Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, temps changeant avec quelques éclaircies. Vent sensible d'ouest, 16,3°C et 68% Hr. L'été n'est toujours pas au rendez-vous... Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 11 juillet 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai rêvé ou je viens d'entendre un coup de tonnerre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madgames Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Et moi, je rêve ou j'y ai vu un éclair y a 5 minutes ? Bon il était tout seul sans tonnerre mais je l'ai vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 11 juillet 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 11 juillet 2012 1,5 mm de précipitations en début de nuit. 1,3 mm dans une courte averse vers 11h50. Chez mes parents à Briouze, 40 km à l'est, 4 mm ce midi. A noter le caractère aléatoire de ces multiples averses : samedi, 22 mm à Briouze: de très fortes averses orageuses dans l'après-midi et un peu d'eau dans la nuit. Ici, seulement, 0,8 mm puis un peu plus de 11 mm dans la nuit. Plus que les précipitations qui ne sont, au fond, pas si exceptionnelles, c'est vraiment la faible insolation qui est à remarquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 juillet 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 juillet 2012 L'automne se poursuit tranquillement sur les côtes de la Manche... Malgré des températures affligeantes, cette journée aura tout de même été un peu plus "sympa" que les précédentes. C'est un temps à giboulées qui a dominé ce mercredi, avec une alternance de passages nuageux bien sombres donnant quelques averses isolées et courtes mais puissantes, et des périodes de ciel tout bleu, bien éphémères également. L'averse d'hier soir a déposé 1.5 mm, celle de 17h00 1 mm. Vent d'ouest en forme, mer agitée du matin au soir. Tn : 11.9° Tx : 17.8° Actu : 13.7°, 81% Hr, ciel très nuageux et vent d'ouest assez fort. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir, temps d'averses aujourd'hui mais avec seulement 2mm. Ce soir le ciel est variable avec un vent faible. 14,0°C 80% Hr Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 12 juillet 2012 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Temps frais tres nuageux à couvert ce matin Hier il est tombé 5.6mm sous les averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 12 juillet 2012 c'est reparti,pluie,17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 12 juillet 2012 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bruine, température de 14°C. Il fait doux pour un mois de Novembre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 juillet 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Régime d'averses hier après midi avec 2.1mm de cumul total et une Tx de 22.2°. Actuellement très nuageux, le temps apporte des températures vraiment pas très chaudes, on est encore en dessous des 20° avec 19.8°. Tn 15.1° ce matin soit 1° de plus que hier. A noter que la moyenne des températures de la première décade de Juillet est inférieure à la moyenne de Juin de 0.1° et inférieure de 1.9° de la dernière décade de Juin. Et cette tendance se poursuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, poursuite d'un temps hors saison, le ciel est bouché le vent modéré de sud-ouest, il fais frais avec 17,6°C et 72% Hr. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour,actu beau temps pour les escargots,la bruine tombe depuis ce matin . T°:+14,2° HPA:1006 H:95% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 12 juillet 2012 on touche le fond,pluie forte,16°,je pense aux campeurs , les pauvres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 12 juillet 2012 Concarneau Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Concarneau : pluie modérée température de 15°C vent modéré de Sud-Ouest pression de 1015,6 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 juillet 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 juillet 2012 on touche le fond,pluie forte,16°,je pense aux campeurs , les pauvres! Moi je dirais qu'ils l'ont bien cherché ! C'est la cata ici aussi, pluie faible à modérée en continue sur Yport, avec une T° proche des records de douceur pour un mois de décembre ! Je ferai un point plus tard, il a pas mal flotté tôt ce matin. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bruines faibles et continues, 16,2°C 90% Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 12 juillet 2012 non,paparazzi,il faut être humain, ,depuis ce matin,cela ne s'arrête pas,enfin heureusement nous ne sommes pas les seuls! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 juillet 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2012 ça cogne aujourd'hui ... quelle chaleur ... pardon ... je m'étais assoupi ... pluie faible continue depuis 13h environ ... quel bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 juillet 2012 On creuse encore et encore! Aujourd'hui on doit titiller les records... Bruine continue modérée aujourd'hui sous une nuit permanente Très forte pluie il y a quelques minutes, 8/9mm au pluvio sous cette pertu qui est étendue comme rarement j'ai vu même en automne Ta: 15.3°C Chauffage + cheminée allumée jamais vu ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 12 juillet 2012 Avranches (50) Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Plutôt triste ce mois de mars, malgré une relative douceur avec 15°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 12 juillet 2012 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Combien de gens sont tentés par le sud(-est) en ce moment!? Et dire qu'on nous tane avec ce réchauffement, ces exilés climatiques (qui viennent par chez nous bien sur, échapper à la chaleur...). Nous, on veut aussi être des exilés climatiques mais pour aller au soleil et à la chaleur! Quimperlé à 19h15: il pleut, il fait 14.5°, .... lumières allumées comme tous les jours depuis 3 mois, ... bienvenue en Bretagne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 12 juillet 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 12 juillet 2012 ça cogne aujourd'hui ... quelle chaleur ... pardon ... je m'étais assoupi ... pluie faible continue depuis 13h environ ... quel bonheur ! C'est clair qu'on devrait hiberner par ce temps... Pas un jour plein de soleil ici depuis bien longtemps (il me semble que ça remonte au Lundi de Pentecôte).Donc pluie faible à modérée ici, 2mm/h, 5.6mm pour le moment depuis 00h. 13.8°C seulement ! Maximale de 18.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 12 juillet 2012 mais ,non,tout va bien allez cela ne peut être pire,si la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loom Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Je lis ce suivi depuis un bon bout de temps. Comme j'ai veçu pas mal de temps dans votre belle région (Angers, Rennes - avec des beaux souvenirs:-)) je plainds avec vous ce temps maussade que vous connaissez depuis des semaines. Ça ne va pas vous consoler trop, mais la chaleur qu'on connaissait en Autriche entre fin juin et mi-juillet n'a pas que des avantages, surtout quand on travaille et la clim ne marche pas... Sinon, depuis hier même type de temps que chez vous: ciel bouché et de la bruine, Tx 19°C à Innsbruck, sauf que moi je ne me plainds pas du tout après deux semaines de chaleur+orages Cordialement, Wollfgang Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 12 juillet 2012 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Que du bleu ! sur le radar... C'est même impressionnant. Là, c'est bon, je crois que l'on touche le fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés