M4x Posté(e) 28 juin 2012 Bethunois Partager Posté(e) 28 juin 2012 Et concernant mon questionnement de ce matin ? Qu'en est-il ? Parce que c'est franchement pénible pour naviguer sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 juin 2012 Par contre juste une petite critique ( une seule promis ), je trouve que l'affichage des émoticones est moins pratique qu'avant. Enfin ca reste un détail et ce forum n'en demeure pas moins éxélent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juin 2012 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2012 Comme je l'ai dit hier, c'est du bon boulot Juste un petit bémol, sur mobile, le bouton "Annuler" a été supprimé. C'est dommage car avant quand on faisait une fausse manip (réponse involontaire), on pouvait annuler le message, en évitant les messages blancs.. Maintenant, le message va directement sur le topic. Étrange, je n'avais jamais vu de bouton "Annuler" avant ! Néanmoins, vous avez toujours la possibilité d'éditer indéfiniment vos messages après envoi, donc la question ne se pose pas. Si ? J'aurai juste une question : Ce matin, sur mon Pc portable, le forum s'affichait à la taille de mon écran. Là sur l'ordi de bureau, la page du forum est plus grande (en largeur) que l'écran (pourtant un 22 pouces). C'est normal ou il y a un modification à faire ? Merci. Quelle est la résolution de ton écran ? Sinon, essaies Ctrl + 0 (la touche zéro du pavé numérique), ou cherche dans les options de zoom de ton navigateur et réinitialise le zoom à 0. Bonjour, sympa le travail Juste une petite évolution qui me chagrine : Lorsque je consulte par le biais de mon portable, je n'ai plus l'occasion de choisir la page du sujet sur lequel je veux aller. Un exemple : Sur les sujets très actifs comme "Suivi du temps dans le Nord-Est" (par exemple, hein ), il se peut que je ne vienne pas consulter pendant une semaine, et que je n'aie envie de voir que les 2 ou 3 dernières pages. Résultat, je suis automatiquement dirigé vers la dernière page lue qui peut remonter 25 pages en arrière . Euh... J'espère avoir été clair dans mon explication Lorsque l'on clique sur "Page X sur Y", on a accès à une petite case pour aller à la page désirée. C'est bien ça ? Sympa, j'aime beaucoup. Au niveau des avertissements, où peut-on voir ça ? Un mauvais paramétrage du forum a fait que, les premières minutes de son lancement, les avertissements des membres étaient visibles (à priori seulement par eux-mêmes), ce qui est réservé aux modérateurs et a été corrigé par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 juin 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 juin 2012 Moi j'aime bien ! Bravo a l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Lorsque l'on clique sur "Page X sur Y", on a accès à une petite case pour aller à la page désirée. C'est bien ça ? Avant oui, mais plus maintenant... En tout cas depuis un téléphone mobile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juin 2012 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2012 Avant oui, mais plus maintenant... En tout cas depuis un téléphone mobile Ah oui, j'avais pas lu que tu parlais de l'accès mobile. Je ne sais pas, dans ce cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 28 juin 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Les animations .gif semblent interdites dans le panel d'admin, néanmoins, si ce n'est pas une animation ça devrait passer, à confirmer Cependant elles sont toujours animées dans le profil...Les animations autres que .gif marchent apparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juin 2012 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2012 Cependant elles sont toujours animées dans le profil... Les animations autres que .gif marchent apparemment. Il s'agit d'un fichier APNG et pas un GIF que tu as mis en avatar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 28 juin 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il s'agit d'un fichier APNG et pas un GIF que tu as mis en avatar... Effectivement, mais quand j'avais un GIF(animé) il restait animé dans le profil, mais pas sur le forum.(j'ai mis un PNG pour conserver une image animée même sur le forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 28 juin 2012 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 28 juin 2012 Le visuel est nettement mieux. merci! Cependant je note qu'à partir de mon mobile (iPhone) je ne peux plus sélectionner la page d'un topic. Quand je clique sur le topic voulu je me retrouve au dernier post que j'ai lu sur ce topic. Il est donc évident que si la dernière consultation d'un topic remonte à plusieurs jours il est pénible de faire défiler les pages une par une grâce au bouton "suivant". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 28 juin 2012 Bethunois Partager Posté(e) 28 juin 2012 Quelle est la résolution de ton écran ? Sinon, essaies Ctrl + 0 (la touche zéro du pavé numérique), ou cherche dans les options de zoom de ton navigateur et réinitialise le zoom à 0. Merci ça marche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était tout simple, mais comme je m'y connais pas en informatique ^^ Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Le visuel est nettement mieux. merci! Cependant je note qu'à partir de mon mobile (iPhone) je ne peux plus sélectionner la page d'un topic. Quand je clique sur le topic voulu je me retrouve au dernier post que j'ai lu sur ce topic. Il est donc évident que si la dernière consultation d'un topic remonte à plusieurs jours il est pénible de faire défiler les pages une par une grâce au bouton "suivant". Ah ben voilà, c'est exactement ce quoi que je voulais causer de... Merci de l'avoir exprimé de manière plus claire que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 28 juin 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sympa ces nouvelles couleures , merci pour ce changement ca ne fait pas de mal parfois ! Déformation Valentinoise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 28 juin 2012 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Le nouveau visuel du forum est vraiment très réussi Merci à l'équipe d'Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 28 juin 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir Fred, Merci de ta réponse. j'ai bien huit vignettes pas une de plus, ce que je désire c'est en supprimer deux, mais impossible malgré l'avertissement sur fond vert comme quoi les modifs sont enregistrées et après plus de 5mn, toutes les huit vignettes reviennent, c'est de la glueeeeee. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 juin 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 juin 2012 Serait-il possible de réactiver la sélection du design comme avant ? car j'avoue avoir beaucoup de mal avec ce nouveau design Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Pas pour le moment non, les autres designs doivent encore être testés et adaptés au besoin. J'en connais certains hier soir qui s'y sont aventurés et se sont retrouvés coincés... Ils sont donc pour le moment masqués! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 28 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sur centre-est les images radar s'affichent bien, comme avant. Pas chez toi Nicolass? Aucun problème, c'était juste les premières minutes hier soir. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 28 juin 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Pas pour le moment non, les autres designs doivent encore être testés et adaptés au besoin. J'en connais certains hier soir qui s'y sont aventurés et se sont retrouvés coincés... Ils sont donc pour le moment masqués! ............Est ce que les notifications mails sont réactivées ? Je "suis" certains sujets et depuis le passage à la nouvelle version, je n'ai plus rien. J'ai fait l'essai sur un nouveau sujet avec cette nouvelle version et toujours pas de notifications. C'est normal ou il faut attendre (ce que je comprends bien sûr) Merci et bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Juste une question sur le topic observation en Belgique: pourquoi les derniers messages sont écrabouillés sur la droite ? /topic/78142-printemps-ete-2012-en-belgique/page__st__320#entry1868931'>http://forums.infocl...20#entry1868931 Sinon oui, le nouveau design est top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 28 juin 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ca alors j'aurais bien aimer voir mon niveau d'avertissement, il est vrai que je suis pas toujour super sympa dans les débats. excellent le graphisme de la mise en page du texte, lorsque l'on écris un message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 juin 2012 excellent le graphisme de la mise en page du texte, lorsque l'on écris un message. Oui c'est vrai que c'est assez sympa, en plus ca évite un rechargement de la page, bref du bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 28 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bravo pour cette nouvelle version. je trouve un peu trop blanc, mais bon ça peut aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés