snowman43 Posté(e) 11 octobre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Ce matin la nature nous a offert un magnifique lever de soleil sur les Alpes. 1) Les premières couleurs apparaissent (panorama, cliquez dessus pour l'afficher en grand) 2) Du mont Blanc à la Meije 3) La luminosité augmente progressivement 4) Idem 5) Le ciel s'embrase (panorama, cliquez dessus pour l'afficher en grand) 6) De toute beauté 7) Couleurs rosées sur la mer de nuages et les hauts sommets alpins 8) Idem 9) Un autre monde 10) Que dire de plus, c'est beau ! 11) Dédales de vallées des Boutières aux Alpes Avec un tel lever de soleil, la journée débute bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Tu m'étonnes que la journée débute bien avec un tel spectacle pour commencer Tes photos m'ont donné la pêche également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Magnifique,surtout la 6 et voici ce qu'on pouvait voir à quelques kilomètres d'Annecy: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Superbe,Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 octobre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Quel panorama ! Ca te change de Carbay... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 9 et la 10 sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 S U B L I M E,j'adore vos photos;BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Salut Jérémy! Je vois que tu t'en donnes à coeur joie dans ton massif! Que de belles photos, c'est vraiment grandiose comme endroit! Au plaisir de se revoir cet hiver dans la neige j'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 octobre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Superbe en effet. Ici c'est flotte et ciel gris non stop depuis le week-end donc on peut toujours se brosser pour voir de si beaux levers de soleil, surtout sans la présence de reliefs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Belle série une fois de plus en ce moment tu nous gattes dit donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 11 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Sympathique. La vache, je pensait pas que le mont-blanc paraissait si près depuis le Mézenc, c'était en quelle focale sur la 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Superbe ! Le tout est d'être debout au bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Sublimes tes photos, moi je vois ça : Soit je suis en retard à mon travail, soit je ne vais pas bosser! Ton poste d'observation est-il au sommet du Mézenc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Le panorama est incroyable et couvre une grosse partie des Alpes,superbe point de vue que je ne connais pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 octobre 2012 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Merci à tous. Sympathique. La vache, je pensait pas que le mont-blanc paraissait si près depuis le Mézenc, c'était en quelle focale sur la 2 ? 45mm je crois, grosso modo la photo correspond à ce qu'on voit à l'oeil nu. Avec un bon objectif (300mm) on peut voir énormément de détails, j'espère pouvoir m'en offrir un pour noël Ton poste d'observation est-il au sommet du Mézenc? J'étais dans le Cirque des Boutières, juste après les Estables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 octobre 2012 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Le panorama est incroyable et couvre une grosse partie des Alpes,superbe point de vue que je ne connais pas! Du coin par beau temps on voit toutes les montagnes allant du Jura au Ventoux et de l'autre côté toutes les montagnes d'Auvergne, c'est l'un des plus beaux panoramas de France et on accède en plus très facilement aux points de vue (c'est vraiment le gros atout du secteur). Ta photo de ce matin est en tout cas superbe, le lever de soleil était aussi beau des deux côtés du Rhône /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 11 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 J'irais y faire un tour à l'occasion alors, c'est vraiment joli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Du coin par beau temps on voit toutes les montagnes allant du Jura au Ventoux et de l'autre côté toutes les montagnes d'Auvergne, c'est l'un des plus beaux panoramas de France et on accède en plus très facilement aux points de vue (c'est vraiment le gros atout du secteur). Ta photo de ce matin est en tout cas superbe, le lever de soleil était aussi beau des deux côtés du Rhône Merci Snowman ,continue à nous faire partager tes superbes panoramas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 octobre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 octobre 2012 C'est franchement magnifique ! Quel superbe panorama... Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Super, j'aime bien le panorama du début aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Magnifiques photos jeremy, grand bravo, c'est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 octobre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Merci snowman pour ces magnifiques photos, d'une région que je connais pas du tout, superbes panoramas en effet, c'est vraiment grandiose. Dommage que la Haute Loire sa fasse loin de la Corrèze pour y passer une journée dans un week-end comme j'ai déjà pu le faire pour le Puy de Dôme ou le Cantal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pfioooou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 11 octobre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Magnifique, merci du partage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le spectacle de la nº6 était visible depuis le can de la roche (1200m) entre Saint Amans et Mende (48). Malheureusement pour moi, pas le temps de m'arrêter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 12 octobre 2012 Montpellier Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Superbe! Merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même levé spectaculaire ici, même jour, j'ai pris quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés