matin... souvent avec le meteo.fr ou le meteofrance.com le temps de réponse est long et tout à l'heure on tombait sur une page de network solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ça ne fonctionne plus de nouveau ce midi sur iphone pour le site ainsi que la vigi. L'appli iphone fonctionne bien elle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 novembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Il y a des erreurs dans les informations qui ont été données (et aussi par Zataz). Atos et Network Solutions LLC sont juste des prestataires : Atos gère le site de MF, Network Solutions est le registrar du Nom de Domaine (comme Gandi est celui d'infoclimat.fr). D'après les enregistrements DNS à jour, le nom de domaine meteofrance.com appartient toujours à MétéoFrance. La situation est différente pour "meteo.fr" qui semble effectivement avoir été changé de propriétaire. Quant à "météo.fr", il n'a jamais appartenu à MétéoFrance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 novembre 2012 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 novembre 2012 même si zataz est une référence en terme de désinformation les sites marchent pas super bien ce matin... souvent avec le meteo.fr ou le meteofrance.com le temps de réponse est long et tout à l'heure on tombait sur une page de network solution... Je n'aurais jamais dû porter ce jugement sur Zataz sur le forum. Rencontres-tu des problèmes pour aller sur la climathèque (http://climatheque.meteo.fr ), le CNRM (http://www.cnrm.meteo.fr/ ), les extranets (http://www.meteo.fr/extranets/ ), .... ? Pour meteofrance.com il faut un peu de temps pour la résolution définitive du problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 novembre 2012 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Il y a des erreurs dans les informations qui ont été données (et aussi par Zataz). Atos et Network Solutions LLC sont juste des prestataires : Atos gère le site de MF, Network Solutions est le registrar du Nom de Domaine (comme Gandi est celui d'infoclimat.fr). D'après les enregistrements DNS à jour, le nom de domaine meteofrance.com appartient toujours à MétéoFrance. La situation est différente pour "meteo.fr" qui semble effectivement avoir été changé de propriétaire. Quant à "météo.fr", il n'a jamais appartenu à MétéoFrance. meteo.fr est enregistré par MF via l'intermédiaire d'un prestataire (ne pas confondre avec météo.fr... là il y a boulette). Aucun problème sur ce domaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 novembre 2012 météo France à été pirater mais c'est revenue normal Toujours indisponible de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 novembre 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Je n'aurais jamais dû porter ce jugement sur Zataz sur le forum. Rencontres-tu des problèmes pour aller sur la climathèque (http://climatheque.meteo.fr ), le CNRM (http://www.cnrm.meteo.fr/ ), les extranets (http://www.meteo.fr/extranets/ ), .... ? Pour meteofrance.com il faut un peu de temps pour la résolution définitive du problème. Aucun problème, mais je suis sur un poste interne... Pourquoi ne pas porter de jugement sur le site Zataz sur le forum? Ils ont des espions qui surveillent les propos des gens sur leur site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 novembre 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 novembre 2012 C'est juste impressionant cette histoire avec tous les enjeux qu'il y a derrière. Heuresement que c'est le calme plat en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 novembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pour l'instant tout est ok chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 novembre 2012 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 L'incident a bien été détecté et corrigé dans la journée d'hier, apparemment. Ca peut mettre 24h et quelques pour rentrer totalement dans l'ordre. Je n'en sais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 21 novembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ca fonctionne chez moi en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 21 novembre 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 21 novembre 2012 La même tout marche chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 novembre 2012 En effet ici aussi ça refonctionne, tout semble être revenu à la normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés