Jojo85 Posté(e) 8 novembre 2020 Challans, Vendée(85) Alt 1-64m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Super idée. Pour ma part je suis FP sur mon PtitVendeen. Bonne course à tous! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François61 Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 C'est cool ça !!. FP pour moi, mon pseudo : RyzeEleven. Bonne course ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonne idée gugo : Antoine Sant Eler Kaleon en FP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Le 05/11/2020 à 10:59, arKanis a dit : Inscrit également, avec le FP. Pseudo : Bow-Echo Je ne peux pas m'inscrire à la team IC. Je n'ai plus accès aux équipes (un des innombrables bugs de VR...). À bientôt. tu ay arrives maintenant ? Ca serait top si tu peux nous rejoindre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 FP flying38 Je ne vois pas encore les membres de la team. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Pour l'instant, plusieurs fonctions sont revenues. Mais on ne peut pas encore échanger entre nous. Heureusement que le forum est là ! Et le Discord aussi ! https://discord.gg/VpvTYqr Je navigue à 99-100 de TWA pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 08:38, lolo83 a dit : Bonjour, mon bateau est lolo83860. Gros bug j'ai pris le Pack full, mais rien sur mon bateau... tu as eu ton full pack finalement ? as tu rejoints la teamIC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub50 Posté(e) 8 novembre 2020 Cherbourg Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour Gugo, je suis parti en FP sur mon bateau moneva2. Bonne course ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev62 Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 J’ai rejoint la team 😉 pseudo: Ouadget Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 8 novembre 2020 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 3 minutes, gugo a dit : tu as eu ton full pack finalement ? as tu rejoints la teamIC? Salut Gugo, j'ai du cree un nouveau compte pour avoir le FP. Oui j'ai rejoint la TeamIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 novembre 2020 A ce rythme, la team-Infoclimat va atteindre les 50 membres ! Désormais, il va falloir être assidu sur les autres courses aussi ! Ces derniers temps, nous n'étions plus que quatre ou cinq de la team à être réguliers dans la participation aux multiples courses. Donc pas de classement par équipe. En effet, il nous faut être au moins 10. Profitez bien, je viens de voir un dauphin à tribord ! A bâbord, un petit salut d'Eric Delamare, le skipper normand qui participe aussi à la course virtuelle. Je m'y crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Nicls FP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 8 novembre 2020 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 En Fp aussi avec le bateau tom-O. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 8 novembre 2020 Amboise Partager Posté(e) 8 novembre 2020 FP sur bateau Paskl37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 novembre 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 quasi full pack (manque juste winch) sur Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 09:39, Météo79niort a dit : Sur la ligne de départ également, avec mon partenaire France Bleu Poitou , à la barre d'un bateau baptisé "MétéoNiort/FB_Poitou" en full options Bonne course à tous, et prenez du plaisir, c'est le but Est ce que tu comptes rejoindre la TeamIC? On devrait avoir une grosse team Il y a 19 heures, ollpat a dit : Merci,j’ai trouvé. C’est fait Y-a-t-il des voiles aux couleurs d’info-climat 🙂 Tu es FP? Il y a 19 heures, Maxfcn a dit : C’est bon merci Gugo pour les réponses que je n’avais pas vue. Fini max fcn place à MaxMAL FP? Et as tu bien rejoins teamIC je ne te vois pas Il y a 2 heures, Damienm a dit : Bonjour à tous, Je serais de la partie cette année comme il y a 4 ans... FP? As tu rejoins teamIC? Il y a 1 heure, Meteo-Corny a dit : jy joue également , mais comment joindre la team? FP ou pas? As tu rejoins la team? il y a 13 minutes, hub50 a dit : Bonjour Gugo, je suis parti en FP sur mon bateau moneva2. Bonne course ! noté! il y a 12 minutes, kev62 a dit : J’ai rejoint la team 😉 pseudo: Ouadget noté! il y a 7 minutes, GD61 a dit : A ce rythme, la team-Infoclimat va atteindre les 50 membres ! Désormais, il va falloir être assidu sur les autres courses aussi ! Ces derniers temps, nous n'étions plus que quatre ou cinq de la team à être réguliers dans la participation aux multiples courses. Donc pas de classement par équipe. En effet, il nous faut être au moins 10. Profitez bien, je viens de voir un dauphin à tribord ! A bâbord, un petit salut d'Eric Delamare, le skipper normand qui participe aussi à la course virtuelle. Je m'y crois... je vais probablement enlever les membres qui ne participent pas à cette édition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 8 novembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bow-echo En FP Impossible de rejoindre la team à cause d'un bug qui dure depuis un bon moment sur mon compte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 09:39, Météo79niort a dit : Sur la ligne de départ également, avec mon partenaire France Bleu Poitou , à la barre d'un bateau baptisé "MétéoNiort/FB_Poitou" en full options Bonne course à tous, et prenez du plaisir, c'est le but Stratégie très offensive, 120° Bab! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Pour ma part c'est Céhah. Pas de FP de mon côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 à l’instant, C.A. a dit : Pour ma part c'est Céhah. Pas de FP de mon côté tu as des options quand même ou aucune? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 à l’instant, gugo a dit : tu as des options quand même ou aucune? Oui, j'ai pris trinquette et spi lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Cyclone30 en FP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 On est quasiment 500.000 skippeurs virtuels. Mis bout à bout "sur l'eau", nos IMOCA de 60 pieds (18.288 m de long) couvriraient 1/4 de la distance totale à couvrir sur un VG - du carbone sur 9.144 km de long! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 8 novembre 2020 Aizenay (85) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, gugo a dit : Est ce que tu comptes rejoindre la TeamIC? On devrait avoir une grosse team Tu es FP? FP? Et as tu bien rejoins teamIC je ne te vois pas FP? As tu rejoins teamIC? FP ou pas? As tu rejoins la team? noté! noté! je vais probablement enlever les membres qui ne participent pas à cette édition FP pour moi et j'ai bien rejoins la team Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Beaucoup de FP visiblement (OP: option partielle), ceux avec un ? peuvent ils confirmer leur option et aussi ceux dont j'ai pas le pseudo forum merci de préciser. EDIT: Nico080 a été ajouté mais je ne sais pas qui c'est sur le fofo et quelles options la personne a Modifié 8 novembre 2020 par gugo 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés